[Sirannon] Ars Caedis recrute

Répondre
Partager Rechercher
Il Se Dit Dans un Monde étrange,
et Dissocié du Nôtre,
qu'une Souris précédemment Cochon,
S'accoutrant d'un Bandeau,
S'Armant d'une Lame Émoussée,
Parcoure les Terres Joliennes,
A la Recherche de la Sagesse
Du Grand Bouddha.



Bon anniversaire Dare Dare




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ps: Ceci est un attent - Anniversaire commandité par un guildoux anonyme
Monsieur, Madame,

C'est toujours moi, le maître nain à la chopine d'or. Bon, vu la chaleur avoisinante, j'use du rosé frais pour assouvir mes besoins. Mais, je reste sobre. Hein ! Comme un nain, quoi

Ars Caedis reste toujours disponible pour tout joueur et toute joueuse. Amateur de chaire fraîche et de wipe bien débile. Si le plaisir de jouer, et de bien jouer, avec une bande de grands loufoques, prend le pas sur le loot sur autoroute, vous serez les bienvenus.

A grand coup d’accolade virile, je vous montrerai le dortoir. A grand coup de boutoir, je vous...

M'enfin madame, ranger cette épée à 2 mains !!!

Encore une amazone qui aime décerveler le gob a grand coup de hache trépignant dans la tripe fumante de nos adversaires trépanés !

Chouette, ca va saigner dans nos prochains raids

Ouverture de la chasse a tout mob, pour bientôt. Venez, qu'on s'amuse entre amis virils ou amies déjantés. Des lieux lugubres attendent nos explorations purificatrices. Et avec nous, vous ne serez jamais seul.

En attendant, vous pouvez nous contacter en jeu ou via notre forum : http://forum.ars-caedis.fr

Grom'Hique
Amies, Amis,

Moi, Gromyck maître de la chopine d'or, remplie de boisson inavouable, doit vous interpeller ! Ce jeu jeu magnifique, qu'est Lotro, connait une guilde de joueurs adultes à tendance bouffonnerie et bons mots. La seule réunion de forbans digne d'intérêt pour des pirates de vos genres.

Quoi ton genre !

Ben il est crasseux. Les yeux brillants des trésors enfouis dans les terres du milieu. Le coeur trépignant à sauver l'orpheline, la veuve en age de procréation... Le reste on verra, ce sera dommage de gâcher !

Ton genre, c'est celui qui aime jouer, qui aime explorer, qui aime aider. Certes, entre des bonnes blagues, entre des bonnes soirées à la taverne. Entre la bouffonnerie et le sérieux du beau jeu. Le plaisir de bien jouer entre camarades de looterie !

Aers Caedis accueille toujours les quelques derniers solitaires pour renforcer sa bande de malfrats. Nous ne cherchons ni le nombre, ni la course aux meilleurs loots. Nous cherchons des compagnons, des amis, dont nous connaîtrons les noms et les faiblesses pour les bons moments de détente. Nous cherchons les derniers pour raider, avec un effectif de forbans de donjon, les coudes soudées, les lames affûtées. Nous ne serons jamais l'armée et son armada impersonnelle.

En attendant, vous pouvez nous contacter en jeu ou via notre forum : http://forum.ars-caedis.fr

Grom'Hique
Petite précision après la prose du nain érotomane, nous serions particulièrement heureux de voir parmi nous :
- Un Capitaine (mon capitaine) de "métier" (main)
- Un mds aux nerfs solides

A bientôt.
Perso, j'eusse aimer une candidature elfique au becquet arrière rebondi

Le genre de becquet que je vois avantageuse de ma position d'être massif; car apprenez le, bande de bachi-bouzouk des steppes, le nain n'est pas petit mais massif

Grom'Hique
ah mes loulou je vous adore ^^

entre la compote a dar et les fou rire dans barad et les instances je crois qu il faudrais 15 pages de tropics pour raconter a quel points vous êtes géniaux et a quel point on ce marre avec vous ^^

et le pire c est que vous arrivez a faire des trucs de fou tout en délirant et en riant comme des bossus moi je dis respect ^^
Le recrutement se restreint et c'est CoOol !

Mais nos portes ne sont pas totalement fermées pour autant ! Nous recherchons encore et toujours de valeureux Capitaines et Mds avec comme prérequis... La joie et la bonne humeur.

On vous promet de la bière, de la grosse déconnade et en même temps du jeu de qualité (oui oui c'est compatible, promis)

Pour les classes non citées ci-dessus je tiens à préciser que le recrutement n'est pas réellement clos mais que nous disposons à première vue de suffisamment de celles-ci, notre but étant de faire jouer Tout les joueurs dans une communauté décontractée

En attendant, vous pouvez nous contacter en jeu ou via notre forum : http://forum.ars-caedis.fr

ARS CAEDIS RECRUTE UN CAPITAINE



La nuit avait étendu son manteau noir sur Bree. Le commun dormait profondément. La vie nocturne battait son plein, avant de battre ses filles lascives et trop cachottières par leurs mères maquerelles ou autres macros fumant.


Une lumière discrète éclairait l'entrée d'une solide bâtisse, moitié forteresse, moitié villa de réconfort. Le siège des Ars Caedis est toujours allumé. Accueillir le Morni en délire, le grom en guinguette ou le KL en dérive sur les terres glacés d'une vodka, nécessite un certain doigté, accompagné d'un accueil vif et ferme.


Ce soir un nain gardait de son œil alerte. Les gestes vifs du ronflement rauque cache sa surveillance experte. Le single malt, réserve Vahal, odore sa cuirasse par un trait fin de bave coulant de sa bouche à son plastron. Le camouflage du gardien endormi était parfait. Mais, comme tout le monde le sait, un nain reste vigilante à chaque instant. Avachi sur sa table, quelques gravures de nelfettes au becquet arrière rebondi servait comme oreiller. Le nain rêve.


Dans les rues sombres et calmes de Bree, un papier vole.


« Ars Caedis cherche son capitaine. Proposition alléchante. Au choix Candys ou Morni en boy ou girl. »


Un bruit.


Des pas.


Une porte s'ouvre discrètement, malgré la résistance des charnières, appuyant d'un vacarme crissant le refus du travail de nuit. Le nain imperturbable reste à l’affût de l'intrus. Qu'il ose ! La maison est gardé par son pit bull à poil dur.


« Debout soldat ! »


La voix charmante d'un légionnaire missionnaire en colère, adjudant aux attributs virils, frappe de plein fouet l'imagination fertile de notre nain. Sortant d'un tourbillon entre une Idril en string et une candys offerte, à l'enfer d'une barbe tirée d'un poigne d'acier. La gueule goûtant à la dureté du pavet.


« DEBOUT BANDE DE MOU DU CUL ! »


Un œil vitreux s'ouvre sur une forme en-cuirassée de métal, frappant la cloche d'alarme avec le rythme du metaleux hard-core en soif de sepultura.


« GLANG GLANG GLANG GLANG GLANG !!!!! »


A l'étage, l'esprit alerte, les troupes se lèvent, tant bien que mal, plus mal que bien d’ailleurs, avec la gueule en biais du fêtard qui commençait juste à pioncer du juste.


La cuirasse monte l'escalier. Les marches s'avalent deux par deux.


« Bande de feignant ! Vous avez 5 minutes pour descendre vos carcasses ou je vous réveille à coup de pied dans le fion jusqu'à ce que vos hémorroïdes se réveillent ! »


Les portes s'ouvrent en claquant vrillant tympans et lézardant plâtre. Une descente de corps se fait dans un escalier devenu trop incertain. Le nain regarde tout ce raffut d'un œil glauque et surpris. La gueule de bois reprenant le dessus sur les hurlements militaires.


« Garde à vous bande de mou du gland ! »


« Tas de mauviette, il y a du boulot pour redresser cette baraque ! »


Un semblant d'ordre s'organise dans les rangs fumant des réveillés alcooliques en manque, de sommeil, de substance ou de repère bien tangible. Un échos se fait dans les brumes des esprits éméchés par la voix rocailleuse et autoritaire du nouveau opportun. Tel des marins sur le plancher des vaches la troupe de clown tente de faire illusion.


« Rentrez vos ventres à bière. »


Dans les rang, darka et tethyss en robe de chambre et pyjama cachant mal des attributs incertains se regardent et chuchotent : « J'crois que nous avons trouvé notre capitaine... »


« Les marioles, je vous ai pas demandé de parler. »


Nos deux comparses, en cœur.


« Chef, non chef ! »


« Alors vos gueules ! »


« Chuis votre cap'tain, bande de crevard des steppes. On va bosser, bande de mauviette. On va torcher du mob et enrichir la cave, bande de guimauve. »


La nuit reprend sont droit. Son manteau opaque assourdissant les bruits d'une troupe de bonne fortune courant d'un pied boiteux vers l’entraînement des braves. L'autorité fait force.


Bree peut respirer.


Grom'Hique
ARS CAEDIS RECRUTE
- 1 Capitaine
- 1 Maître de sort

En personnage principaux, de préférence niveau 50 mini.


Nous restons ouverts à toute candidature. Mais, l'important chez nous, n'est ni le nombre, ni la qualité, mais le respect des valeurs qui font Ars Caedis. Nous sommes une sorte de famille, adulte, un peu déglingué, qui aime le beau jeu. Et nous tenons à rester une sorte de famille.

Notre objectif dans le jeu : nous amuser, continuer à découvrir le jeu, et raider (particulièrement Barad).


Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre online. Notamment : Morni, Téthyss, Darka... Ou sur notre forum : http://forum.ars-caedis.fr/

ludiquement,

Grom'Hique
ARS CAEDIS RECRUTE, mise à jour du 06-11 :
- 1 Capitaine
- 1 Sentinelle
- 1 Gardien des Runes

En personnage principaux, de préférence niveau 50 mini.


Nous restons ouverts à toute candidature. Mais, l'important chez nous, n'est ni le nombre, ni la qualité, mais le respect des valeurs qui font Ars Caedis. Nous sommes une sorte de famille, adulte, un peu déglingué, qui aime le beau jeu. Et nous tenons à rester une sorte de famille.

Notre objectif dans le jeu : nous amuser, continuer à découvrir le jeu, et raider (particulièrement Barad).


Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre online. Notamment : Morni, Téthyss, Darka... Ou sur notre forum : http://forum.ars-caedis.fr/

ludiquement,

Grom'Hique
Ars Caedis et son nouveau MDS

La campagne est remplie de verdure bien verte tachée de couleurs au grès des protubérances végétales diverses et variées. Des couleurs plus sombres, souvent brune, bougent et agrémentent ce tableau bucolique de la campagne de Bree. Comme ce cerf majestueux broutant l'herbe et la marguerite.

Bree est une ville calme malgré les tourments qui frappent, les ombres qui sévissent, les aventuriers qui surgissent, les nelfettes qui rugissent de plaisirs découvrant la rudesse de l'homme pressé et du nain ouvert aux expérimentations, mais avec protection quand même.

Dans la campagne de Bree, foule d'individu cherche l'XP. Ce sont de jeunes aventuriers, qui se cherchent encore. Confondant aventure et progression sous les coups toujours plus puissant de leur minable niveau. Les hubbers de la mort les regardant avec condescendances du haut de leurs sets complets, de leurs niveaux blindés, de leurs expériences maximisés. Les jeunes font rire les plus aguerris.

Mais, les jeunes sont nécessaires. Il faut du jeune pour renouveler le départ en retraite des anciens. Rare sont les aventuriers qui ne cèdent à l'appel de la nature, de la montagne ou de la mer, un fois le tas d'or et de souvenirs entassés. Ils sont comme les boxeurs, cherchant leurs derniers combats, programmé à accepter une limite. Après, seule la retraite définitive permet de vivre. Le souvenir mélancolique remplaçant l'action trépignante.

Dans un coin prêt d'un marais, nos braves d'Ars Caedis font une pause méritée. Les pieds en sang après tant de distance parcouru pour satisfaire à l'autre encuirassé de capitaine de mes deux qui me gonflent et se la pète à crier comme un légionnaire.

Morni, Vahal, Grom, sont la. Ils hument l'humus humide de la terre. Pieds nues. Allongés. La fleur au bec. Les yeux dans le ciel azur moutonné du blanc des nuages voguant au grès des vents.

« Chuis le meilleur tank, bordel à barbe ! » Le nain marmonne dans sa barbe, tirant sur la pipe.

« Chuis le plus élégant, le plus classe. » L'elfe aux deux épées rêvasse dans une position minutieusement calculée pour faire ressortir son meilleur sourire.

« Tain j'ai oublie la bouteille ! » Ronchonne l'autre en robe.

« T'es con ! Tu as oublié la bouteille ! On va pas boire de l'eau ! J'aime po l'eau. C'est fade. C'a a pas de goût ! » le nain est colère.

« Grom, l'eau c'est super bon. Ça rend le cheveux tout beau, tout souple. Regarde moi. »

« M'en cogne, t'es pas une femelle. Vahal encore avec la perruque. »

« Je l'ai brulé !!! »

Une jeune personne passe cherchant à tuer un lapin par ses puissants sorts. Une grande rouquine à petit téton, fine comme un fil de fer, si cher à nos amis des montagnes, enveloppé d'une robe à la couleur douteuse ayant connue déjà trop de combat. Son oiseau pépiant sans arrêt autour de son chapeau à large bord réglementaire.

Notre troupe d’aventurier expérimenté la regarde avec un intérêt singulier mais variant en fonction des troubles psychologiques de nos trois comparses.

« Vache, regardez la bombasse rouquine à petit téton. Elle a besoin d'aide ! »

« Une copine elfe, il faut secourir la princesse. Elle utilise quoi en onguent pour les cheveux ? »

« Ca me rappelle le bon temps. » Regardant le nain « Peut-être, que je vais l'aider aussi. » Mieux vaut pour elle que je ne la laisse pas toute seule, pense notre ami Vahal, ce serait trop dangereux.

Nos trois héros se lèvent d'un bon pied après s'être botté. Et ils vont vers la jeune femme. En cœur, nos héros poussent : « on va t'aider, nous sommes les Ars Caedis et nous cherchons une Maitre des Sorts puissants comme toi. »

Son visage à la peau laiteuse tachée de roux se tourne vers eux.

« Z'etes gentils les garçons. » Elle fait montre d'une maîtrise de la langue et du zézaiement.

Le lapin est solidement enraciné au sol par une hache tenu par un nain solide.

« Les Ars Caedis sont fait pour toi, p'tite. La bière coule a flot. Les filles sont... ouch ! »

Morni lance un coup de coude à l'emplacement du ventre de Grom, trouvant en lieu est place un nez et une bouche.

« Tu utilises quoi pour tes cheveux. » Notre elfe parle, assurant que son corps se positionnement parfaitement pour montrer son meilleur profil, sa dernière armure et son parfum tout frais.

« N'écoute pas les autres bras cassés. Le nain pense avec ses couilles et l'autre avec ses cheveux. Par contre, prend pas l'oiseau ici ! Je vais t'aider ma petite. »

La grande rouquine regarde vahal impressionnée de pouvoir enfin parler à un maître du sort expert daignant s'occuper d'elle.

« Ha bon ! Z'etes trop gentils vous tous ! »

Nos trois compagnons s'éloignent, cherchant à aider cette jeune personne. Prions qu'ils se tiennent tranquilles.
ARS CAEDIS RECRUTE, mise à jour du 19-11 :
- 1 Capitaine
- 1 Tank (sentinelle ou gardien)
- 1 Gardien des Runes

En personnage principal, de préférence niveau 50 mini.


Nous restons ouverts à toute candidature. Mais, l'important chez nous, n'est ni le nombre, ni la qualité, mais le respect des valeurs qui font Ars Caedis. Nous sommes une sorte de famille, adulte, un peu déglingué, qui aime le beau jeu. Et nous tenons à rester une sorte de famille.

Notre objectif dans le jeu : nous amuser, continuer à découvrir le jeu, et raider (particulièrement Barad).


Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre online. Notamment : Morni, Tethyss, Darka... Ou sur notre forum : http://forum.ars-caedis.fr/

ludiquement,

Grom'Hique
ARS CAEDIS RECRUTE, mise à jour du 12-12.

Souhaitant que notre famille s'ouvre, nous accueillerons chaleureusement toute personne souhaitant rejoindre une guilde sérieuse et adulte. Nous trépignerons à toute demande, que vous soyez nain hilare, hobbit alcoolique, elfe sautillant, amazone à petit téton. Notre objectif est simple : nous amuser, continuer à découvrir le jeu et raider sans contrainte, outre notre plaisir.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre online. Notamment : Morni, Tethyss, Darka... Ou sur notre forum : http://forum.ars-caedis.fr/

Pour toute autre demande, je vous prie de nous l'envoyer par recommandé et accusé de réception à notre docteur. Une réponse vous sera envoyé par retour, après l'apéro.

ludiquement,

Grom'Hique
Clos
Face à un grand nombre de nouvelles recrues, les recrutements sont désormais clos.

Il vous est cependant toujours possible de postuler chez nous, tout en sachant que votre candidature ne sera peut-être pas retenue.
Pour vous aidez, sachez que nous prenons des joueurs de niveau 50 et +, qu'il vous faut avoir plus de 18ans, donc être majeur et vacciné.

Pour plus d'informations : http://forum.ars-caedis.fr/
Recrutement ouvert !
Si lassé, esseulé, tu erres dans la lande
Si quelle instance faire, en vain, tu te demandes.
Si tu connais, hélas, une vraie solitude
Si tu ne sais donc point ce qu'est Dar narbugud,

Ami, n'hésite plus, fais-le sans artifice
Viens donc te joindre à nous, rejoins Ars Caedis !

Si lassé, esseulé, tu n'es jamais de taille
A partir affronter les défis de la Faille.
Si tu n'as jamais pu, alors que c'est la mode,
Découvrir le dragon qui règne à Hélégrod,

Ami, n'hésite plus, je te le dis d'office,
Viens donc te joindre à nous, rejoins Ars Caedis !

Si lassé, esseulé, tu es resté en rade,
Lorsqu'un groupe partait pour aller vers Barad.
Si pour te consoler d'ignorer le guetteur
Du calamar grillé t'as mangé tout à l'heure,

Ami, n'hésite plus, ce sera un délice,
Viens donc te joindre à nous, rejoins Ars Caedis !

Si lassé, esseulé, tu n'as pour compagnon,
Que ton héraut débile ou ton navrant ourson.
Si, depuis bien des mois tu n'a jamais parlé
Qu'à quelques pnj ou bien à ton épée,

Ami, n'hésite plus, pour ton grand bénéfice,
Viens donc te joindre à nous, rejoins Ars Caedis !

Si tu aimes la bière, ou encore les tourtes
Et même le lapin, mais pas trop le yaourt,
Si, pour toi, un repas synonyme de fête
Doit être composé, d'une vraie tartiflette,

Ami, n'hésite plus, oublie les petits-suisses
Viens donc te joindre à nous, rejoins Ars Caedis !

Que tu sois un hobbit, un elfe ou un humain,
Nous souhaitons t'accueillir, même toi, noble nain !
Si tu es un maître du savoir ou un tank,
Nous en serions ravis, ces deux classes nous manquent...

Ami, n'hésite plus, deviens notre complice
Viens donc te joindre à nous, rejoins Ars Caedis !



Tu aimes la bière, les orques, la poésie et les nelfettes ? Viens faire un tour ici :

http://forum.ars-caedis.fr


Salutations furtives,
Llinwess
Ouvert
Après une longue période de porte close les Ars Caedis ouvrent de nouveau le recrutement. Bonne humeur, amusement et folies en tout genre sont au programme
Les objectifs actuels sont : Ost Dunhoth, Barad, Dâr.

Nous recherchons principalement les classes suivantes : Capitaine, Maître du Savoir et Gardien.
Les autres classes sont bien évidement les bienvenues aussi !

Pour plus d'informations, veuillez contacter Althalionn, Darkaedys, Vahalnir ou Keal. Notre forum : http://www.ars-caedis.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés