[Actu] Jol-Lotro needs you !

Répondre
Partager Rechercher
Je regrette déjà la question que je vais poser mais bon et je suis désolé si ça commence à dater mais bon je viens à peine de découvrir l'entièreté du sujet ^^
Il reste des places dans la rédac ? au cas ou ^^ (et encore je sais même pas si je correspond ....)
Citation :
Publié par Baralion
Je regrette déjà la question que je vais poser mais bon et je suis désolé si ça commence à dater mais bon je viens à peine de découvrir l'entièreté du sujet ^^
Il reste des places dans la rédac ? au cas ou ^^ (et encore je sais même pas si je correspond ....)
Il y a de la place oui. Si on fait occasionnellement des recrutements avec sujet sur le forum/site et publicités diverses, on accepte des candidatures spontanées. Et je vais même te dire qu'on(je) préfère les candidatures spontanées ( question de motivation etc ... ).
Donc un petit MP à Mr RRrRRRrrRrRrrrrRRrRr, on voit si le profil du " candidat " correspond ou non au besoin actuel de l'équipe, et hop !
Citation :
Publié par Baralion
Je regrette déjà la question que je vais poser mais bon et je suis désolé si ça commence à dater mais bon je viens à peine de découvrir l'entièreté du sujet ^^
Il reste des places dans la rédac ? au cas ou ^^ (et encore je sais même pas si je correspond ....)
Bien sûr, tu me contactes et on voit ça. Avant de voir avec l'équipe, je préfère qu'on en discute tranquillement .

Quant aux candidatures, je ne dirais pas qu'on ne préfère que les spontanées, mais surtout les candidatures lors des appels simplement.
Bravo à vous deux.

S'il y a bizutage des avatars, j'en profite pour protester, car Aalix a mis aux oubliettes le petit concours concernant Mr RrrRRr....

Ou alors, soyons fous, on y ajoute Rinmoth et on fait un joli tir groupé
Citation :
Publié par Tholuel
Bravo à vous deux.

S'il y a bizutage des avatars, j'en profite pour protester, car Aalix a mis aux oubliettes le petit concours concernant Mr RrrRRr....

Ou alors, soyons fous, on y ajoute Rinmoth et on fait un joli tir groupé
Y'a prescription là
Citation :
Publié par Wimlorin
Tiens d'ailleurs, quand est prévu l'annonce des 2 nouveaux modérateurs? Parce que vu que le recrutement est clos (pour la partie modération), on voudrait bien connaitre le nom de nos futurs victimes...... enfin de nos futurs manieurs de fouet devrais-je dire
C'était devinable depuis quelques jours rien qu'en voyant qui était taggué .
Sinon, j'ai promis à Satanikloup de faire un commentaire, mais ça lui ferait trop plaisir, donc .
Citation :
Publié par Lestenil
Je me tâte à faire une fake candidature ou pas...
[Modéré par Ekis : troll. si tu veux candidater, il va falloir oublier ce genre de provoc...]
et voilà !! je lui ai pourtant pété et répété de se calmer ... mais rien y fait ... le nain à la tête dure !!!

Sinon j'aurais bien été tenté de faire un bout de chemin avec vous, mais même si la motivation est là, je me connais trop bien et je sais pertinemment que je suis du genre à me défoncer au début et progressivement abandonner par lassitude et finalement par désintérêt ...

Donc je suis bien content de n'avoir vu cette annonce que trop tard. Cependant vous devriez faire une proposition au rageux comme re-lecteur... la tête de mule est un acharné de l'orthographe ...

En tout cas bon courage aux nouveaux modos qui auront bien du mal avec la bande de sauvage que nous sommes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés