Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#19)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca va pas énerver les Qataris de voir Emirates en gros sur les maillots du PSG ?
|
![]() |
|
|
En faites je crois que c'était un pari et que le petit était pour l'om mdr :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, je pense sincèrement que c'est très juste pour la Ligue 1. Il avait refusé de prolonger au mercato par rapport à l'intérêt de plusieurs clubs de l'élite - dont Auxerre vraisemblablement - mais je ne l'imagine pas devenir titulaire en première division autrement qu'en montant avec son club. En plus de ça, l'état d'esprit du gars divise les supporters sedanais. Après la trêve, il a multiplié les matchs médiocres et surtout sans aucune envie, il a donc perdu sa place de titulaire puis carrément sa place dans le groupe, a refusé de jouer avec la CFA2 et a été mis à l'écart du groupe. Certains considèrent que c'est une sanction extra-sportive par rapport à son refus de prolonger, d'autres que c'était finalement assez logique au vu de ses performances et qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Tu l'auras compris je suis plutôt dans la deuxième catégorie, tout en déplorant l'attitude du club sur certains points, j'ai très peu goûté à ses caprices en particulier vis à vis du fait que c'est un gars du coin et qu'il devrait montrer un peu plus d'amour pour le club d'autant plus qu'on est allé le relancer alors qu'il ne jouait pas en Belgique. En résumé c'est un avant-centre qui a un profil finalement assez similaire à celui de Jelen mais d'un autre niveau. Un joueur honnête qui peut faire de belles choses quand il le veut bien mais qui ne surnage pas en Ligue 2, je serais bien incapable de te dire que sa réussite à l'échelon supérieur ne fait aucun doute. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bogoss les Parisiens ou quoi ?!
Jallet capitaine de soirée. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Je me ferais jamais à l'idée que Jallet ai plus de cheveux jcrois
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est Clément a coté je crois.
Sinon Jallet, il a pas trop choisi de se raser, il est capilairement atteint de Zidanite. |
![]() |
|
|
Le nain est hors concours avec ses caleçons
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Super, au final on en sait rien, on est bien avancé dis donc !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|