Harceler, le niveau maximum

Fil fermé
Partager Rechercher
Qui d'entre vous n'a jamais été harcelé par un ex ou un ancien ami ?

Pour beaucoup c'est du vécu, sur courte ou longue durée, a petite ou grosse dose et être l'harceleur ou l'harceler. Bref, je subi ça en ce moment mais comment contrer ? C'est incontrôlable, c'est la technique parfaite pour embêter les gens ! Vous avez des conseils pour ne pus être harcelé ?

Moi, il y'a deux ans, j'ai quitté une fille un peu cinglée. Après le harcèlement téléphone vite résolu par un changement de numéro, elle s'est mise a me parler avec plusieurs faux compte facebook de filles sexy. Puis des lettres ou parfois je la croisée dans des endroits impossible, à croire qu'elle me suivait ou avais un accès à mon compte facebook pour savoir ou j'allais. Pleins de petites choses comme ça qui s'amplifie sur 3 ans, bien sûr elle contacte les personnes que je fréquente aussi, sinon ça serai trop simple. Mais la, aujourd'hui, elle a fait du très gros, j'ai presque envie d'applaudir la performance tellement c'est fort.

Je reçois un appel privée, je décroche, c'est elle et elle me dis "Tu regarde TF1 ? Je te vois, je te surveille, tu ne pourra pas m'oublier". Je raccroche en soupirant, je continue de regarder le journal sur TF1 et qui sait que je vois pendant la présentation de Hunger Games ? Elle ! Je trouve ça plutôt fort et si le niveau continue d'augmenter, qu'est ce qui va m'arriver ? Surtout qu'elle est pas très nette j'ai déjà était convoqué au poste de police par sa faute.

Que feriez vous face à cette personne ? Sans violence de préférence. Ah et elle est déjà rentré chez moi pour voler une peinture.
Citation :
Publié par Kad'
Il faut être gay pour ne pas penser à transformer cette fille en PQR

Tu es gay ?
Non et un PQR comme ça, personne en voudrais sauf si tu aime les femmes bestial.
Citation :
Publié par Bru²
Raconte nous ce qui s'est passé au poste de police stplz
J'y suis pas allé, ils ont appelé ma mère et m'ont demandé de venir pour une affaire la concernant. Ma mère à dit que c'était le jour de ma journée d'appel alors ils ont reporté puis finalement annulé, je pense que c'était à sa demande parce que j'ai envoyer un message à la fille pour lui dire que je balançais tout si j'étais obliger de m'y rendre. Mais c'était rien de grave, enfin je pense, vu que je sais pas exactement quelle affaire sa concerné et que ça aurait pu être plusieurs choses différentes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
...
Elle pourrait porter plainte :/. Puis je vois pas ça avancerais à quoi ?

Dernière modification par Selty ; 03/04/2012 à 16h26.
J'ai pas compris, c'est une ancienne amie ou c'est ton ex petite amie?
Citation :
Publié par Kad'
moi je suis gardien de la paix depuis 3 ans à fortiori
Après c'est comme tu veux, ma boite a mp est ouverte en tout cas
L'écoute pas op, Kad' il est juste contractuelle irl parce qu'il est moche et sans diplôme.
Et à l'époque tu n'avais pas flairé la barjo ?

Tiens raconte nous quand tu as commencé à spot des trucs bizarres et ce qui à provoqué la rupture. Ca nous aiderai à y voir plus claire
Citation :
Publié par Bru²
Et à l'époque tu n'avais pas flairé la barjo ?
Si mais c'était ma première fois et je voulais en profiter un maximum en attendant de trouver autre chose.

Citation :
Publié par Bru²
Tiens raconte nous quand tu as commencé à spot des trucs bizarres et ce qui à provoqué la rupture. Ca nous aiderai à y voir plus claire
C'est une très longue histoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés