[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1131855
Ha j'avais pas vu l'équipe des 20 ans de la L1.

Assez dur de ne mettre aucun lyonnais.
Au hasard, Essien, Juninho, Anderson ou même Abidal qui doit maintenant avoir un palmarès très loin d'être dégueu.

Mais bon, vu la masse de footix qui ont voté imo, c'est pas bien étonnant.
Message supprimé par son auteur.
Pour l'équité Monaco devrait pas avoir le droit de jouer dans un championnat français, j'espère qu'ils vont descendre. Mais ça limiterait les chances de Paris d'accrocher la ligue des champions. Fait chier.
Citation :
Publié par Gredins
Ha j'avais pas vu l'équipe des 20 ans de la L1.

Assez dur de ne mettre aucun lyonnais.
Au hasard, Essien, Juninho, Anderson ou même Abidal qui doit maintenant avoir un palmarès très loin d'être dégueu.

Mais bon, vu la masse de footix qui ont voté imo, c'est pas bien étonnant.
Essien je veux bien oui mais Juninho y a mieux dans les 20 dernières années à son poste... Sinon tu fais une équipe qui veut rien dire. Abidal y a Lizarazu.

Citation :
J'espère vraiment que Lyon va envoyer le rocher en L2.
De même. Mais je doute qu'ils descendent, ils vont au moins prendre un point à Lyon.
Citation :
Publié par dadubliner
pourquoi tant de haine pour ces pauvres monégasques...
Voyons un peu le coté humain de cette relégation.
Pensons un peu à tous ces supporters qui vont devoir aller au stade le vendredi soir ou le lundi soir.
A tous ces supporters qui (devant déja supporter leur équipe de chèvre) ne pourront même plus admirer les Hazard, Néné, Mandanda, Gourcuff.
A tous ces supporters qui verront les 2/3 seuls bons joueurs de leur effectifs s'enfuir dès la relégation.
Pensons à ces supporters, choisissons le moindre mal, laissons Monaco descendre
Je ne savais pas qu'on était si détesté ici. J'avais déjà un aperçu au niveau des dirigeants de club et le monde du football en général, mais je n'avais pas remarqué un tel "engouement" sur JOL.

Pour une simple raison de fiscalité ?
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Je ne savais pas qu'on était si détesté ici. J'avais déjà un aperçu au niveau des dirigeants de club et le monde du football en général, mais je n'avais pas remarqué un tel "engouement" sur JOL.

Y'a p'tet des gens qui veulent prendre Park, Ruffier...
Citation :

En fait c'est pire, ce club laisse indifférent. Mais ça me fait quand même halluciner qu'on ne respecte pas le principe d'équité. C'est un peu comme si on ne sanctionnait jamais Aulas et Lyon pour ses propos sur l'arbitrage et qu'au contraire les arbitres, prenant peur, favorisaient Lyon la plupart du temps.
Citation :

Moi je vous aime, l'asm m'a donné tant de plaisir avec klinsmann, Barros, weah, Ikpeba, morientes, fofana, trezeguet et Henry.

Mais ça sent le sapin quand même.
Citation :

Non t'inquiète pas les parisiens sont avec vous en tous cas
Si puel vous envoit en ligue 2, ça serait moche quand même lui et dib, ca a été votre milieu de faucheurs/dropeurs pendant des années. Wenger leur avait interdit de tirer a la fin.

Tin j'ai oublié Diaz, passi, djorkaeff, et un black super doué mais trop irrégulier du début des années 90..
Citation :
@ Vinc : Oui certes, mais en temps normal ?
Ni chaud ni froid c'est pas un club que je déteste, sauf quand on a perdu des points contre eux la je leur souhaitais la L2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés