[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok, je vois que les avis sont partagés sur M'Bengue. J'aurai bien aimé Matthieu mais je sens que les conditions requises pour l'avoir ne seront jamais réunies. Comme l'a dit Banane Anigo va bien faire des siennes pour que l'on recrute un joueur de son cru.

Azpi peut jouer à gauche (selon ses dires) même si ce n'est pas son poste de prédilection. J'ai quand même quelques doutes parce que selon moi un arrière gauche à l'aise dans son couloir est gaucher.

Peut être que nos recruteurs vont nous pondre une bonne surprise type Azpi, un jeune pas trop connu qui est promis à de belles choses. L'espoir fait vivre hein ?

Gutierrez connait pas. Il est bon?
Si Lucho part aussi, j'ai hâte de voir qui Anigo va nous sortir de son chapeau pour remplacer Heinze, Taiwo et Lucho (deux bides pour un bon avec Anigo généralement). Amalfitano ça serait bien déjà, et avec les ventes d'Heinze et Lucho on devrait avoir de quoi trouver des remplaçants corrects aux deux autres.

Le problème étant qu'on vend nos joueurs au rabais alors qu'on les achète au prix fort, donc ça me fait un peu peur pour l'année prochaine. Faudrait que Margareta fasse fumer son chéquier pour avoir des bons joueurs quoi, mais elle préfère se refaire le visage
Citation :
Publié par Riallev
C'est un grand avec une queue de cheval, encore moins technique que Taiwo.

Et puis un ARG pour remplacer Heinze, c'est suffisant? Enfin Heinze il était bien plus au centre qu'à gauche.
Si M'bia refuse toujours de jouer DC, vous n'en avez plus que 2 (Fanni / Diawara) avec l'un des 2 qui est même pas DC de formation.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Si Lucho part aussi, j'ai hâte de voir qui Anigo va nous sortir de son chapeau pour remplacer Heinze, Taiwo et Lucho. Amalfitano ça serait bien déjà, et avec les ventes d'Heinze et Lucho on devrait avoir de quoi trouver des remplaçants corrects aux deux autres.

Le problème étant qu'on vend nos joueurs au rabais alors qu'on les achète au prix fort, donc ça me fait un peu peur pour l'année prochaine. Faudrait que Margareta fasse fumer son chéquier pour avoir des bons joueurs quoi, mais elle préfère se refaire le visage

Pour les sous c'est mort, on va pas avoir un euro, vu qu'on va devoir essuyer une perte de 20M sur 3 ans à cause du stade, dassier ce fils de chienne a dit qu'on allait pas avoir de sous

Notre équipe je la vois bien

Mandanda
Fanni/Azpi - Diawara - Mbia - Guttierez/Matthieu
Momo Sissoko
Kaboré/Lucho - Cheyrou
Valbuena-Remy/Gignac/Gilardino-A.Ayew

Citation :
Publié par Gredins
C'est un grand avec une queue de cheval, encore moins technique que Taiwo.

Et puis un ARG pour remplacer Heinze, c'est suffisant? Enfin Heinze il était bien plus au centre qu'à gauche.
Si M'bia refuse toujours de jouer DC, vous n'en avez plus que 2 (Fanni / Diawara) avec l'un des 2 qui est même pas DC de formation.
Mbia doit jouer DC, y a pas d'autre alternative. Par contre le truc c'est que Diawara pas sur qu'il reste donc si jamais, faut trouver quelqu'un pour le remplacer
Citation :
Publié par Riallev
Un grand costaud qui part tout droit dès qu'il a le ballon dans les pieds et qui finit toujours par le perdre, soit en tirant une saucisse, soit en s'empalant sur plusieurs joueurs. Non, y'a pas à dire, c'est le remplaçant idéal de Taiwo.
Non mais Heinze on va pas le vendre hein. On l'a acheté 1.5m et il lui reste un an de contrat là. Enfin allez à tout péter un million si un club fait la charité.

Et Gutierrez le peu que j'ai vu il était nul, je me trompe peut être. Mais Deschamps en voudra pas si il est nul, il préférera sa barrer.
J'ai entendu dire que plusieurs joueurs pensaient sérieusement à partir à cause du départ de Deschamps, j'espère pour vous que c'est pas le cas, Azpi en fait parti
Sinon il nous faut absolument la LDC, j'aimerai bien qu'Armand reste, et si Gameiro vient ça serait parfait. *optimisme*
Gutierrez il est surtout milieu de terrain, vous ne vous souvenez pas de la Coupe du Monde qu'il a fait en arrière droit?

Morel à son meilleur niveau c'est du lourd avec un apport offensif incomparable. Il le retrouve peu à peu après pas mal de blessures et des performances irrégulières. Mais bon, vu ce que vous faites avec les Lorientais, il est très bien avec papa Gourcuff.

Citation :
Publié par Banane
(...)
L'enchaînement de "on n'aura pas un euro" avec la compo avec trois recrues majeures est mortel.
Citation :
Publié par Nenn
Non mais Heinze on va pas le vendre hein. On l'a acheté 1.5m et il lui reste un an de contrat là. Enfin allez à tout péter un million si un club fait la charité.
On va pas le vendre mais on va au moins économiser son salaire quoi

Citation :
Publié par Pinta
L'enchaînement de "on n'aura pas un euro" avec la compo avec trois recrues majeures est mortel.
On va avoir des joueurs en moins et surtout le salaire de Heinze
On n'aura pas un euro en plus des sous dégagés par les transferts
J'ai mis des joueurs à des postes en remplacement d'autres, avec un budget qui vaut à peu près le prix qu'on pourrait vendre les joueurs.
Guttierez n'est pas un arrière comme dit Pinta, il joue milieu avec Newcastle. Et je pense pas qu'il quitte Newcastle pour Marseille alors qu'il était resté l'année dernière pour faire remonter le club de Championship.
Citation :
Publié par Daarky <3
J'ai entendu dire que plusieurs joueurs pensaient sérieusement à partir à cause du départ de Deschamps, j'espère pour vous que c'est pas le cas, Azpi en fait parti
Azpi le mec il a été blessé toute sa première saison, je crois qu'il a un peu rien à dire et tout à prouver.
Citation :
Publié par Banane
On va avoir des joueurs en moins et surtout le salaire de Heinze
On n'aura pas un euro en plus des sous dégagés par les transferts
J'ai mis des joueurs à des postes en remplacement d'autres, avec un budget qui vaut à peu près le prix qu'on pourrait vendre les joueurs.
Il va vraiment falloir m'expliquer dans ce cas, comment tu achètes avec comme seuls revenus les départs :

• Taiwo = 0€
  • Heinze < 1,5M€
  • Lucho <10M€ (Je prends large, ça change rien à l'histoire).

Donc avec à peine 11M€, tu comptes acheter Sissokho, Mathieu, Gilardino?
Gilardino c'est une blague hein, je pense pas que le club recrute un quelconque attaquant, malheureusement

Et oui je pense qu'avec 1x M on peut acheter Sissoko et un défenseur, et à voir s'il manque un peu je pense que MGL rajoutera peut être
Citation :
Publié par Ápóphís ²³
Ca parle pas mal d'Amalfitano à Marseille en ce moment aussi.
c'est pour faire un duo team poker avec Abriel ?
Citation :
Publié par Kannar
Un grand costaud qui part tout droit dès qu'il a le ballon dans les pieds et qui finit toujours par le perdre, soit en tirant une saucisse, soit en s'empalant sur plusieurs joueurs. Non, y'a pas à dire, c'est le remplaçant idéal de Taiwo.
Mdr.

Citation :
Publié par Sybela
Ils laisseront pas partir Lucho à moins de 12M€.
Ouais mais qui voudrait de Lucho pour 12M? Il est pas à son niveau de Porto là. J'ai lu que Malaga était sur lui mais voilà quoi.

On vous refile Souprayen 8M€ quand vous voulez sinon.
Dassier n'est pas le problème, c'est la Margarita avec son caniche de service qui tiennent par les couilles le pauvre Jean Claude.
Concernant les probables départ de Heinze et Lucho, il ne faut pas compter qu'en indemnités de transfert quand vous faîtes vos comptes, l'impact du salaire étant énorme, à eux deux, ils représentent quasi 10M annuel en salaire.
D'ou un réel gain de prés de 20M s'ils se cassent.
Concernant Deschamps, je suis sceptique, mais sachant qu'il va perdre au moins 2 joueurs qu'il a fait venir, s'il n'a pas ne serait ce qu'un seul nom prioritaire dans la feuille de route de l'OM pour l'an prochain, c'est évident qu'il partira.
En tout cas, faut se bouger la nouille de faire venir Amalfitano.
Citation :
Publié par Torkaal
, l'impact du salaire étant énorme, à eux deux, ils représentent quasi 10M annuel en salaire.
D'ou un réel gain de prés de 20M s'ils se cassent.
Les remplaçants, tu compte les payer le smic ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Les remplaçants, tu compte les payer le smic ?
En même temps Amalfitano tu vas pas le payer comme un Lucho hein, donc réfléchis un peu deux minutes.
Un mec comme Lucho que tu paye 4.3M et un Amalfitano que tu vas payer grand max 2M et je suis large, y'a quand même une sacrée différence sur la durée d'un contrat qui court sur plusieurs années. Donc oui y'aura forcement un gain d'un point de vue masse salariale.
Parceque les écarts et les coûts ne se comptent pas en instantané, mais sur la durée d'un contrat sur la masse salariale, et les coûts d'une entreprise.
Un Lucho qui a un contrat de 4 ans à 4.3M il te couterait 18M (plus primes) + 4.3M*2 (le nbre d'années qu'il lui reste), soit plus de 25M. Là ou un Amalfitano, tu vas le payer avec une prime à la signature et un salaire de quoi? 2M par an sur 4 ans par exemple? tu compte, ça te fait un sacré écart financier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés