[ML] les titres, c'est trop commercial... (#2)

Affichage des résultats du sondage: Je mise 15€ sur
Quint' 70 21,41%
Meine 58 17,74%
D. Lynch 96 29,36%
Captain Azer 39 11,93%
Roger 98 29,97%
Nyu 66 20,18%
Turgon 37 11,31%
Sondage à choix multiple Votants: 327. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Attend moi j'comprend plus rien, c'est kiki gagne ? C'était pas Selty, si ?
Parce qu'il m'a envoyé un message pour me pressionner. Enfin comme à tout ceux qui ont pas votés pour lui quoi ...

http://e8.img.v4.skyrock.net/e80/scarfacecartel/pics/868341033_small.jpg
Citation :
Publié par Elrös
Meine ton avatar de lapin, j'ai toujours voulu te demander, c'est en rapport à tes prouesses sexuelles ?

Certes : moins de 7 secondes, si ça c'est pas une prouesse.
J'ai voté Turgon, ça devait lui faire de la peine d'être dernier de la liste, et moi j'aime pas quand les gens sont tristes.

Sinon j'ai pas lu le premier thread, trop long, pas assez intéressant. L'élu a t'il été réellement découvert ? J'ai cru comprendre que c'était Quint, mais y a t'il des preuves ? La coupable a t'elle avoué ? J'aimerais bien un bref résumé de la situation.
En vous remerciant.
Message supprimé par son auteur.
Non, finalement non, je hais les reply à images.
Citation :
Publié par Nitneuq
C'est moi ou Selty à envoyé un message à tous ceux qui n'ont pas voter Quint' pour soutirer de l'argent ?
Ca vous dis on lui pourrit sa boite de reception ?
Si les 150 personnes envoient 10 messages, ca le fait non ?
C'est marrant parce que ceux qui ont misé sur le bon cheval n'ont pas reçu de MP pour nous indiquer comment on voulait recevoir nos gains...

Je ne prends pas le liquide hein!
Article 1965 du Code Civil :
"La loi n'accorde aucune action pour une dette du jeu ou pour le paiement d'un pari."

En gros, à part nous péter les genoux, Selty a aucun moyen de récupérer son flouse avec son huissier à la con.
Citation :
Publié par Centaure

En gros, à part nous péter les genoux, Selty a aucun moyen de récupérer son flouse avec son huissier à la con.
C'est exact. D'ailleurs, depuis ses menaces, je ne me ballade plus sans mes genouillères irl :

10zwign.jpg

Je n'ai plus peur de toi Selty.
Citation :
Publié par Tamzor§
J'ai voté Turgon, ça devait lui faire de la peine d'être dernier de la liste, et moi j'aime pas quand les gens sont tristes.

Sinon j'ai pas lu le premier thread, trop long, pas assez intéressant. L'élu a t'il été réellement découvert ? J'ai cru comprendre que c'était Quint, mais y a t'il des preuves ? La coupable a t'elle avoué ? J'aimerais bien un bref résumé de la situation.
En vous remerciant.
Moi non plus je n'aime pas voir les gens tristes, et encore moins quand c'est Turgon parce qu'il en devient agressif, et ça me fait un peu peur...

Et donc pour répondre à tes questions : oui, l'Elu existe, ou, c'est Quint, oui, je l'ai avoué dans un message de toute beauté plein de choco-bisous et de propos mielleux à en filer la gerbe aux plus aguerris des mangeurs de bonbecks.

You're welcome.

D'ailleurs après réflexion, je tiens à signaler qu'imho Quint est un shemale-test à lui tout seul : il suffit de lire ses messages sur la Taverne, quand il cherche à faire plaisir à sa copine, pour comprendre pourquoi ça ne peut que séduire.

Et à ceux qui se disent déçus par mon choix (j'ai pas choisi !) le résultat, sachez que le coeur a ses raisons que la raison ignore, et que je vous zute, aussi, par la même occasion.

Selty salopard, on avait dit 50/50 !!!
Citation :
Publié par Sécotine

Selty salopard, on avait dit 50/50 !!!
Tu veux le flouze ? Bouge ton cul... Ou vends le
C'est une telle déception. Je suis pas certain certain de m'en remettre un jour.
Meine, tu m'as fait perdre 15 € p'tit gars.
Va falloir que t'arrêtes la carotte et que tu reviennes sur les rails : tu peux encore harponner la milf si tu te sors les doigts.
Non mec. Cette fois c'est foutu, foutu, je suis au fond du trou ()
Pour un lapin ça équivaut à coup double en fait. Mais c'est pas le sujet, je suis pas un lapin.
J'y crois pas à cet fin. C'est comme dans 24h, on veut nous faire croire que Jack Bauer est mort mais c'est impossible, Jack Bauer est invincible irl.

Y'a Pierre Ménèz sous gravillon imo.
Oué, il est juste blessé de trois balles dans le coeur, mais en fait ça va parce qu'elles ont traversée et qu'il s'est fait une compresse avec un torchon.

Du coup Meine reste potentiellement l'Élu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés