[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai essayé de faire une équipe des 20 ans de la ligue 1, avc des joueurs ayant vraiment dominé et marqué la ligue 1 (suis assez vieux pour le faire :O ).
Avec comme critère, avoir gagné des titres et brillé au moins 3 annees.

-----------Lama------------
Sagnol----blanc----Roche---abidal
-----------essien
---juninho----djorkaeff--Rai
------Anderson-----pauleta------

je sais pas ou mettre ginola et boli. Et verlaat. Et corentin martins

pas facile, j'en oublie plein en fait. Cris meriterait, lamouchi aussi, coupet et barthez comme Ricardo et giuly. Guivarch, laslandes et
malouda aussi.
Déjà que t'as mis 12 joueurs sur le terrain
En plus t'as oublié Ginola, va au diable

Edit : tu t'es édité, vil faquin. Ceci dit ton milieu est déséquilibré quand même sur les côtés.
Citation :
Publié par Niluje
Déjà que t'as mis 12 joueurs sur le terrain
En plus t'as oublié Ginola, va au diable

Edit : tu t'es édité, vil faquin. Ceci dit ton milieu est déséquilibré quand même sur les côtés.
ouais je vais mettre vahirua (l'auxerrois), et cocard.
pis sauzee aussi.

C'est juste impossible quoi. Manque guerin aussi.
Citation :
Publié par dadubliner
Punaise j'ai oublié Mister George. Pendez moi!

Bizarre j'ai mis aucun nantais alors que Nantes a été bon durant les années 90.
À cause de toi, y en a un qui va ramener sa vidéo de Maréval
Citation :
Publié par dadubliner
J'ai essayé de faire une équipe des 20 ans de la ligue 1, avc des joueurs ayant vraiment dominé et marqué la ligue 1 (suis assez vieux pour le faire :O ).

Ben, où est Tony Vairelles ?
Citation :
Publié par Dandal
Voilà ce qui se murmure à Auxerre, donc (infos via divers sites, et par Facebook et Twitter) : Jelen, Birsa, Pedretti, Hengbart, Grichting, Dudka, Quercia, Ndinga qui partent. Aïe.
Dans un premier on va assurer le maintien. Ensuite pour les désirs de départ :
- Hengbart superbe saison l'année dernière, magnifiquement suppléer par un Oliech phénoménal devant lui en défense, nous offre la victoire à Sochaux, le premier but contre les russes pour la ligue des champions et depuis ... Ses désirs d'aller voir ailleurs datent de la fin de la ligue des champions, le fait qu'il soit pressenti pour être arrière droit lui a un peu trop monté à la tête. Mais c'est un joueur qui se dépouille sur le terrain, il n'a jamais joué double jeu, parle beaucoup trop à mon goût ceci dit. Bref son transfert n'est pas motivé par la guerre interne.
- Pedretti, indispensable au système de Fernandez, baromètre de l'équipe, son départ va totalement bouleversé l'organisation. Avec un peu plus d'ambition et en gérant plus correctement on aurait pu le garder jusqu'à la fin, c'est dommage, car le joueur est intelligent et fera à n'en pas douter un bon entraîneur. Son dossier a donc été très mal géré.
- Jelen, je le regretterai parce que c'est le seul véritable buteur de l'équipe et que son remplaçant au club c'est Sanogo, un départ pas très classe mais je ne peux vraiment pas lui en vouloir, sans ses blessures à répétition il aurait été monstrueux et nous aurions largement fait des bénéfices.
- Birsa, bon débarras, je le remercie pour ses quelques coups-francs mais pour le reste ... Bon techniquement mais ne se bouge pas les fesses. Je ne comprends pas Fernandez et son obstination à le titulariser à chaque fois, le Genoa en voulait 1 M au mercato d'hiver, une ânerie de plus.
- Grichting, fait les frais d'une bonne entrée en matière de Boly, pour tous les services rendus, il a un bon de sortie pour retourner en Suisse. Un guerrier, rien à redire un super défenseur, merci bien à notre couteau suisse !
- Dudka, ce joueur ne me fait aucun effet, je n'arrive absolument pas à le trouver correct, n'a pas cessé se plaindre l'année dernière de ne pas avoir assez de temps de jeu.
- Quercia, rien ne filtrant je suis inquiet vu sa gratuité, c'est un de mes chouchous, dommage que ses blessures lui aient autant pourri la vie durant 2 ans. Il ferait pourtant un bon attaquant de soutien.
- NDinga, alors là je suis tombé des nues lorsqu'il a déclaré que son départ se jouait à 50/50. Avec le départ de Pedretti nous n'aurons plus de milieu tout simplement. Alors à moins de le vendre 10 M minimum, ce serait un très mauvais calcul.

Après il y a quelques maigres satisfactions, Fernandez au pied du mur, a fini par titulariser des jeunes plutôt convaincants : Boly, Segbefia. Sidibé à des progrès en placement tactique a effectué par contre. Gook devrait être bien plus souvent titulariser, puisqu'il est censé faire le lien entre Jelen et Sanogo. Comme je le disais, la prochaine saison sera un véritable casse tête pour reformer une équipe digne de ce nom. Le nouveau président a plutôt intérêt à assurer.
Citation :
Publié par dadubliner
Bizarre j'ai mis aucun nantais alors que Nantes a été bon durant les années 90.
Parce que la force du FCN était collective plutôt qu'individuelle, avec Coco Suaudeau puis Denoueix.

Après limite il y a eu Karembeu, Loko, Ouedec, Peydros, Makélélé.
Citation :
Publié par dadubliner
Punaise j'ai oublié Mister George. Pendez moi!
Déjà une équipe type L1 sans Papin, c'est juste pas possible. C'est le plus grand attaquant de tous les temps en D1 !

PS : Pour revenir au champ dimanche, j'annonce mes pronos, défaite de Lyon à Monaco mais Lyon qualif quand même car je ne vois pas Paris gagnait à Sainté avec tous ses absents (sauf coup de main volontaire des locaux ^^) et descente de Nice (sauf si l'OM joue le jeu dans ce cas, Caen).
L'OM jouera probablement le jeu, je ne vois pas les raisons qui pousseraient les marseillais à se la jouer dilettante. Ce ne serait pas professionnel, ils ont à se faire pardonner et n'ont rien a gagner à perdre contre Caen

Le PSG n'a plus son destin en main et malgré tous les efforts qu'ils réaliseront ils devront miser sur une défaite de Lyon, chose qui malgré le niveau de jeu assez bas du club ces derniers temps, ne devrait pas arriver face à une équipe de Monaco très limitée. Je vois au moins un nul.
Citation :
Publié par Elynn
Je me ferais jamais à l'idée que Jallet ai plus de cheveux jcrois

http://www.football.fr/images/200926/jallet.jpg
Sur cette photo on remarque quand meme un chouette début de calvitie. Ou alors la coupe de cheveux est vraiment aléatoire.
Citation :
Publié par Niluje
À cause de toi, y en a un qui va ramener sa vidéo de Maréval
Coucou.
Au revoir.

Edit : Allez ça se fait pas de mettre juste sur les marseillais,vous parisiens avez le droit au votre aussi :

Dadu tu as donc oublié loko,karembeu,makélélé,vahirua,landreau.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est pas un serial buteur et il aura juste marquer la L1 avec son coup de pagaie en faites
Pascal faisait le coup de pagaie lui aussi ?

Oh nvm je pensais que tu répondais à Dadu.
Makélélé tu le mets à quel poste milieu droit ou milieu def ?
Citation :
Publié par deezyn
Déjà une équipe type L1 sans Papin, c'est juste pas possible. C'est le plus grand attaquant de tous les temps en D1 !

PS : Pour revenir au champ dimanche, j'annonce mes pronos, défaite de Lyon à Monaco mais Lyon qualif quand même car je ne vois pas Paris gagnait à Sainté avec tous ses absents (sauf coup de main volontaire des locaux ^^) et descente de Nice (sauf si l'OM joue le jeu dans ce cas, Caen).
c'est une équipe des 20 dernieres années. Papin a quitte la l1 en 91 et son retour a Bordeaux a pas franchement marqué les esprits.
Citation :
Gameiro proche du PSG

L’attaquant lorientais, qui vient de fêter ses 24 ans, pourrait revenir dans sa région… et poser ses valises au PSG. Si rien n’est signé, les contacts sont bien avancés. D’autant plus que Kevin Gameiro aurait reçu des garanties sur les ambitions sportives du club de la part de Robin Leproux. Outre le sportif, le PSG aurait également des moyens, des moyens financiers supérieurs au FC Valence son principal concurrent sur le dossier, sauf retournement de situation peu probable. Avec Kevin Gameiro, le club de la capitale tiendrait certainement « son » buteur. En effet, l’attaquant a inscrit 42 buts lors de ses deux dernières saisons au FC Lorient.
Le rêve va peut être se réaliser
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés