|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#19)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand on pense que les monegasques seraient déjà sauvés s'ils avaient pas encaissé un but à la 94e d'un club déjà relégué à 99%
![]() |
![]() |
|
#362935 |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'avait Ikpeba qui était bon à Monaco et Amara simba aussi alias Mr Bicyclette
![]() |
![]() |
|
|
lui dans tous les clubs où il passait il faisait un retourné en lucarne histoire d'être premier au top but et apres on le voyait plus de l'année...
![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Pas faux !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.footmercato.net/calcio/tr...-as-rome_67217
Deschamps à la Roma ... franchement ... ce site n'émet que des rumeurs en bois. Ceci dit j'espère que se sont des conneries parce que sinon je sens que l'OM va partir en vrille et je prévois un bon gros débordement au centre Robert Louis-Dreyffus. |
![]() |
|
|
Citation :
Il semblerait que Deschamps doivent rencontrer Dassier dimanche soir après le match pour discuter de son avenir. |
![]() |
|
|
Maillot domicile 2011-2012
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tain c'est moche u_u Je sais pas pourquoi ils font pas un truc vert uni tout simple serieux :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est surtout que la Roma vient d'être racheter par des américains avec des moyens promis très important. Ce doit être plus motivant que de rester en France.
|
![]() |
|
|
Et il aura pas anigo là-bas pour lui savonner la planche
|
![]() |
|
|
Ahah a nous le ventre mou
![]() A sa place je ferais pareil. Bosser avec Dassier et Anigo, ca va deux ans mais la c'est juste plus possible. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|