[Actu] Transition Codemasters - Turbine - Services indisponibles

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut !

Je suis peut-être totalement en retard mais ...
Ne devait-il pas y avoir un "truc" à faire faisant passer nos comptes Cm en compte Turbine ?
Je n'ai toujours pas vu d'annonce officiel rapport à ceci, quelqu'un pourrait-il me dire si le service est disponible ou pas encore ?

Citation :
Publié par Rammi
C'était marrant l'event sur Sirranon à 10 minutes de la fermeture.

Bon ça faisait un peu grande braderie, et je suis pas sur que ça plaira tant que ça à Turbine mais bon j'vais pas me plaindre j'ai tout de même gagné 15 000 points Turbine et 3 symboles du roi ancien.

J'pensais jamais le dire mais...merci CM.
Lol, moi j'étais en Monster, et un Gm a up les grades de certains Monsters présents.
Moi mon Profa a été upé Rk15 !
Vivement le retour que je puisse le test !
Vith, service pas encore disponible.

Quant à l'event, le GM m'a demandé ce que je voulais, et comme un abruti j'ai juste répondu que je voulais le bouclier Lourd qui tombe à Ost Dunhoth... Je l'ai reçu, mais j'avais pas fait gaffe que j'étais sur mon GdR, du coup ça a bien du le faire rire
En tout cas merci pour les screens des petits messages de Cm, c’était bien marrant !!! On aurait dit du Raffarin inversé…

Il fallait comprendre de leur part : « on a pas de temps à perdre avec vous bande de losers, de toute façon, vous nous rapporterez plus rien donc osef ce que vous pouvez penser de nous et de nos services. Salut les nases ! »

Maintenant, c’est clair je crois. Mais tout va bien, je constate quand même qu’ils ont encore d’irréductibles défenseurs…

Bon, on râle sur qui maintenant ? Turbine ? ok…allons-y…autant je comprends qu’il ne nous aient pas filé la procédure avant la coupure, histoire de se prémunir contre les petits rigolos qui auraient voulu aller + vite que la musique, autant là c’est bon…

Je demande pas le planning détaillé sur Project Manager, juste une petite récap de ce qui se passe et de ce qu’il va falloir faire, le tout expliqué via des copies d’écran…
Citation :
Publié par Valornim
SAPIENCE aurait été le maître jeu de mot
Figure toi que j'ai failli me tromper en l'écrivant

Sapience/Patience en aparté, je sais que vous êtes tous pressés de retrouver Lotro et le temps ne passe pas vite...

IL N'Y A RIEN A FAIRE POUR L'INSTANT TOUT VOUS SERA EXPLIQUER DES L'ACCES POSSIBLE AUX SERVEURS.
(Oui Vithale tu es à la bourre toutes les info sur le "rien à faire pour l'instant" ont déjà été notées au dessus )
mais pour vous faire patienter, découvrez ou re découvrez les autres sous forum de la section JoL Lotro ou de nombreuses discussions sont en cours, l'occasion aussi de visiter notre site https://lotro.jeuxonline.info/ (maj toujours en cours), notre twitter http://twitter.com/#!/lotrojol

Info animation :
pour les confréries qui seraient tentées, nous sommes en phase 1 du lancement des interviews de confréries et vous aurez prochainement le sujet officiel, avec affiche et trailer toussa toussa (si cela vous taraude n'hésitez pas à m'envoyer un MP).

Bonne page de pub à vous !
Citation :
Publié par Lestenil
Vith, service pas encore disponible.

Quant à l'event, le GM m'a demandé ce que je voulais, et comme un abruti j'ai juste répondu que je voulais le bouclier Lourd qui tombe à Ost Dunhoth... Je l'ai reçu, mais j'avais pas fait gaffe que j'étais sur mon GdR, du coup ça a bien du le faire rire

A part le skin l'est tout pourri ce bouclier
Je ne l'ai vu qu'une fois, et j'étais à nouveau pas avec mon Gardien, donc j'ai pas pu trop comparer les stats. Il a quand même l'air de pouvoir rivaliser avec celui de l'Enedwaith (si on combine avec l'enclume ou la Perle Noire), et comme tu dis, le skin est pas mal du tout.
Ok merci pour les réponses. Est-ce que Turbine a donné une raison pour reprendre le jeu en main? Ça pourrait être intéressant de voir s'ils critiquent eux-même Codemaster ou pas.

Citation :
Publié par inirenec
Ca fait plaisir de voir qu'il y a autant de nouveaux comptes qui se créent pour Lotro tous les jours

Par contre, faut être particulièrement malchanceux pour faire ça lors de la seule transition qu'il y a eu en 4 ans ^^
Ouais :/ J'avais promis a mes potes un jeu magnifique, un gameplay superbe dans le monde du seigneur des anneaux, et la ils se retrouvent avec 13Go téléchargés pour rien... Surtout que le "dommage t'aurais crée ton compte y'a trois jours ça marchais" ça passe vraiment pas bien
Citation :
Publié par Aalix
IL N'Y A RIEN A FAIRE POUR L'INSTANT TOUT VOUS SERA EXPLIQUER DES L'ACCES POSSIBLE AUX SERVEURS.
(Oui Vithale tu es à la bourre toutes les info sur le "rien à faire pour l'instant" ont déjà été notées au dessus )
kk, jme disais bien que je l'aurais su si yavait eu un truc à faire. ^^
Citation :
Publié par Mr-spoke
Ouais :/ J'avais promis a mes potes un jeu magnifique, un gameplay superbe dans le monde du seigneur des anneaux, et la ils se retrouvent avec 13Go téléchargés pour rien... Surtout que le "dommage t'aurais crée ton compte y'a trois jours ça marchais" ça passe vraiment pas bien
Nan, le client n'aura pas besoin d'être re-téléchargé (sauf si j'ai raté un truc)
Il faut juste attendre la réouverture des serveurs.
Après le 31 mai, il ne sera plus possible de jouer au SdAO en Europe sans avoir mené à bien ce processus de transfert.

On y a peut-être répondu mais je ne peux pas faire le processus, est-ce normal ?
Cherche pas Ekis, t'auras toujours un pourcentage d'abr... de personnes pressées de savoir qui ne désirent pas réfléchir

Me demande par contre si les chargements d'images que fait le launcher servent vraiment à quelque chose ?
Bon les gars... y'a les news sur la page principale, des fils qui en parlent et en rereparlent...

Pouvez un peu ouvrir les yeux

Donc pour reciter Aalix.

L'accès au jeu est dorénavant BLOQUE.
Nous attendons plus d'infos de la part de Turbine.
En attendant, ne FAITES RIEN (ne RIEN télécharger !!).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés