[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Bon pendant que vous jouez avec du textile, nous on vire du kiné et on refait le programme de santé/suivi physique des joueurs pour éviter de reproduire l'hécatombe de la saison dernière.

J'en profite pour me plaindre au près de Pinta au sujet de Costil. Tu trouvais que la souffrance capillaire n'était pas suffisante avec Kembo et Mandjeck ?

Je résiste pas au plaisir de poster l'habituelle photo du Fredo à Vélo.

Sinon, j'ai un peu regardé les photos de la reprise et j'ai été vraiment surpris puisque j'arrivais pas à mettre un nom sur le visage d'un des joueurs... Une nouvelle recrue top secret ? Un jeune qui monte dans l'ombre ?

Non non, c'était juste Apam déguisé en footballeur.

Edit : Jebbour a pris du poids, il ressemble de plus en plus à Souprayen, j'ai peur.

Ah elle est mythique la photo de Fred !

Pour le kiné il était peut-être temps car ça ne date pas que de l'année dernière les problèmes physiques en fin de saison.
Citation :
Publié par Irandal
J'en profite pour me plaindre au près de Pinta au sujet de Costil. Tu trouvais que la souffrance capillaire n'était pas suffisante avec Kembo et Mandjeck ?
Ne critique pas le Wolverine ardennais s'il te plaît.

DSC_0172.jpg

Citation :
Publié par Carminae
T'avais pas déjà mis cette photo pour montrer sa coiffure ?
Si, je suis allé la rechercher sur le thread Ligue 2.
Citation :
Malgré ses 36 ans, Juninho ne s'épargne pas pour être performant avec son nouveau club de Vasco de Gama. Témoin avec cet entraînement sévère sur la plage.
Vasco de Gama pensait récupérer en Juninho un pré-retraité. Finalement, en bon professionnel qu'il est (les supporters de l'OL peuvent en témoigner), Juninho se prépare comme jamais pour être en pleine forme avec son équipe de Vasco. Le média brésilien Lance nous a fait partager les images d'un entraînement terrible sur la plage où Juninho semble plus affuté que jamais.

source
Bon Bah je savais pas ou mettre ça mais vu que c'est quand même un ancien très bon joueur de ligue 1 ...
C'est assez impressionnant l état de forme du type ( physiquement au moins ) ...

[Modéré par Niluje : troll]
Limogé de l'Olympique Lyonnais alors qu'il lui restait un an de contrat, Claude Puel entend récupérer les sommes qui lui sont dûes. L'ancien coach du Losc, qui a décidé de saisir les prudhommes, veut aller vite. Il vient de faire une demande en référé pour réclamer sept millions d'euros, montant contesté par la direction du cluib rhodanien évoquant "le caractère indécent des sommes demandées et le caractère incongru de la procédure". Le référé devrait être examiné ce prochain mercredi.
Citation :
Publié par Gredins
Qu'il demande la somme qu'il aurait dû recevoir avec son contrat, ça se défend.

Mais 7M ...
Préjudice moral.
Préjudice moral de quoi ?
Ça fait parti du job de se faire chier dessus par la masse. Si il supporte pas ça qu'il aille faire caissier à Carrouf ou qu'il entraine les poussins du club de son village natal.
Citation :
Publié par Nyu
Préjudice moral de quoi ?
Ça fait parti du job de se faire chier dessus par la masse. Si il supporte pas ça qu'il aille faire caissier à Carrouf ou qu'il entraine les poussins du club de son village natal.
Ca te défrise qu'un mec charge le cas de son employeur quand ce dernier ne respecte pas son contrat ? Change de monde parce que c'est ça la réalité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés