[chasseur] les pièges multi-cibles

Répondre
Partager Rechercher
Mon gardien joue en duo avec un chasseur et pour pouvoir contenir les mobs quand ils sont trop nombreux, je me suis dit que les pièges multi-cible pourraient être sympas. Après un petit deal avec un fourbisseur, je me retrouve avec 3 pièges comme ça :
piege-multiple-deux-pieges
Je les file à mon chasseur (il est level 23 et moi 24), et on va tester ça sur les "nains bourrus" du sud-est d'Ost Guruth. Ils ont un niveau entre 18 et 22, et il y a quelques élites.
On en a utilisé que 2 sur les 3, mais dans les deux cas une seule cible a été prise, alors que plusieurs ennemis sont passés par la zone du piège. Visuellement, le cercle rouge du piège disparaît dés que le 1er ennemi tombe dedans.
Est ce qu'on a raté quelque chose ? faut il que les 2 ennemis touchent le piège en même temps ? est ce qu'il y a une histoire de niveau (des monstres) ?
je me permet de upper ce topic car c'est également une question que je me pose

Et je rajoute une seconde question, pour l'occasion, car je n'ai pas encore investis dans ces pièges :
Sont ils à usage unique (comme je le pense) ?
Et si oui, est-il possible de les récupérer si on les a posé mais qu'aucun monstre n'est tombé dedans (j'en doutes ^^) ?

Ah zut, ça fait deux questions ^^
les pièges multiples ont parfois des problèmes

le risque de résister est plus grand pour la seconde cible, et si tu veux en bloquer 2 (ou +) il faut qu'ils soient côte a côte. Pour ma part j'en suis a 10% qui marchent... le reste foire... :/ c'est pénible: sinon piège utilisé = piège perdu = coûte très cher :/
Citation :
Publié par weakame
les pièges multiples ont parfois des problèmes

le risque de résister est plus grand pour la seconde cible, et si tu veux en bloquer 2 (ou +) il faut qu'ils soient côte a côte. Pour ma part j'en suis a 10% qui marchent... le reste foire... :/ c'est pénible: sinon piège utilisé = piège perdu = coûte très cher :/
Il existe un trait de classe chasseur qui permet d'ameliorer l'efficacité des pieges et notament de diminuer le risque de resister au piege.
Je n'ai pas encore acheté ce trait mais j'avais bien envie de le faire.

Est-ce qu'il y aurait un Chasseur, disposant de ce trait, qui pourait donner son avis ?
__________________
Bofin Lescamote, Cambrioleur Hobbit, Fourbisseur, Guilde des fabricants d'armes
Finomel Tiwële, Chasseur Elfe, Explorateur, Guilde des tailleurs
Citation :
Publié par spiritonline
Il existe un trait de classe chasseur qui permet d'ameliorer l'efficacité des pieges et notament de diminuer le risque de resister au piege.
Je n'ai pas encore acheté ce trait mais j'avais bien envie de le faire.

Est-ce qu'il y aurait un Chasseur, disposant de ce trait, qui pourait donner son avis ?
Ce trait chasseur est tres efficace. Parfois les pieges loupent de la meme maniere que sans (mais c est rare) mais parfois aussi les pieges résistent tellement que vous pouvez tuer le mob sans qu'il sorte du piege !

En ce qui concerne les pieges multiples j'en ai pas utilisé beaucoup mais ca a toujours été efficace. Par contre nottez bien que vous pouvez les utiliser en combat ceux ci hein ca peut etre utile
Citation :
Publié par Otoo
Ce trait chasseur est tres efficace. Parfois les pieges loupent de la meme maniere que sans (mais c est rare) mais parfois aussi les pieges résistent tellement que vous pouvez tuer le mob sans qu'il sorte du piege !

En ce qui concerne les pieges multiples j'en ai pas utilisé beaucoup mais ca a toujours été efficace. Par contre nottez bien que vous pouvez les utiliser en combat ceux ci hein ca peut etre utile
je plussoie le msieur au dessus, ça aide énormément surtout pour le cas des pièges multiples

Sinon la durée que du bon avec... Après il faut sacrifier un slot de trait, a voir lequel
Question
Quelqu'un peut-il me dire où acheter des pièges (PNJ et secteur) ?
J'imagine qu'ils ne sont utilisables qu'avec le trait ad hoc, ou le simple trait pose de piège suffit-il pour tous les modèles ?

Merci pour les éventuelles réponses !
Les pièges sont essentiellement des recettes de fabricants d'armes, utilisables par les chasseurs uniquement mis à part une récompense de quête.

Il faut faire bien attention au niveau de ceux-ci par rapport aux monstres que l'on veut piéger.

De plus, certains monstres sont immune aux effets de pièges et ralentissements.

Ymyr

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés