Eltharidoc |
Dernières publications

http://img823.imageshack.us/img823/3231/blasonsoleilblancfinal.png Après bientôt un an d'existence, la Compagnie du Soleil B... Lire la suite

J'espère ne pas me tromper mais il me semble que tu n'en trouveras pas auprès des vendeurs. Seulement disponible par des joueur... Lire la suite

Exactement, le gain de médaillons est plus élevé pour les instances Isengard.... Lire la suite

Ce chargement est long, je sais pas si c'est mon ordi mais 30 minutes après le démarrage je ne suis qu'à 4%.... Lire la suite

Vous avez fait du bon travail ! On ne s’ennuie pratiquement jamais, que ça continue comme tel et félicitations à Sirannon.... Lire la suite

Magnifique ! Beau boulot !... Lire la suite

Ça a l'air bien joli cette Fonderie :), impatient d'aller voir ça. J'apprécie le remaniement des objets de réputation.... Lire la suite

Que de monde hier soir dans la taverne, j'ai passé un agréable moment et l'orchestre jouait à merveille. Merci pour ce bon ... Lire la suite

Merci pour ces informations ! Je vois des montures que je ne connaissais pas.... Lire la suite
Jeux
Eltharidoc joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |