Llinwess

Dernières publications

RSS
1 juin 2011 à 16:17 - Messages
Pierre de foudre de gardien des runes. Notez la qualité de la reproduction des mystérieuses runes elfiques qui ont souvent perm... Lire la suite
25 mai 2011 à 22:37 - Messages
Ingor : "le jour où je sors un "vous êtes pas content, venez le faire ffs" à un client, je me fais virer, et je trouverai ça no... Lire la suite
Ce n'est pas du tout le fait de devoir respecter le client que j'évoque dans la petite intervention précédente, c'est uniquemen... Lire la suite
Je crains que la conversation qui est en train de se dérouler depuis quelques messages ne revête un caractère qui frôle le hors... Lire la suite
25 avril 2011 à 12:26 - Messages
Je me trouve, quant à moi, dans une situation que je n'hésite pas à qualifier de cornélienne, tant le choix qui s'impose à moi ... Lire la suite
19 avril 2011 à 14:24 - Messages
Moi j'ai mieux !! Moi j'ai mieux !! :lit: "La poésie est inadmissible. D'ailleurs elle n' existe pas et je me propose de tai... Lire la suite
Ah... Il y a du niveau là ! Pas simple... Mais j'ai trouvé !:lit: " La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau... Lire la suite
15 avril 2011 à 21:06 - Messages
Cela tient, à la fois, du taunt, du troll et du naming. Rendons un hommage ému à Althalionn qui, en un seul post drôlissime inv... Lire la suite
6 avril 2011 à 18:58 - Messages
Puisque l'on parle ici des exploits dans les Landes, J'ose évoquer les miens, que nul ne me demande... C'est donc avec cou... Lire la suite
15 mars 2011 à 10:57 - Messages
Nous sommes donc d'accord, sur Lotro, aucun ennemi, quel qu'il fût, ne peut envoyer ad patres un héros destiné à encaisser les ... Lire la suite
D'une clarté adamantine, merci beaucoup ! :) Salutations furtives, Llinwess... Lire la suite
12 mars 2011 à 19:49 - Messages
Je me permets de relater ici une rencontre que j'ai faite il y a peu... Je constate, dans les environs de Bree ( sur Sirann... Lire la suite
24 février 2011 à 07:10 - Messages
" On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation " PLATON ... Lire la suite
7 février 2011 à 09:17 - Messages
Si lassé, esseulé, tu erres dans la lande Si quelle instance faire, en vain, tu te demandes. Si tu connais, hélas, une vraie ... Lire la suite

Jeux

    Llinwess joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Llinwess n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Llinwess n'a publié aucune critique de jeu.