[Actu] Transition Codemasters - Turbine - Services indisponibles

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Tu auras une belle surprise alors, avec de vrais serveurs, de vrais gm, et quasiment un vrai jeu du coup .
On va attendre de voir comment ça se passe, on sait jamais qu'ils aient engagé l'équipe de CM pour bosser là bas
Citation :
Publié par Letho Kanes
Y'a que moi qui trouve ça affligeant les fautes d'orthographes en diffusion aussi large?

Euh....
Je suis obligé de chercher les erreurs et j'en ai trouvé qu'une!Oui l'orthographe, c'est pas mon fort!
Ce que je trouve affligeant cependant, c'est de vous voir constamment a chercher la moindre faute... Ça frise le ridicule, le message reste lisible!C'est le plus important, il est pas écrit en SmS et la tournure de la phrase est compréhensible, que demander de plus?

[Modéré par Ekis : .]
Citation :
Publié par borgorn28
Ça frise le ridicule, le message reste lisible!
Non, le message est ridicule parce qu'il est illisible justement. Je trouve dommage de gâcher la prose de Tolkien en massacrant la traduction. En anglais c'est poétique, en français Codemaster© c'est juste laid. "Mais beau est beau nous disons" ce n'est pas "But handsome is as handsome does we say."
Si c'est pas un taunt, alors c'est quoi ?

Les messages sont passés par Google trad, il n'y a même pas de sens syntaxique à un moment.
Alors, si t'es fichu de ne trouver qu'une faute, c'est que t'as vraiment des notions à réviser. Pour moi, quand on veut communiquer, on fait attention. Et là, c'est de la communication, non ? Donc ils DOIVENT être clairs et corrects. Ce n'est pas chercher la petite bête, c'est juste attendre d'un professionnel une attitude professionnelle. Même à l'époque où je bossais pour des entreprises dont la comm n'était vraiment pas la prio, on faisait gaffe à ce qu'on écrivait quoi...
Petite pensée quand même en passant aux salariés de CM qui vont voir la fin de leur contrat.

A moins qu'il n'y ait un reclassement mais chez les brits, j'en doute beaucoup.
Citation :
Vous savez peut-être, ou vous deviner, ce genre de conte, fin heureuse ou fin triste, mais le peuple lui ne le sais pas.
Parce que pour toi, ça c'est lisible et compréhensible ? (et je parle pas de "deviner") Ca n'a aucun sens.
Maelendil a sorti une traduction qui ressemble à quelque chose de cohérent :
Citation :
Publié par Maelendil
Les messages en VO, et une tentative de trad un peu correcte :
"You may know, or guess, what kind of a tale it is, happy-ending or sad-ending, but the people in it don't know."
Vous savez peut-être, ou vous devinez, de quel genre d'histoire il s'agit, heureuse ou triste, mais les protagonistes eux l'ignorent.
On savait que CM n'en avait plus rien à faire de Lotro. Tant mieux pour nous. Mais jusqu'au bout ils auront été minable. Sans regret pour a part. Je ne plaidera même pas les circonstance atténuantes. J'attends bien mieux de PROFESSIONNELS.
Le "deviner" est simplement la preuve, pure et simple de l'utilisation d'un traducteur robotique.

Passez la phrase dans un logiciel de traduction standard, et vous verrez qu'il n'accorde pas le "guess".

Et la première phrase ressort mot pour mot identique dans googletrad.

Et sinon, oué pour des pros. Ils auraient pu au moins faire traduire correctement. Je n'ose pas croire que dans tout le département, il n'y ai aucun gars qui parle français, ou même des notions de français. Ou un ami qui parle français. Ils le savaient depuis longtemps (probablement depuis l'histoire du délai du F2P).

Bref, bybye CM.
C'était marrant l'event sur Sirranon à 10 minutes de la fermeture.

Bon ça faisait un peu grande braderie, et je suis pas sur que ça plaira tant que ça à Turbine mais bon j'vais pas me plaindre j'ai tout de même gagné 15 000 points Turbine et 3 symboles du roi ancien.

