[Actu] Transition Codemasters - Turbine - Services indisponibles

Fil fermé
Partager Rechercher
beh j'espère qu'on en aura un tout de même. Je trouverais cela vraiment absurde.
Les français paie pour ce jeu, on a a donc le droit à un site adapté pour la communauté hein !
Citation :
Publié par animarome
beh j'espère qu'on en aura un tout de même. Je trouverais cela vraiment absurde.
Les français paie pour ce jeu, on a a donc le droit à un site adapté pour la communauté hein !
Quand ils ont transféré les serveur EU chez Mythic pour DAOC, le support client FR était pas assuré (le serveur resté toujours traduit tout de meme). D' ou mon doute.
Salut, je viens juste de débuter sur LOTRO, lvl 20 en trois ou quatre jours.

Pas de bol j'arrive en plein remaniement du système apparemment, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe, j'ai lu les trois ou quatre premières pages du fil.

Qu'est-ce que Codemaster à fait de mal sur la gestion du jeu? Qui est turbine? Ils ont racheté le jeu? J'ai cherché un résumé sans trouver, si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait sympa merci.

De plus des amis veulent me rejoindre sur le jeu, mais tous les comptes qu'ils créent ne marchent pas, vous savez quand est-ce qu'il sera possible pour les nouveau comptes de jouer? Apparemment deux jours après mon inscription (y'a une semaine) impossible de créer le moindre nouveau compte.
Ben, je vois pas ce qui a été mal expliqué, m'enfin.

Lotro est un jeu développé par Turbine, géré en Europe par Codemasters. Turbine a décidé d'en reprendre la gestion totale, et fait migrer les comptes et les données aux US. Voilà. Pour créer un compte, faut attendre que la migration soit finie. Les explications pour les comptes déjà existants seront données en temps voulu.

Je ne peux pas faire plus simple.
Turbine ce sont les créateur du jeu et ceux qui s'occupent des serveurs US. Codemaster avait la gestion des serveurs EU ainsi que la localisation/traduction en FR et DE. Ils ont décidé de regrouper tous leurs services et d'opérer eux-même la gestion de leur propre jeu pour les serveurs EU.

Entre nous, même si la traduc du livre est d'un niveau supérieure, elle n'est pas exempte d'erreur, ainsi si mes souvenirs sont bon (la flegme de ressortir mes vieux tomes jaunis que j'ai lu pour la première fois quand j'avais 11 ans), dès l'introduction sur les hobbits, le traducteur nous informe de la mort post-histoire de Celeborn Galadriel et Elrond... sans doute car au début de l'histoire il n'avait pas trop compris le truc du passage des elfes dans l'Ouest (mauvaise traduction de "passed"). (cf Edition Folio Junior de 1988 avec une traduction de F. Ledoux de 1972).

EDIT - finallement j'ai resorti le bouquin, page 42 juste à la fin de l'intro, à propos de Fondcombe :
Citation :
Publié par Note sur les archives de la Comté
Là, bien qu'Elrond fut mort, ses fils demeurèrent longtemps, ainsi que certains des Hauts Elfes. On dit que Celeborn alla y résider après la mort de Galadriel ; [...]
Turbine est le développeur de Lotro et distribue le Jeu en Amérique du Nord.

CodeMasters distribuait seulement le jeu en Europe.

Turbine a annoncé en 2009 vouloir récupérer toute la distribution de leurs jeux, cela a commencé par DDo en 2010 puis maintenant Lotro en 2011.
Ca fait plaisir de voir qu'il y a autant de nouveaux comptes qui se créent pour Lotro tous les jours

Par contre, faut etre particulièrement malchanceux pour faire ça lors de la seule transition qu'il y a eu en 4 ans ^^
Message de Sapience (Turbine) :

http://forums.lotro.com/showthread.p...-May31st/page2

Citation :
The link will continue to lead there until the actual migration page is active. Until we've secured the data and the official transition (June 1) takes place we cannot activate the migration tool. All that should take 1-2 days with a target to have everything back online and playable within ~3 days.
En gros, pour le moment le lien de migration ne fonctionne pas, ce qui est normal tant qu'ils n'auront pas intégré les données (1 à 2 jours)

Le délai est d'environ 3 jours pour pouvoir remettre les serveurs en ligne et jouer à nouveau.
Le Launcher de TURBINE (US) à été mis à jours avec la version multi-langue depuis la MàJ 3 parions donc que la version EU ne devrait pas tarder à être en place
Pour ceux d'entre-vous qui ont la version Us vous pouvez donc d'ores et déjà la mettre à jour (par contre j'attendrai avant de virer la version EU)
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Je viens de démarrer mon client CodeMasters, il fait une MAJ
Bizarre, j' ai un gros message d' erreur pour ma part.
Citation :
Publié par Mildioux
Bizarre, j' ai un gros message d' erreur pour ma part.
Il télécharge les écrans de chargement EN / DE / FR.

Et oui il reste bloqué après comme prévu car les serveurs de download pour le client ne seront dispo que demain.

Maintenance des Forums Turbine en cours
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Il télécharge les écrans de chargement EN / DE / FR.

Je vais faire un screen.
Pareil (mais je fais pas le screen) Xantar m'a pris de vitesse sur l'annonce.
Citation :
Publié par Giresse
Bizarre, j'ai rien crée chez turbine.
Mais je peux me connecter sur les servers US avec mes identifiants EU...
Une fois Co, je suis un simple F2P sur Elendilmir avec mes identifiants EU (compte à vie)
Citation :
Publié par Giresse
Une fois Co, je suis un simple F2P sur Elendilmir avec mes identifiants EU (compte à vie)
T'as dû créer un compte Turbine pour une bêta, les identifiants EU ne marchent pas avec le client US.
Citation :
Publié par Giresse
Tu t'es fais hacker ton compte CM, mais les boulets se sont trompés et t'ont créé un compte Turbine, du coup t'es F2P chez Turbine

Ou Turbine, a déjà commencé à déployer les BDD (celle des comptes), mais n'a pas encore fini. En même temps, ils ont prévus qqs jours, pas qqs heures
EDIT : ou comme Anugrim dis (en fait, le plus plausible d'ailleurs)
Citation :
Publié par Maelendil
Et forums.lotro.com vient de tomber, sous l'effet des hordes d'européens qui viennent de s'y connecter
Renvoyez les sur leurs bateaux bon sang !
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Nôtre temps ici est révolu et nous partirons vers l'ouest ...

Moi qui venais juste de télécharger les patch depuis le temps que je n'y joue plus, malgré mon abonnement à vie ... je voulais voir les changements
Tu auras une belle surprise alors, avec de vrais serveurs, de vrais gm, et quasiment un vrai jeu du coup .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés