Llinwess

Dernières publications

RSS
18 avril 2012 à 15:06 - Messages
C'est certain que s'il est derrière l'écran, il aura du mal à voir ce qu'il s'y passe...... Lire la suite
Si tu penses que j'ironise sur l'un des participants à ce petit débat, tu fais erreur... Je joue avec lui depuis bien longtemp... Lire la suite
Oui oui, pas de souci, ni de malentendu:merci:... Lire la suite
10 mars 2012 à 12:26 - Messages
20 novembre 2011 à 15:42 - Messages
Je n'ai rien de très original en stock alors je vous propose ce bout du monde... J'aime beaucoup ce que l'on trouve derrière la... Lire la suite
Désolé, ce n'est pas là...... Lire la suite
Tout à fait, bonne réponse !! :) Le lieu est Fonceval et derrière la cascade se cache bien la grotte de Gwindeth, la dame bleu... Lire la suite
19 novembre 2011 à 08:14 - Messages
Une zone surprenante sur la droite juste avant d'arriver dans la ville de Tâl Methedras où réside le clan du faucon. (On y trou... Lire la suite
25 octobre 2011 à 22:51 - Messages
Qui a réussi à prononcer correctement le nom de Narnûlubat dès sa première rencontre avec l'individu ? :maboule::mdr: Après q... Lire la suite
18 août 2011 à 10:28 - Messages
+ 1, groupe opti dans tous les cas ! Sauf pour l'instance "Italie 82" face au boss de fin "Claudio Gentile" et ses snares tir... Lire la suite
10 août 2011 à 18:16 - Messages
Bon, après avoir lu avec une attention quasi extatique l'ensemble des arguments développés dans les commentaires précédents, j'... Lire la suite
Cher CitronVertDomestique, J'ai tout à fait compris le point de départ de cette discussion et la fin de ton intervention con... Lire la suite
Dont acte, Citron:merci: Et voilà, la cruelle attaque ad hobbitem !:mdr: Salutations amicales et ludiques, Llinwess... Lire la suite
3 août 2011 à 12:53 - Messages
30 juillet 2011 à 19:10 - Messages
Tout à fait d'accord ! Je me moquerais du stuff comme du premier string de Paris Hilton ou de mes stats comme de la dernièr... Lire la suite
15 juillet 2011 à 17:53 - Messages
Ah non, Ingor !! C'est terrible, au contraire !! http://youtu.be/BNIsKOwzv08 ... Lire la suite

Jeux

    Llinwess joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Llinwess n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Llinwess n'a publié aucune critique de jeu.