[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas trop où la poster, je la met là pour faire plaisir à nos amis parisiens

Il a de beaux restes ronnie. Quel dommage qu'il n'ai pas été plus discipliné, pour moi il avait le niveau pour devenir un des meilleurs joueurs de tous les temps.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Quel dommage qu'il n'ai pas été plus discipliné, pour moi il avait le niveau pour devenir un des meilleurs joueurs de tous les temps.
Mais il avait tout gagné
Quoi que Messi il s'y met aussi j'avais zappé :[Modéré par Carminae : Lien modéré ]

C'est beau un enfant qui découvre les joies du sexe opposé n'empêche lol.

Ps : J'adore l'excuse à Messi : "c'était une soirée pour jouer à la PS3 et danser" ! Euh moi avec une (des) bombasse comme ca, je m'en fous de la console (pour une fois ^^).
Citation :
Publié par deezyn
Quoi que Messi il s'y met aussi j'avais zappé :[Modéré par Carminae : Lien modéré ]
C'est beau un enfant qui découvre les joies du sexe opposé n'empêche lol.

Ps : J'adore l'excuse à Messi : "c'était une soirée pour jouer à la PS3 et danser" ! Euh moi avec une (des) bombasse comme ca, je m'en fous de la console (pour une fois ^^).
Elle est assez bonne quand même.
Message supprimé par son auteur.
Elle a un boule aisément praticable quand même.

Par contre Xoana ça fait pseudo d'actrice X et c'est moins la classe d'un coup. Genre Loana, mais avec un X pour marquer le truc.
Mdr grotesque les puceaux@JoL. Le mec qui refuse ça il fourre pas des masses IRL.

Edit : mais c'est ton droit le plus absolu
Citation :
Publié par Meine
Mdr grotesque les puceaux@JoL. Le mec qui refuse ça il fourre pas des masses IRL.

Edit : mais c'est ton droit le plus absolu
Mais il fourre peut-être mieux. Qualité > Quantité.
Franchement, c'est une vulgos. Ajoute à ça que des milliers de mecs ont déjà du lui passer dessus, personnellement çe me fait pas triper.
Je sais pas si cela a vraiment sa place dans le topic mercato, du coup je le mets ici. Robert Duverne est redevient le préparateur physique de l'OL. Plutôt une bonne nouvelle vu que l'année dernière ou il n'était pas présent, on a eu une hécatombe d'ischio-jambiers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés