[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon premier choix serait Nice en Ligue 2, parce que beurk. Nancy parce que ça fait un déplacement sympa, ça me va aussi. L'ASM aussi. Rien de personnel hein les supporters monégasques, mais Sackhlar animera un peu le thread L2. Bon je l'admets, un peu aussi parce que voir les gros clubs se précipiter sur Adriano à l'intersaison parce qu'il a marqué cinq buts sur corner, ça peut être drôle.

En revanche Valenciennes ou Caen relégué, ce serait le scandale de l'année.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Pour une simple raison de fiscalité ?
Surtout en fait.

Sans parler de l’aberration qu'est cette équipe.
Je demande officiellement l'adhésion d'Andorre en L1, après tout le Président Français est Coprince d'Andorre.
Ah et le Vatican aussi, en tant que Chanoine d'honneur ! :P

Nan en fait, c'est assez incompréhensible comment cette équipe a pu descendre ainsi d'année en année après avoir offert tant de plaisirs :/
Citation :
Publié par dadubliner
Si puel vous envoit en ligue 2, ça serait moche quand même lui et dib, ca a été votre milieu de faucheurs/dropeurs pendant des années. Wenger leur avait interdit de tirer a la fin.

Tin j'ai oublié Diaz, passi, djorkaeff, et un black super doué mais trop irrégulier du début des années 90..
Fofana?
Citation :
Publié par Daarky <3
Monaco en L2 ça serait vraiment nul, j'aime bien me déplacer à Monaco pour voir le PSG et me croire en région parisienne tellement il y a personne !
Cette saison, Monaco et Paris c'est un peu kiff kiff..
Citation :
Publié par dadubliner
Je l'ai cité mais c'était peut être lui, mais je me souvenais de 2 blacks doués en plus de weah.
Thierry Henry ?
L'info est relayée sur pas mal de sites plus sérieux que Footmercato, après ça serait pas la première fois qu'une rumeur en bois avec des sources douteuses fait le tour du net. J'espère que c'est pas vrai en tout cas, je vois mal qui pourrait remplacer DD et vu les ambitions de Dassier il pourrait nous sortir un Moustache ou un Correa en affirmant que c'est ce qui se fait de mieux en Europe.
Oh le mauvais trip ...

On peut peut être récupérer Le guen

Plus sérieusement je pense que se sont des conneries, les journaux sportifs italiens ne sont pas réputés pour leur fiabilité.
Cependant si tel est le cas nos ambitions pour l'an prochain devront être revues à la baisse car si Deschamps s'en va c'est qui n'aura pas eu les moyens financiers qu'il attendait. Et un autre, qu'importe soit il, n'en aura pas plus.

EDIT : Je voulais dire Puel à la place de Le guen
Citation :
Publié par Riallev
http://www.footmercato.net/calcio/tr...-as-rome_67217

Deschamps à la Roma ... franchement ... ce site n'émet que des rumeurs en bois.
Elle vient de l'Italie, et est confirmée par beaucoup de monde.
Il semblerait que Deschamps doivent rencontrer Dassier dimanche soir après le match pour discuter de son avenir.
Mouhahaha le maillot de Sainté il est immonde.

On dirait le maillot de Jacky de l'OM, c'est le même genre c'est un maillot à beaufs ! Avec des petits détails genre le truc écrit en doré sur le col, l'imprimé à l'intérieur du maillot, et pleins de petits détails comme ça qui claquent pour un beauf.

BTW, celui du PSG nouvelle saison devrait ressembler à ça :

http://ludovicpsg.football.fr/public/3/maillot-psg-domicile-2011-2012-92c03.jpg
http://ludovicpsg.football.fr/public/3/maillot-psg-exterieur-2011-2012-4be54.jpg

Retour à du tradi, maillot simple et sans fioritures, on verra mais ça devrait être trèèèèès proche de ça. Sauf peut être pour le sponsors, en cas de rachat du PSG.
J'avais déjà vu mais ils sont vraiment superbes.

D'après le parisien c'est peut être cette semaine que les qataris arrivent et ca serait encore plus beau

Sinon pour Deschamps il est peut être tombé sous le charme de la présidente et puis le calcio c'est peut etre sa philosophie de jeu quand tu regardes l'om actuellement
Citation :
Publié par Pinta
En revanche Valenciennes ou Caen relégué, ce serait le scandale de l'année.
Ça fait un petit moment que je suis pas très optimiste pour valenciennes, j’espère me tromper.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Sinon pour Deschamps il est peut être tombé sous le charme de la présidente et puis le calcio c'est peut etre sa philosophie de jeu quand tu regardes l'om actuellement
C'est surtout que la Roma vient d'être racheter par des américains avec des moyens promis très important. Ce doit être plus motivant que de rester en France.
Au delà de l'incompétence et manque de connaissance du milieu footballistique de Dassier, de l'incompétence (là encore ...) et du parasitage malsain d'Anigo il faut peut être mettre en avant Margaritha parce que sur la décision ou non d'allouer des crédits pour les transferts c'est sans doute elle qui a le dernier mot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés