Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post22545233 Je blague, c'est en effet très rare, d'habitude la fin de la maintenance est même généralement en avance par rapport à ce qui était annoncé. Bon sinon, je n'avais pas beaucoup d'espoir, mais c'est maintenant clair au vu de la faq, pas moyen de transférer les persos d'un compte CM vers un compte Turbine déjà existant ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Transition Codemasters - Turbine - Services indisponibles
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cette actualité a été publiée le 19/5/2011 à 20:23 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
|
La transition approooooche
![]() |
![]() |
|
|
j'ai peur ...
===> screen de mes avoirs ... ^^ histoire que si ça vautre j'ai au moins des preuves de ce que j'ai acquis ![]() |
![]() |
|
|
'tin, faut que je mette un post it quelquepart pour pas zapper
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Contenu Moderé par Esteal : Langage (Troll?) ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis : .] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
"Je ne vous dirai point: ne pleurez pas"
![]() Pas besoin, croyez-nous! |
![]() |
|
Invité
|
Des larmes de joie ?!
|
![]() |
|
#343958 |
|
VF et abonnement à vie. Je n'allais pas m'assoir sur mon investissement d'une part et je ne savais pas à ce moment là, que le service irait en déclinant d'une autre.
|
![]() |
|
#343958 |
#343958 |
|
Allez pour rire un peu et se souvenir du bon temps de la localisation de Codemasters
![]() (Faite par un nain espagnol authentique !) (j'édite ça veut po ![]() J'invite aussi les détracteurs habituels ou les preux chevaliers blancs à relire ceci ![]() Et comme toujours, vous avez tous raison et tort ![]() Bon vent à Codemasters. Merci pour les bons moment de franches rigolades !!! |
![]() |
|
|
Merci de respecter les avis des uns et des autres, et de ne pas partir en guerre perso contre tel ou tel contraire a votre avis.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|