J'pensais jamais le dire mais...merci CM.
Citation :
Publié par Rammi

Bon ça faisait un peu grande braderie, et je suis pas sur que ça plaira tant que ça à Turbine mais bon j'vais pas me plaindre j'ai tout de même gagné 15 000 points Turbine et 3 symboles du roi ancien.

Tu as du bol, ils m' ont refourguer un sceau cassé bug hier
Citation :
Publié par Rammi

y a eu un event ?
des points et des symbole ? t as couché avec qui ? je croyais que cm n avais pas le droit de faire ce genre de cadeau
Dommage que le ridicule ne tue pas, ca ferait le ménage..

Non mais sérieux, écoutez vous un peu, vous êtes entrain de faire tout un fromage d'un pauvre message dont personne ne se souviendra dans une semaine...

Perso quand j’entends traduction et Tolkien dans la meme phrase, c'est clairement pas à codemaster que je pense....

Euh... moui.... encore succombé au coté obscure du flood... premiers symptômes du manque ca...

Bon à part ca, toujours pas de nouvelles sur le processus de migration du compte? Parceque bon, télécharger 10 000 fois les écrans de chargement c'est bien beau mais ca fait pas avancer le bordel. Et puis leur super page, à part faire baver sur leur promo, elle sert pas a grand chose.
Citation :
Publié par Maniakorn
Dommage que le ridicule ne tue pas, ca ferait le ménage..

Non mais sérieux, écoutez vous un peu, vous êtes entrain de faire tout un fromage d'un pauvre message dont personne ne se souviendra dans une semaine...
Je pense qu'on s'en rappellera pendant des années, oui. Une boîte qui ose faire de la google trad', qui pourrit son image jusqu'à la toute fin du fin pour être bien certaine de garder le moindre petit centime d'euro, on ne l'oubliera pas.

Et non, c'est pas un message, c'est tous les messages. Et accessoirement, la VF depuis la moria.

C'est tout à fait normal de s'indigner devant ce genre de choses. C'est précisément quand les gens ne disent plus rien que les standards sont revus à la baisse.
Bonjour à tous, PATIENCE est le maître mot. Il a été annoncé 2 à 3 jours de suspension du service en attendant le transfert (même si certains parlent de demain je n'y mettrais pas ma main au feu...) et surtout, ça ne fait que 2h (environ) que les serveurs ont fermés boutique donc... Don't worry be happy Nous suivons de prêt les avancées et les info qui pourraient filtrer et nous vous tiendrons au courant si il y a du nouveau
Citation :
Publié par idrilco
y a eu un event ?
des points et des symbole ? t as couché avec qui ? je croyais que cm n avais pas le droit de faire ce genre de cadeau

J'pense que finalement ils en avaient plus rien a foutre, parce que ça a distribué à tour de bras.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Je pense qu'on s'en rappellera pendant des années, oui. Une boîte qui ose faire de la google trad', qui pourrit son image jusqu'à la toute fin du fin pour être bien certaine de garder le moindre petit centime d'euro, on ne l'oubliera pas.

Et non, c'est pas un message, c'est tous les messages. Et accessoirement, la VF depuis la moria.
Doit y avoir des mecs là dedans qui se disent "oh les ptits français ? on les emm****...biiiip...

et +1 sur le côté rapace des entreprises en fin de contrat.
Les français sont les grands oubliés dans l'histoire. En direct de l'ex-forum officiel:

Citation :
LOTRO Europe forums are now switching to read-only

Please note that the LOTRO Europe forums are now switching to read-only mode as per the announcement thread in the news forum.

Other sub-forums have been removed completely so as not to confuse players.

-----------------------------------

Die europäischen HdRO-Foren werden nun in den schreibgeschützten Modus übergehen

Bitte beachtet, dass die europäischen HdRO-Foren nun, wie im Ankündigungsthread im Forum erwähnt, in den schreibgeschützten Modus übergehen werden.

Weitere Unterforen wurden komplett entfernt, um Spieler nicht zu verwirren.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés