Bah Newcastle = €€€, c'est pas plus compliqué que ça, il aller toucher 200 barres par mois non imposables, c'est tout ce qui compte. Perso, je suis supporter de Newcastle et je regarde leurs matchs quand c'est possible, je suis bien content qu'ils soient remontés l'an dernier mais c'est clair que ça fait vraiment pas bander. Après je pense qu'ils vont sortir le portefeuille cet été de toute façon, car leur attaque vaut peanuts sans Carroll.
Mais ceci dit, Lille même champion n'a quasiment aucune visibilité sur le marché étranger, en dehors de Hazard et disons Gervinho. Un mec comme Cabaye, certes énormes mais discret n'a aucune possibilité pour moi de signer dans un gros club. Donc après c'est soit la L1 dans un gros club, soit un grand championnat dans une équipe moyenne.
Ceci dit c'est pas forcément une tare, il a 25 ans, et même le big four pioche régulièrement dans les "petits clubs", il peut très bien trouver plus gros repreneur par la suite, y'a qu'à voir un mec comme N'Zogbia qui va sûrement bouger dans un gros club cette année après avoir joué dans un club qui joue le maintien toute l'année.
|