Joyeux Anniversaire à toi le Raid la "Faille"

Répondre
Partager Rechercher
Il y a 4 ans maintenant jour pour jour, était offert à la communauté Lotro son premier RAID 12 Multi-boss instancié.

Joyeux Anniversaire à toi la Faille, que de souvenirs pour beaucoup d'entre nous, les réunions à bree, les TP chasseurs, le camp de chasseur le plus célèbre de l'époque, etc...

Bref une petite pensée pour toi qui à su ce faire accepter de tous à cette époque.

Le 25/10/2007 est né un espoir
Citation :
Publié par Oti_
le bon vieil afk devant la porte du baba, à attendre que l'elfe ai enfin fini de causer !
Ou le /afk en attente du buff de Glorfindel La masse de joueur qui attendais ça
Ainsi que de nombreux très très bon moment dans ce raids que j'ai jamais retrouver par la suite sur Lotro. Et le premier down du Baba grâce aux Gardien de Min Ithil et Kaendil, c'était de grand moment

Cela mérite bien un bonne anniversaire à la Faille.
La Faille ... la période dorée de LOTRO
Mes meilleurs souvenirs de jeu en PvE : communautaires ... accomplissement de l'exploit gameplay ... et pour toutes les fashion victims (il n'y a jamais eu de plus belles skins !).

Epoque malheureusement bien loin derrière ...
Un pnj a-t-il déjà pris plus de gifles que Gla-Gla dans le jeu

Les meilleurs moments du jeu pour moi aussi.
Un passage en lvl 75 avec un set spécifique nous comblerait messieurs les développeurs !
ah la Faille, pour le moment le meilleur raid (pour moi) de tout le jeu, super dur super beau!!!!

Et surtout un super souvenir de ma première fois devant le Babal (un gros wipe au bout de 30 seconde )
joyeux anniversaire!!

j'attend la refonte de ce raid avec impatience pour comprendre enfin ce qui était genial dans ce raid!!

Je l'ai fait une fois au lvl 65, bas je l'ai pas trouvé si terrible :s enfin peut etre que je m'attendais a trop! mais je l'ai trouvé basique ... (désolé :s)

Je pense surtout que les gens l'apprecie car c'était le premier et qu'il n'y avait encore aucun prerequis pour le faire et que tout le monde apparement kiffé cette période sdao pre moria que je n'ai jamais connu
Citation :
Publié par Khiris
Tiens me semble bien que nous y avons fait nos débuts ensemble Biskotte, ça nous rajeunit pas
Héhé oui, de cette époque d'ailleurs deux anciens joueurs de Sirannon nous ont rejoints pour continuer d'explorer les Terres du milieu sur Estel, si un jour Lotro met en place les Instances possible en inter-serveurs comme à l'image de certains MMOrpg, nous serions ravis de partir affronter de nouveaux défis en votre compagnie
Citation :
Publié par pitchounne
j'attend la refonte de ce raid avec impatience pour comprendre enfin ce qui était genial dans ce raid!!

Je l'ai fait une fois au lvl 65, bas je l'ai pas trouvé si terrible :s enfin peut etre que je m'attendais a trop! mais je l'ai trouvé basique ... (désolé :s)
Voilà pourquoi on a jamais vraiment été sur la même longueur d'ondes
La faille reste mon raid préféré (même si il y a quelques passages sur d'autre raids que j'ai bien aimés).
Par contre le contenu actuel "end game" ben je le trouve bof ....
+1000
La Faille best raid ever incontestablement.

"Maitre de la chaîne brisée" Best titre ever!

Les RDV 20h30 devant Glorfindel à Fondcombe^^

Aaaaah nostalgie nostalgie....

btw des conf claquent encore le buff Glorfindel?
Citation :
Publié par pitchounne
j'attend la refonte de ce raid avec impatience pour comprendre enfin ce qui était genial dans ce raid!!

Je l'ai fait une fois au lvl 65, bas je l'ai pas trouvé si terrible :s enfin peut etre que je m'attendais a trop! mais je l'ai trouvé basique ... (désolé :s)

Je pense surtout que les gens l'apprecie car c'était le premier et qu'il n'y avait encore aucun prerequis pour le faire et que tout le monde apparement kiffé cette période sdao pre moria que je n'ai jamais connu
Bah c'est un peu normal que tu le trouves bof si tu y vas avec 15 niveaux de plus... Ça laisse beaucoup de marge aux erreurs donc du coup moins besoin de concentration, moins de pression... Moins de passion. C'est un peu comme les niveaux 75 qui vont faire le guetteur aujourd'hui.

Je pense que tu n'as pas tort, les gens l'aiment parce que c'est l'un des premiers raid.

Cela dit à contrario des raids dernièrement sorti, il y a une véritable mise en scène dans l'instance, aussi sa "durée de vie" et sa difficulté avait été très bien calibrée pour le niveau 50... Je ne crois pas que Taurlach fût tombé la semaine de son apparition comme tous les boss d'aujourd'hui... Et on avait pas une dizaine de niveaux à se taper pour l'atteindre mais bien une dizaine de boss ce qui était quand même plus fun

Dernière modification par -Yelm- ; 26/10/2011 à 13h06.
Citation :
Publié par -Yelm-
Je ne crois pas que Taurlach fût tombé la semaine de son apparition comme tous les boss d'aujourd'hui...
Je ne crois pas non plus qu'Ost Dunhoth ait été tombé en une semaine par la communauté française. Maintenant si tu parles juste de Draigoch, je ne pense pas qu'à lui seul il comprenne "tous les boss d'aujourd'hui"... même si OD date déjà d'hier, mais un hier pas si lointain...
Citation :
Publié par Yurikain
Maintenant si tu parles juste de Draigoch, je ne pense pas qu'à lui seul il comprenne "tous les boss d'aujourd'hui"...
Bien vu Yurikain, je parlais en effet précisément de Draigoch qui représente "tous les boss d'aujourd'hui".

Cela souligne bien que la end game de LOTRO est bien différente de ce que nous avons pu connaître avec la Faille
La faille.. Une époque bien lointaine mais qui rapelle encore aujourd'hui que Lotro avait alors tout pour être un GRAND mmo, malheureusement les choix fait à la moria (radiance mais surtout des Bug INACEPTABLE corrigés 3mois après la sortie presque) font qu'on arrive aujourd'hui à regretter ce raid, le seul ayant plus au moins la même veine est OST Dunloth...

D'ailleurs le End game 50 avec les Carn dum, Urugarth, Barad gularan et son fichu script, ou encore Annuminas n'ont à mon point de vue pas encore été égalé, et je trouve déplorable que Turbine n'aie pas ouvert le choix du lvl pour toutes les instances, si par la suite ils veulent les retoucher soit mais au moins les activer,
les instances moria, Forêt noire ou du dernier ajout n'ont à mon sens aucun besoin d'être retouchée.
Et surtout espérons qu'ils ne nous scindent pas Carn-dum urugarth et pire La FAILLE....
ce serait un mauvais choix je pense
Bon annif la faille !

Un souvenir heureux de Lotro qui m'amène à une conclusion malheureuse.

Depuis cette époque, la qualité va décroissant et ce ne sont pas les dernières maj qui peuvent faire penser le contraire.

Serons nous toujours là pour célébrer un tel anniversaire dans les années à venir ?
Citation :
Publié par -Yelm-
Bah c'est un peu normal que tu le trouves bof si tu y vas avec 15 niveaux de plus... Ça laisse beaucoup de marge aux erreurs donc du coup moins besoin de concentration, moins de pression... Moins de passion. C'est un peu comme les niveaux 75 qui vont faire le guetteur aujourd'hui.

Je pense que tu n'as pas tort, les gens l'aiment parce que c'est l'un des premiers raid.

Cela dit à contrario des raids dernièrement sorti, il y a une véritable mise en scène dans l'instance, aussi sa "durée de vie" et sa difficulté avait été très bien calibrée pour le niveau 50... Je ne crois pas que Taurlach fût tombé la semaine de son apparition comme tous les boss d'aujourd'hui... Et on avait pas une dizaine de niveaux à se taper pour l'atteindre mais bien une dizaine de boss ce qui était quand même plus fun
Y'en a qui wipaient au 65 sur le guetteur, donc bon. Pour certains, l'out lvling ne fait pas tout.
Citation :
Publié par Ingor
Y'en a qui wipaient au 65 sur le guetteur, donc bon. Pour certains, l'out lvling ne fait pas tout.
Oui et c'est justement le charme de Lotro, avoir une petite population de joueurs (*) moyens voir "nuls" qui "essayent" de s'amuser sans être les meilleurs....

"La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief"

(*)gamers cela fait plus classe...

Dernière modification par sylwyn ; 27/10/2011 à 14h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés