[Actu] Transition Codemasters - Turbine - Services indisponibles

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais répondre, parce que...
Citation :
Publié par Faramor
Non mais sans rire, codmaster nous as créer pas mal de problèmes, je me fou royalement aussi de tout ceux qui critique, c'est juste que vous êtes pas content libre à vous de nous montrer mieux ?

Il faut se mettre à la place des gens de codmaster, allez travailler à leurs places et là vous pourrez poser une jugement sur le travail accompli.

Parce que entendre toutes ces critiques, ces jugements, ces pleurnichardes, ces moqueries sur codmaster, et là je m'adresse à tous les mécontents, montrer-moi en quoi vous pouvez faire mieux, vous saurez répondre aux attendent de milliers de joueurs sans la moindre faute ? sans la moindre erreur ?, l'erreur est humaine et ne pas reconnaitre le travail accompli, c'est un être qu'un gros égoïste qui ne pense qu'à son petit plaisir de jeu personnel !
Wtf .

Non, désolé, ça marche pas comme ça dans les jv. La vie ne marche pas comme ça d'ailleurs tiens, comme précisé au-dessus par des gens plein de bon sens (le jour où je sors un "vous êtes pas content, venez le faire ffs" à un client, je me fais virer, et je trouverai ça normal. MBRAYF).

Donc, il n'y a pas besoin de faire mieux pour critiquer. Parce que c'est dans la critique qu'on avance, théoriquement. Mais np.
Citation :
Publié par Ingor
Donc, il n'y a pas besoin de faire mieux pour critiquer. Parce que c'est dans la critique [constructive]qu'on avance, théoriquement. Mais np.
Fixed

Et oui c'était bien alchémic dream, je les connaissais d'asheron call 2 et je dois dire qu'ils étaient pas mal. D'ailleurs quasi rien a redire sur cette période là, c'est après que cela a dégénéré au niveau de la qualité du travail proposé par rapport au début du jeu et c'est malheureusement devenu de mal en pis.

C'est certainement du a une cause économique (jeu ou partenariat qui ne rapporte pas assez selon les normes de CM) et non pas au fait que les gens de codemaster bossais mal (enfin certain se donnait la peine de vouloir faire avancer les choses), on en a eu la preuve quand 1st1 a dévoilé un peu son boulot avant de partir et qu'il a "avoué" qu'il fallait bien faire avec les moyens du bord.

QUand je vois actuellement qu'en 24h j'ai une réponse a un problème "graphique" sur Rift (bon d'accord sur les premières semaines c'était plus long du au lancement) et que dans ce mail j'ai les liens pour tous les drivers nécessaire pour certaine mise a jour, des données technique expliquée correctement pour un niveau profane et qu'on me souhaite bonne journée et bon jeu.

Et qu'en face j'ai le dernier ticket fait a CM pour une demande de renseignement sur un éventuel bug et qu'encore une fois je vois après 2 jours que le ticket est fermé avec noté résolu, mais que de mon côté je n'ai eu aucune réponse, aucun renseignement et aucun mj qui m'a contacté, tu sens un peu la différence aussi sur ce qui est possible ou pas.

Alors oui, j'ai peut être pas les capacités de faire ce que certain sur CM font, mais mon boss est pas capable de faire ce que je fait techniquement, ça ne l’empêche pas de me critiquer ou de me faire une remarque sur ce qu'il souhaite comme qualité de travail et de relationnel avec la clientèle si ce que j'ai fait ne lui convient pas (et pas la peine de rebondir la dessus cela arrive rarement )
Ingor : "le jour où je sors un "vous êtes pas content, venez le faire ffs" à un client, je me fais virer, et je trouverai ça normal."

"L'esclavage humain a atteint son point culminant à notre époque sous forme de travail librement salarié."
George Bernard Shaw - 1856-1950 - Bréviaire du révolutionnaire

"Tout esclave a en main le pouvoir de briser sa servitude."

William Shakespeare - 1564-1616 - Jules César

"La bourgeoisie, dont la conscience de classe est très supérieure, par sa plénitude et son intransigeance, à celle du prolétariat, a un intérêt vital à imposer "sa" morale aux classes exploitées."

Léon Trotski - 1879-1940 - Leur morale et la nôtre
Ce n'est pas du tout le fait de devoir respecter le client que j'évoque dans la petite intervention précédente, c'est uniquement le fait de trouver normal de se faire virer.
bah quand tu es engagé quelques part tu as normalement un règlement de travail et si dans celui ci est notifié le fait de ne pas insulter ou envoyer chier un client peut t'amener des avertissements ou un renvois, c'est un peu normal si.

Tu travail pour une entreprise et tu la "représente" donc au travailleur d'être correct et poli (sans nécessairement se faire marcher sur les pieds ou traiter comme de la merde)

Dans mon boulot, si j'ai le moindre problème avec un client agressif ou chiant, je laisse la main et j'appelle mon boss, c'est pas a moi de gérer ce genre de truc.
Citation :
Publié par Lestenil
La VF ? C'est dur à croire à priori, mais une bonne partie des joueurs ne sont pas bilingues, et n'ont pas envie de perde 5 min pour déchiffrer chaque phrase... si si, j'vous jure, y'en a qui lisent pas l'anglais Allez, j'suis soft, je vous passerais le reste de mon avis...
C'est clairement gavant si tout es en anglais
Je crains que la conversation qui est en train de se dérouler depuis quelques messages ne revête un caractère qui frôle le hors-sujet, ce qui risque de désespérer nos modérateurs bien-aimés dont je ne voudrais pas avoir la crise d'épilepsie sur la conscience.

Je clarifie une bonne fois pour toute la teneur de ma remarque avant de retourner dans un mutisme de bon aloi sur le sujet.

Je ne développe en aucun cas l'exemple de la relation que quiconque doit avoir avec un client, quel qu'il soit. Un nombre incalculable d'exemples et de contre exemples pourraient sans doute illustrer des comportements inacceptables, tant du côté du client que du côté du « commercial ». Ce sont des relations humaines et innombrables sont les facteurs qui peuvent en modifier la qualité.

Ce que je me contente de remarquer, et de déplorer, c'est la propension de certains salariés à accepter, à intégrer, voire à revendiquer une situation instable, précaire, soumise au bon vouloir, aux caprices, aux frustrations de tel ou tel supérieur hiérarchique, chef de service ou même patron.

La société a tellement répété qu'avoir un travail est une chance extraordinaire que l'on ne doit qu'à l'extrême mansuétude et la délicieuse bienveillance d'un « chef-d'entreprise-parti-de-rien-qui-prend-des-risques-mais-qui-est-écrasé-par-des-charges-délirantes» que le salarié finit par « s'autopersuader » de sa propre infériorité et accepte, par là-même, d'être sous la menace permanente du licenciement.

Malgré les arguments de la conjoncture économique, de la concurrence internationale et autres balivernes libérales, je continue à penser qu'un salarié ne devrait pas trouver « normal » de se faire virer.

Salutations furtives et révolutionnaires,
Llinwess
Dans ce cas-là, pourquoi pas, mais je crois que c'est un post plus destiné à l'Agora qu'à rebondir sur la première phrase venue (d'Ingor en plus, si ça c'est pas coup dur). ^^
Citation :
Publié par Llinwess
Ce que je me contente de remarquer, et de déplorer, c'est la propension de certains salariés à accepter, à intégrer, voire à revendiquer une situation instable, précaire, soumise au bon vouloir, aux caprices, aux frustrations de tel ou tel supérieur hiérarchique, chef de service ou même patron.
Mec, j'exagérais ptetre un peu, j'aurais un avertissement avant .
Mais là on parle de réglement intérieur de telle ou telle boite là, pas des caprices des gens (et wtf, en plus ma "boîte", c'est le fonctionnariat ).

Citation :
Publié par MelkyWay
Dans ce cas-là, pourquoi pas, mais je crois que c'est un post plus destiné à l'Agora qu'à rebondir sur la première phrase venue (d'Ingor en plus, si ça c'est pas coup dur). ^^
Ingor nouvelle icône de l'Agora ? Affaire à suivre.

Sinon, pour recentrer le sujet, bon vent Codemasters. Mais attention, au sens péjoratif de bon vent hein ! (je met pas de lien vers le Larousse, la dernière fois j'ai pris une modération pour ça, allez cherchez vous mêmes ).
Citation :
Publié par Llinwess
Je crains que la conversation qui est en train de se dérouler depuis quelques messages ne revête un caractère qui frôle le hors-sujet, ce qui risque de désespérer nos modérateurs bien-aimés dont je ne voudrais pas avoir la crise d'épilepsie sur la conscience.

Je clarifie une bonne fois pour toute la teneur de ma remarque avant de retourner dans un mutisme de bon aloi sur le sujet.

Je ne développe en aucun cas l'exemple de la relation que quiconque doit avoir avec un client, quel qu'il soit. Un nombre incalculable d'exemples et de contre exemples pourraient sans doute illustrer des comportements inacceptables, tant du côté du client que du côté du « commercial ». Ce sont des relations humaines et innombrables sont les facteurs qui peuvent en modifier la qualité.

La société a tellement répété qu'avoir un travail est une chance extraordinaire que l'on ne doit qu'à l'extrême mansuétude et la délicieuse bienveillance d'un « chef-d'entreprise-parti-de-rien-qui-prend-des-risques-mais-qui-est-écrasé-par-des-charges-délirantes» que le salarié finit par « s'autopersuader » de sa propre infériorité et accepte, par là-même, d'être sous la menace permanente du licenciement.

Malgré les arguments de la conjoncture économique, de la concurrence internationale et autres balivernes libérales, je continue à penser qu'un salarié ne devrait pas trouver « normal » de se faire virer.

Salutations furtives et révolutionnaires,
Llinwess

alors là !!!!

mon gars , je ne te connais pas , mais d'un coup tu me deviens TRES sympathique

vi vi je sais , c'est HS et pas très "à propos" sur ce type de forum

l'histoire personnelle que j'ai sur ce forum (une altercation "assez" vive) , devrait d'ailleurs m'inciter à faire profil bas !!

[s'eclipse furtivement]
Pour ma part, à chaque fois que j'ai fait appel au système de ticket depuis le lancement, à chaque fois j'ai eu une intervention rapide efficace, que ce soit allé dans le sens de ma demande ou pas...

Donc je sais ce que je perds en terme de support, je ne sais pas ce que je gagne...

Par contre les localisations et les bugs liés (string error) sont lacunaires sans volonté de correction. Ce point là ne parle pas en leur faveur. A voir si Turbine sera meilleur... ou pire !
EDIT.

90 euros l'année cela fait économiser une petite 60ène d'euros. Mais bon sa fidélise le client après le F2P. Il fallait s'y attendre.

Reste que je préférerais un abo à vie.
Citation :
Publié par dart-dante
Reste que je préférerais un abo à vie.
Moi aussi, 110€ l'abo à vie (jusqu'en 2069 ) a été une belle arnaque pour Codemaster par rapport à ça.

@Lestenil: Pour migrer, tu devras simplement télécharger le nouveau chemin d'accès aux serveurs Turbine en ouvrant ton launcher (pendant ou après la migration, je ne sais guère). D'après les infos transmises jusqu'à maintenant.
Citation :
Publié par Lestenil
Mrrrrr, tu me fais peur là. Je croyais qu'on devait attendre la migration des serveurs pour faire migrer nos comptes ?
Tu ne dois RIEN (et ne peux) faire pour l'instant.

On a juste la page qui va contenir les infos et qui sera updatée

Le reste, tu suivras. D'ici là, on continue à se connecter normalement sans rien faire.
Citation :
Publié par Gyto6
Moi aussi, 110€ l'abo à vie (jusqu'en 2069 ) a été une belle arnaque pour Codemaster par rapport à ça.
Pourquoi donc? puisque ton abo à vie est maintenu avec la migration Turbine...
Citation :
Publié par Armaëlle
Turbine vous fait une belle ristourne, j'en connais qui vont être jaloux!
A 4 jours d'un d'un évènement majeurs de lotro et avoir toujours aussi peu d'information... ils peuvent !
Citation :
Publié par Baclord
il a dit, je crois, "une belle arnaque pour Codemaster"

... pas pour lui donc ^^ et je ne le regrette pas non plus
Aaaaah oui en effet

Merci =)
Citation :
Publié par Armaëlle
Turbine vous fait une belle ristourne, j'en connais qui vont être jaloux!
C'est pas précisé, mais personnellement je pense pas que ce soit réservé uniquement aux migrants européens. Sapience à déjà répété plusieurs fois qu'il n'y aurait aucune distinction entre un client US et un client EU.

Remarque, le prix n'est pas indiqué en $ alors ca ce pourrait bien, je trouve ca injuste pour les US, y'a pas de raison qu'on profite d'une telle offre pour seulement 2-3j off.

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés