[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Ca a l'air sympa Dijon. Un SMS envoyé à 5 joueurs dont le capitaine, Zywiecki, 5 saisons au club (les autres étant Isabey, Morisot, Touati et Martin) pour leur dire qu'en fait pas besoin de venir à la reprise de l'entraînement, on ne veut plus d'eux.

La grande classe tiens, j'ai presque envie de leur souhaiter une Arles-Avignon.
Source?

Ca me parait étonnant car Isabey était en fin de contrat. Et j'ai entendu dire qu'il entrait dans le staff.
Message supprimé par son auteur.
Pour Isabey, on le savait depuis quelques semaines déjà. Zywiecki (qui n'était pas le capitaine, c'était Ribas) et Morisot, c'est étrange en effet, ils étaient souvent titulaires.
Quant à Martin et Touati, ils ont quasi jamais joué.

M'enfin, je ne pense pas que ce genre de pratiques soit spécifique à ce club, mais ce genre d'épuration, c'est moche, je trouve
Citation :
Publié par Malison
M'enfin, je ne pense pas que ce genre de pratiques soit spécifique à ce club, mais ce genre d'épuration, c'est moche, je trouve
J'ai bien du mal à voir un autre club où un paquet de joueurs est écarté.
Qu'un joueur le soit, c'est courant, mais un groupe, ça dénote plus d'une gestion douteuse que d'un problème relationnel.
http://img638.imageshack.us/img638/51/gs21062011.jpg

ça commence à prendre forme le stade de lille, on voit le toit coulissant et les arches du toit qui vont bientot etre levees le long des piliers creux entourés de poutres metalliques orange.
Salut tout le monde,

Dites certains d'entre vous participent a des stages d’été Football ? genre une voir 2 semaines.
Je cherche un stage cet été pour une jeune de 20 ans.

Merci d'avance
Citation :
Publié par dadubliner
ça commence à prendre forme le stade de lille, on voit le toit coulissant et les arches du toit qui vont bientot etre levees le long des piliers creux entourés de poutres metalliques orange.
C'est les finitions qui prennent le plus de temps.

Citation :
Publié par 2Fresh
Salut tout le monde,

Dites certains d'entre vous participent a des stages d’été Football ? genre une voir 2 semaines.
Je cherche un stage cet été pour une jeune de 20 ans.

Merci d'avance
Stages larqué!!

Plus sérieusement j'avais lu un comparatif dans un de mes sofoot, je chercherais demain et je te dirais ça.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est les finitions qui prennent le plus de temps.

Stages larqué!!

Plus sérieusement j'avais lu un comparatif dans un de mes sofoot, je chercherais demain et je te dirais ça.
Nikel merci m'oubli pas
J'ai regardé le programme d'entraînement du DFCO

Citation :
Publié par Fifa.com
Stage à Luxeuil-les-Bains (Haute-Saône) du 3 au 9 juillet
Stage au Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire) du 25 au 31 juillet
6 juillet : Dijon-Besançon (National) à Luxeuil-les-Bains (70)
9 juillet : Dijon-Sochaux à Saint-Vit (25)
12 juillet : DFCO-Benfica à Nyon (Suisse)
16 juillet : Dijon-Visé (D2 Belge) à Selongey (Côte d'Or)
23 juillet : Dijon-Lausanne (1ère div. suisse) à Echallens (Suisse)
30 juillet : Dijon - Velez Mostar (1ère div. bosniaque) au Chambon/Lignon
31 juillet : Dijon-Valence (CFA) au Chambon/Lignon
Euh... on parle bien du Benfica Lisbonne, vice champion portugais et demi-finaliste de la dernière Ligue Europa ?
Quelqu'un sait comment et sous quels critères sont organisés ces matches amicaux estivaux ?
Citation :
Publié par Daarky <3
Benfica joue souvent des clubs français, le Psg par exemple aussi cet été !
Ils ont joué aussi plusieurs fois contre le fc Sion... que le psg va rencontré bientôt aussi ou vous aurez surement la chance de revoir Feidundo et surement Gabri (oui oui l'ancien barcelonai et de l'ajax... on fait dans les vieux cette année)

edit : ca parle aussi de Jan Vennegoor of Hesselink mdr
Citation :
Publié par dadubliner

C'est surtout un sacré bordel quand on habite juste à côté pour aller sur Lille.

Non je ne suis pas de mauvaise foi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés