Llinwess |
Dernières publications
11 September 2017 à 08:14 - Messages
[Actu] Les éditions Pocket publient la nouvelle traduction du Seigneur des Anneaux
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Bonjour, Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents. Excellente nouvelle traduction à lire absolument !... Lire la suite
6 September 2013 à 22:06 - Messages
Entièrement d'accord avec toi ! Le parieur en solo, c'est le bonheur... L'idéal serait qu'il soit aussi vraiment utile et eff... Lire la suite
Entièrement d'accord aussi ! Le problème vient sans doute de l'orientation prise par les dernières instances de groupe. Le mo... Lire la suite
12 May 2013 à 08:45 - Messages
Bonjour, Je pense aussi que les problèmes sont corrigés au fur et à mesure. Sans demande particulière de ma part, les 3X500 poi... Lire la suite
16 February 2013 à 10:32 - Messages
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
24 November 2012 à 12:05 - Messages
Parce que je n'ai encore rien trouvé de meilleur que la !... Lire la suite
2 July 2012 à 22:11 - Messages
[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO
Boromir's Last stand ? Je connaissais l'équivalent avec Achille, mais je ne savais pas pour Boromir... http://www.youtube.co... Lire la suite
17 June 2012 à 19:40 - Messages
[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO
Je ne pense pas qu'on puisse véritablement comparer l'écriture d'une œuvre de fantasy avec l'apprentissage ou la maîtrise d'un... Lire la suite
Heren/Arkhange, je suis incapable d'utiliser les subtilités du "multi-quote ( l'âge sans doute... ), alors je te cite entre gui... Lire la suite
En effet, Je m'égare et je m'en excuse... Bonne soirée :) Cordialement, Llinwess... Lire la suite
10 June 2012 à 06:59 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=AnH41eQHQYs... Lire la suite
2 June 2012 à 21:38 - Messages
Tu as surtout la chance d'être dans une confrérie où tu es bien accepté alors que tu es complètement cintré !! :maboule::p... Lire la suite
15 May 2012 à 21:07 - Messages
Cher Borgorn, je m'insurgeais avant tout contre la puissance excessive et illégitime dont jouit le cambrioleur ( Je me gauss... Lire la suite