[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas Paris lâcher Armand quand même. Ca fait 6-7 ans qu'il est là, il a fait une super saison, peut dépanner sur le coté en cas de blessures/suspension et à une super mentalité/expérience (qui est parti avec Maké/Coupet)

D'après les différentes propos, notamment de Makélélé, Paris est quand même dans une logique à la Lilloise de créer un groupe durable qui a déja montré ses qualités cette année (et espère concrétiser l'année prochaine) et fait tout pour prolonger un max de joueurs à l'image de ce qu'a fait lille ces 5 dernières années.

Si il y a du départ, c'est plus en attaque Erding/luludula, le milieu(remplacant pour maké) et défense(un renfort au centre) et bien évidemment un gardien avec 2 mains. Surtout qu'un émir planche a billet débarque pour aider à la prolongation.
Armand il veut plus dépanner à gauche nous faut aussi un remplaçant pour Tiéné qui a finit cramé sur la deuxième partie de saison. Moi je veux plus de bricolage comme cette année nous faut un vrai banc
Hum, donc, je suis prof.

Un élève : "monsieur, j'ai pas de colle".
Moi : "tiens, je t'en mets deux heures" (oui oui, je suis un sacré déconneur).
Bon prince, je prends mon tube de colle et je lui envoie.

Le bâton lui arrive entre les mains, mais il n'arrive pas à le rattraper, ça rebondit et vole à travers la classe.

Moi : "ben alors Apoula, qu'est-ce qu'il t'arrive ?"

Et là, DIRECT, en plein cours, je pense aux fans du PSG du Gymnase. Amis parisiens, cette blague faite à 8h51 en salle A2, face aux 3e F, je vous la dédie.
Citation :
Publié par Dandal
Hum, donc, je suis prof.

Un élève : "monsieur, j'ai pas de colle".
Moi : "tiens, je t'en mets deux heures" (oui oui, je suis un sacré déconneur).
Bon prince, je prends mon tube de colle et je lui envoie.

Le bâton lui arrive entre les mains, mais il n'arrive pas à le rattraper, ça rebondit et vole à travers la classe.

Moi : "ben alors Apoula, qu'est-ce qu'il t'arrive ?"

Et là, DIRECT, en plein cours, je pense aux fans du PSG du Gymnase. Amis parisiens, cette blague faite à 8h51 en salle A2, face aux 3e F, je vous la dédie.

(ps: tu es prof d'arts plastiques ou bien?)
Je me permet juste de ressortir cette interview :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

"Aujourd’hui, je me situe à peu près au même niveau que sept ou huit autres jeunes gardiens du Championnat comme Lloris, Mandanda, Carrasso, Ruffier, Douchez, Elana et Ospina. Hugo (Lloris), il a un petit truc en plus."

Toujours aussi bon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Apoula car ton élève est un pti black rondouillard ?
Un grand dadais tout blanc, châtain aux yeux clairs, bête à manger du foin mais gentil, un maillot du PSG numéroté "77" (ouais, la Seine et Marne, tout ça) sur le dos.

Si vous voulez la suite : la plupart des élèves garçons ont compris et éclatent de rire, le fan de Marseille de la classe s'écrie "ah ouais il est trop nul Edel", ce à quoi on lui rétorque "et Mandanda tu crois qu'il est meilleur ?", un troisième hurle "le meilleur c'est Lloris de toutes façons", la réponse fuse "n'importe quoi Lloris c'est une chèvre", j'arrive à avoir à peu près le silence et je pense à vous, mes chers amis Gymnasiens. Oui, bon, ok, d'une certaine façon je vous compare à des élèves de 3e d'un collège défavorisé en disant ça, mais quand même.

La prochaine fois, promis, je lance en classe le débat : "Paul Baysse en équipe de France, une évidence ?"
Armand au losc c'est du vent, du pipeau de son agent.

Par contre si gameiro va au PSG, la ça craint sévère pour les autres. Je pense que gameiro attend de voir si le PSG finit 3ème.
sympa, g le bras droit en écharpe, j'ouvre le thread là, jen chie avec le mulot mais j'impr écran, j'ouvre paint et je partage
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gghghogho.png
Taille : 1680x1050
Poids : 638,5 Ko
ID : 133718  
Ouais Heinze dit qu'on le pousse vers la sortie, bref du coup il fait pas le forcing ou quoi et va partir.

Il a énormément apporté à l'OM en expérience et dans la hargne, bon par contre il tenait plus le côté gauche niveau physique. Dans l'axe ça allait encore, mais il ne justifiait peut être plus ce salaire pour la saison prochaine, même si ça va être quasiment impossible de retrouver un mec qui en veut autant.

Donc soit Fanni le remplace et on recrute rien, soit y'aura encore un départ en défense (Diawara si il ne rehausse pas son niveau...)

Enfin non il faudra de toutes façons recruter quelqu'un, car Hilton est en fin de contrat je crois aussi. Et comme j'aime bien le dire je crois bien qu'il reste un an de contrat à Rodriguez. Ptin je prie tous les jours pour qu'il ait la décence de résilier son contrat celui là.
Pour remplacer Heinze à mes yeux y a que M'Bengue, Trémoulinas ou Matthieu qui sont envisageables et qui passent bien
Le problème c'est que tant qu'il y aura Anigo, vu les différents qu'il y a avec l'agent de Matthieu ça sera pas possible
Et Trémoulinas bah je sais pas, c'est surement pas une bonne idée
M'Bengue il fait une bonne saison, il est assez solide, jeune en plus, je pense qu'il serait vraiment bien

Avec Momo Sissoko en 6, ça pourrait vraiment bien le faire je pense

Puis faut pas oublier qu'on a Azpi et Fanni quand même, et que Fanni il joue pas qu'à droite
Citation :
Publié par Riallev
On parle de Morel ou Matthieu comme choix probables.

@Banane : M'Bengue il vaut quoi ?
Il est jeune fougueux, mais un peu violent par moment (enfin ça vous dépaysera pas par rapport à Heinze) reste à voir s'il peut tenir la pression d'un grand club.

L'année dernière il tenait pas mal la défense Toulousaine, mais cette année il a eu quelques pépins physiques.

Par contre son jeu de tête n'y comptez même pas, ça compense une relance au pied pas trop mauvaise.

Bref y a moyen d'escroquer encore de quelques millions nos amis marseillais.
Je pense pas qu'il vienne de toute façon, c'est pas le genre de recrutement que le staff voudra
Limite Gutierrez ça pourrait le faire, j'imagine qu'il voudrait bien partir de Newcastle même si les salaires sont puissantes là bas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés