[Actu] Transition Codemasters - Turbine - Services indisponibles

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Ben y'a les GM's en PVP
Oui tiens je me demandais aussi où étaient passés les GMS quand j'ai attendu 45 min après un ticket et que mon personnage était bloqué dans le jeu.

Personne...C'est sympa de savoir qu'ils étaient en train de s'amuser. Franchement ils ne me manqueront pas CM.

Pour info, le personnage était bloqué en mouvement entre une pente et un escalier en bois à Fendreglace, impossible d'utiliser un tp ou de répondre à une invocation de cor. J'ai du me suicider au fromage des galgals pour sortir de là, heureusement que j'en avais un sur moi

D'ailleurs l'option suicide existe pas pour un perso ? Ca serait pas mal en fait, au cas où.
Citation :
Publié par inirenec
Oui tiens je me demandais aussi où étaient passés les GMS quand j'ai attendu 45 min et que mon personnage était bloqué dans le jeu.

Personne...C'est sympa de savoir qu'ils étaient en train de s'amuser. Franchement ils ne me manqueront pas CM.

Pour info, le personnage était bloqué en mouvement entre une pente et un escalier en bois à Fendreglace, impossible d'utiliser un tp ou de répondre à une invocation de cor. J'ai du me suicider au fromage des galgals pour sortir de là, heureusement que j'en avais un sur moi

D'ailleurs l'option suicide existe pas pour un perso ? Ca serait pas mal en fait, au cas où.
y'avait la commande /bloquer qui marche si ta carte maison est up.
C'est digne d'un Jean-Claude Van Damme ces messages de Codemaster. (ou d'un mec sous lsd).
étant sur le jeu depuis début 2008 et lotro étant mon seul mmo, ca fait quand même bizarre de lire ce genre de message.

Un jour nous aurons ce même type de message pour un arrêt total! Mode déprime on, --> retourne "bosser"
Citation :
Publié par bamakooil
Un jour nous aurons ce même type de message pour un arrêt total! Mode déprime on, --> retourne "bosser"
J'ai connu ça sur Tabula Rasa. c'est vrai que ça fout un poil les boules surtout qu'à l'extinction des serveurs, on avait même pas eu 5 secondes de rab. Brutal.

Quand aux messages du/des GM de CM, je trouve ça un peu à ras des pâquerettes. Outres les fautes, les messages sont plutôt mal foutus et cachent à peine une haine sous-jacente pour la reprise effectuée par Turbine ("c'est maintenant une chance de montrer votre qualité").

Ca me rappelle le jour ou VGE a quitté la présidence avec un simple "Au revoir" en sortant peu après par la porte du fond : assez pathétique.
Sur Eldar c'est le même message, mais en anglais, ofc

(Edit : et le globallff qui connais le spam de sa vie avec des centaines de "Goodbye Codemaster")
C'est fini.

Sur Estel des joueurs ont fait péter un gros tas de feux d'artifices dans la 21ème salle et divers personnes pas trop au fait des news demandaient combien de temps durera la coupure.

chat.jpg

Egalement, quelques personnes n'ayant pas du tout lu les messages essayaient encore de monter un groupe pour faire le Grand Escalier 10 minutes avant la fin.
Erf les boules!

J'avais pas joué depuis plus d'un et moi et je décide de rejouer un peu ce midi et je vois ce message, dans 10 minutes fermeture des serveurs!
J'ai pas de chance!
J'aurai du suivre les infos en cours....
Citation :
Publié par Valaraukar
hooo t'as pas raté grand chose non plus ^^

Un peu d'humour sur le message de fin, genre Sauron a gagné et à choper l'anneau unique
et tuer tous les joueurs online deux secondes avant le shutdown, c'eût été classe ouhais
Les messages en VO, et une tentative de trad un peu correcte :

"We have left all the rest behind, one after another. It seems almost like a dream that has slowly faded."

Nous avons laissé tous les autres derrière, l'un après l'autre. Cela ressemble presque à un rêve qui s'efface doucement.

"You may know, or guess, what kind of a tale it is, happy-ending or sad-ending, but the people in it don't know."

Vous savez peut-être, ou vous devinez, de quel genre d'histoire il s'agit, heureuse ou triste, mais les protagonistes eux l'ignorent.

"But handsome is as handsome does we say. Now's a chance to show your quality."

Mais comme on dit chez nous, c'est aux belles actions que l'on connait la vraie beauté. Vous avez maintenant la chance de montrer vos qualités.

"Why you have nearly finished it, Mr Frodo! Sam exclaimed"

Pourquoi Monsieur Frodo, vous avez presque fini! S'exclama Sam.

"I have quite finished, Sam, said Frodo. The last pages are for you."

C'est fini pour moi Sam, dit Frodo. Les dernières pages sont pour toi.

Regardez dans les livres pour avoir une meilleure trad.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés