VIP sans points turbine, ce post est pour vous !

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas eu exactement la même "mésaventure", mais disons que en faisant certaines choses je m'étais retrouvé à avoir 500pts tous les jours, j'ai acheté quelques trucs avec, puis un jour message de Turbine "blabla, suspension de compte si ça continue, blabla" et puis quasiment plus aucun point sur le compte.

Du coup j'ai regretté de pas les avoir tous dépensés (), mais bon je ne pense pas que tu risques quoi que ce soit toi, tu ne les as pas acquis de façon "malhonnête" visiblement donc je ne vois pas pourquoi tu devrais contacter le support, c'est leur problème s'il te donnent trop de points, pas le tien.
Ils ont du balayer les comptes VIP Vie n'ayant pas eu de versements mensuels avec la notification habituelle, du coup ils envoient ça à tout le monde, y compris ceux ayant eu un ajustement manuel.

Le libellé de l'ajustement manuel est le même que ce soit les 500 points mensuels, 20 points pour une prouesse non créditée, etc...

Tu n'es pas le seul avec ce crédit de 3*500 points, rassure toi ^^

Si le problème ne touche que certains VIP à vie, le préjudice pour eux n'est pas énorme, une fois que tu enlèves ceux n'ayant pas vérifié, ceux ne se connectant plus, etc...

Faut voir ça comme une sorte de dédommagement :P
Citation :
Publié par Okaryn
Ils ont du balayer les comptes VIP Vie n'ayant pas eu de versements mensuels avec la notification habituelle, du coup ils envoient ça à tout le monde, y compris ceux ayant eu un ajustement manuel.

Le libellé de l'ajustement manuel est le même que ce soit les 500 points mensuels, 20 points pour une prouesse non créditée, etc...

Tu n'es pas le seul avec ce crédit de 3*500 points, rassure toi ^^

Si le problème ne touche que certains VIP à vie, le préjudice pour eux n'est pas énorme, une fois que tu enlèves ceux n'ayant pas vérifié, ceux ne se connectant plus, etc...

Faut voir ça comme une sorte de dédommagement :P
C'est également ce que je pense. En tous cas, si ils nous les laissent, ça reste un beau cadeau quoi qu'il en soit ! Je serais presque contente d'avoir eu ce "préjudice" (j'ai bien dit presque )
Citation :
Publié par Althalionn
J'ai reçu mai...et un questionnaire de satisfaction !
Comme l'indique le question, ça ne signifie pas que le ticket est résolu. C'est donc tout à fait normal.

Au passage, le questionnaire est buggé chez moi, je n'ai pu le remplir qu'une fois il y a longtemps, depuis impossible il me dit que c'est déjà fait. Ca doit être 1 questionnaire par compte ^^ (le lien est identique sur plusieurs enquêtes)
Citation :
Publié par Mavelic
Bonjour,

Hier, j'ai eu la surprise de me faire créditer de 3 (!) fois 500 PT !
Alors je ne sais trop que faire : les dépenser ou contacter le support pour qu'il rectifie !? Bien sûr, comme ce ne sont que des biens virtuels, cela ne manque à personne, mais ils semblent néanmoins indus. De plus, étant VIP "à vie", je ne dépense plus un kopec depuis des éons ; quoique, tout est relatif, j'ai acquis deux autres comptes à vie, un pour mon épouse et l'autre pour ma fille, donc je crois avoir payé mon dû au jeu...
Bref, quelqu'un a t-il eu la même sympathique mésaventure ?
Pareil. J'ai signaler ce trop perçu a Turbine. Et voici la réponse:

Citation :
Merci de nous avoir contactés.

Nous sommes désolés du problème survenu. Vous pouvez utiliser les points supplémentaires qui ont été crédités à votre compte.

Merci,
Je garde mes PTs donc. Du coup je me demande si ils sont capable d'en retirer un certain montant.
Bonjour,
J'ai aussi reçut 3x 500 points turbine hier soir et j'ai envoyé un ticket ce matin même et j'ai reçut a l'instant la même réponse que toi Edwong-Edh .
Thumbs up
Citation :
Publié par Arkanya
Donc les points perçus en trop ne seront pas "repris"... Sympa de leur part.
En effet, j'ai fait la même démarche et j'ai eu la même réponse. Commercialement, c'est remarquable.
Citation :
Publié par Gormoroin
j'ai également envoyer un ticket y a une semaine j'ai recus le truc avec le formulaire mais pas reçus de point en trop ni de point tout court pas de chance
Moi les 3 derniers mois j'ai dut faire 3/4 relances de mon ticket avant d'être enfin crédité de mes 500 points mais les 2 dernières fois j'avais reçu un questionnaire de satisfaction et je leur ai répondus que je voudrais bien remplir leur formulaire mais que mon problème de points n'étant pas réglé je ne pouvais pas et ben hasard ou pas le lendemain turbine me répond et j'ai reçu mes points aussitôt .
essaie peut-être cela marchera pour toi aussi.
J'ai reçu mes points une semaine après mon ticket et surprise j'ai eu 3x500 points apparemment je suis pas le seul à qui c'est arrivé, je vais pas m'en plaindre en tout cas
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Je garde mes PTs donc. Du coup je me demande si ils sont capable d'en retirer un certain montant.
Je peux te garantir que oui !
Citation :
Publié par Mavelic
En effet, j'ai fait la même démarche et j'ai eu la même réponse. Commercialement, c'est remarquable.
Idem ici, je viens d'aller voir, 3X500 pts le 7 mai, j'avais signalé que j'avais pas eu les deux derniers mois, et j'attendais un peu pour faire un ticket pour le 3ème mois. Donc un petit cadeau de 1000 pts, c'est sympa de leur part en effet.
A défaut d'avoir un historique sur plusieurs mois, j'attendais de voir si les mois suivant était bon :

http://uppix.net/a/4/3/fb571ac10edd14eeb11b934204d62tt.jpg

Je n'ai pas fait de ticket, je pense qu'ils corrigent d'eux même le problème.

Dernière modification par Ac2.bdd ; 13/05/2013 à 04h47.
Bonjour,
Je pense aussi que les problèmes sont corrigés au fur et à mesure.
Sans demande particulière de ma part, les 3X500 points qui me manquaient m'ont été crédités le 7 mai...

Salutations,
Llinwess
Bonjour
Je suis VIP et je ne reçois plus les 500 points mensuels.
Pour envoyer le ticket correspondant, quelle est la procédure SVP?
Quand je clique sur l'aide en ligne, les tickets concernent le Gameplay.
Merci

Hem, j'ai relu le forum et j'ai pu envoyer mon message, merci

Dernière modification par Ekis ; 12/08/2013 à 13h27.
8 septembre et toujours pas les 500 pts, quelqu'un a une info qui m'aurait échappé?
Personnellement moi ca fait plus de 6 mois que je dois envoyer chaque mois un ticket pour recevoir mes PT ... Donc je vous encourage à en envoyer vous aussi. N'oublier pas de demander les PT offert pour le désagrément en rapport du serveur d'il y a quelques jours.
J'ai eu les points d'août (le premier du mois), mais pas encore ceux de septembre. Comme l'historique ne remonte qu'à 60 jours, impossible de vérifier pour juin et juillet. J'avais fait un ticket pour les points d'avril et j'avais eu ceux de mai avec, mais je ne sais plus combien de points j'avais...
Bonjour, je m’excuse de remonter ce sujet mais voila depuis plus d'un an (si pas plus). Je suis obligé d'envoyer un ticket pour réclamer mes points mensuel (j’attends toujours le mois suivant pour réclamer pour être sur).

Mais voila pour le mois de novembre et décembre malgré mes tickets je ne reçois rien, je suis pourtant VIP mais rien n'y fait. Avez vous le même soucis ou suis-je un cas isolé?

Edit: Je suis toujours dans le même cas toujours pas reçus mes points et pourtant j'ai renvoyer un ticket il y a quasiment une semaine.

Dernière modification par Gormoroin ; 12/01/2014 à 10h19.
Désolé du double post mais j'aimerais vraiment régler ce problème. Entre mon dernier post et celui-ci j'ai encore envoyer un ticket et même chose. Cela fait 3 mois que cela à commencer. Y aurait-il sur le forum officiel un post ou je puisse leurs faire part de mon problème? (j'ai cherché, mais peut être très mal).

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés