VIP sans points turbine, ce post est pour vous !

Répondre
Partager Rechercher
Après deux Tickets:
Citation :
Merci de nous avoir contactés.
Vos points pour le mois de Mars ont été crédités à votre compte le : 2013-03-18 . Vos points du mois d'Avril seront crédités le : 2013-04-15 .
bon mis à part le fait, que j'ai une légère impression qu'on a tenté de m'entuber "Vos points pour le mois de Mars ont été crédités à votre compte le : 2013-03-18 ." .... non non on est le 2013-04-09 c*****d !

c'est à croire qu'ils ont en réalité un problème au niveau de les dates... ça expliquerait le down serveurs de trois jours
en fait, le décalage "horaire" est bien plus grand entre les US et l'EU, ce qui explique cela etc, sans parler du changement d'horaire été/Hiver Pfff Là on a ajouté une journée

Sinon, en effet la modification d'appellation de compte ne change rien au statut VIP. Seulement le doute était possible vu que ceux qui ont vu le changement de nom n'ont pas vu les points arrivés en avril.
Perso je veux acheter une monture qui est vendue de façon temporaire au magasin donc, je tiens à mes ptits points

Ils travaillent sur le problème, ils sont au courant et on aura sûrement une résolution prochaine. En attendant j'ai quand même signaler mon problème en tant que consommatrice qui veut son cheval
Ticket envoyé le 8/04, en anglais (je pense qu'ils sont ainsi traités plus rapidement et plus efficacement) :

Citation :
Hello,

I have a lifetime account since 2007. I see on my Turbine account that my account has changed as "Game Time Card".

I still not received my 500 VIP points for April 2013 because of this display issue.

Please could you support me?

Thank you,
Il y a sans doute des fautes de syntaxes mais ça reste compréhensible, si certains joueurs moins a l'aise avec la langue de Shakespeare veulent envoyer en anglais aussi.

Réponse reçue le 10/04 :
Citation :
Greetings Deelah,

Thank you for your reply.

Sorry for the delay, but you should now have your 500 VIP points for April on your account. We are aware of an issue with EU lifetime accounts displaying as GTC and are actively working on a fix.

Thank you,
Account Management Supervisor
=> il m'a crédité mes points d'avril et me dit que ce bug concernant les comptes a vie européens est connu dans leurs services et ils sont actuellement en train de travailler sur la correction de ce bug.

Donc envoyez un ticket pour vos points, pour le reste il faut attendre qu'ils communiquent a ce sujet.
Asylum Gaming
Compte à vie européen mais pas concerné par les problèmes relatés ici sauf le retard des TP du début mars reçus avec 15 jours de retard sans faire de ticket; pour avril pas de souci. J'avais le souci de ne pas pouvoir acheter des TP via le store mais résolu en revalidant mes coordonnées bancaires.
Greetings ,

Thank you for your reply.

I am sorry to hear you did not receive your VIP Turbine Points, and I have manually granted these 500 points to your account. You should already have the points available in your balance. I apologize for any inconvenience. We are aware of an issue which prevented the majority of these points to not be delivered during the recent fix, and we hope to have the issue resolved shortly.

We are also aware of a display issue where EU lifetime subscriptions display as a "GTC" on the myaccount website. I would like to assure you that we are aware of the issue, you still have a lifetime subscription and no VIP access has been lost as a result. We are working on a fix for the issue, and once again hope to have it fixed shortly.

Thank you,
Account Management Supervisor

Rhyvas

il y a bien un bug...
Réponse reçue ce jour (pour un de mes deux comptes lifetime)

<<Greetings ,

Thank you for your response. I am happy to confirm your lifetime account. There is a know issue with the display of lifetime accounts however. We are working on a fix at this time. If you have any further questions or concerns please reply to this message. Thanks!.... >>

Je n'avais pas parlé des 500 points turbine manquants dans mon ticket initial : un problème à la fois, ça vaut mieux.. et celui du statut de compte m'est apparu prioritaire !

Dernière modification par Kommissar_alan ; 11/04/2013 à 22h20.
Vu le solde des points et sa participation sur le forum, je pense qu'il doit être VIP Vie :P

Si tu classes par nombre de points gagnés, avec les petites flèches, cela change ton affichage ?
Citation :
Publié par EdWong - Edh
L'historique remonte à 60 jours pour tout le monde. Inutile d'aller chercher des transaction plus vieille.
Si tu achète 200 objets dans la boutiques, tu aura une liste longue de 200 entree plus les 500 points mensuel ?
Dans ce cas la je n'ai pas eu mes TP ?
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Si tu achète 200 objets dans la boutiques, tu aura une liste longue de 200 entree plus les 500 points mensuel ?
Dans ce cas la je n'ai pas eu mes TP ?
Tout à fait. Une transaction = une entrée. Prouesse, achat sur le store ou... tes 500 points mensuels.
Citation :
Publié par Okaryn
Et pour ceux qui ont du mal, voici ce que j'avais posté sur le forum de ma guilde, pour du pas à pas ^^
J'ai eu du mal à retrouver ce message vu la longueur du topic, je viens de faire un ticket pour les points d'avril...
Thumbs up
Je ne sais pas si c'est lié mais suite à la maintenance du site de gestion de comptes d'hier, mon compte est redevenu Lotro-life Plus qu'à surveiller niveau points si je les ais normalement pour le mois de Mai ! Un gros poids en moins quoi qu'il en soit.

Edit : riders of rohan apparaît également dans la liste de droite, ce qui n'était pas le cas avant.
Pareil que toi Arkanya, statut et extensions sont corrects

A voir demain si les PT vont arriver automatiquement ou pas (avec le décalage horaire, pas la peine de stresser dès maintenant )
Le problème des 500 points est toujours d'actualité.

Ticket envoyé ce matin, réponse dans le foulée qu'il y a toujours un soucis et que mes points vont être crédités rapidement manuellement.
Arrow
Pour ma part j'ai reçu le même problème, mais tous est rentré dans l'ordre ! Sans ticket ni rien d'autre ! Alors je pense que Turbine à pris conscience de l’ampleur de la chose et a voulu réparer ce désagrément !
En ce qui me concerne, après la correction du statut des comptes 'Lifetime", les points mensuels ont été distribués normalement, à peu près à la bonne date et sans effectuer de tickets.

C'est bien de signaler quand il y des problèmes qui perdurent, mais également quand ils sont (apparemment) résolus !

[Edit] - 3x500 points aussi

Dernière modification par Kommissar_alan ; 08/05/2013 à 14h43.
Question
Surprise !
Bonjour,

Hier, j'ai eu la surprise de me faire créditer de 3 (!) fois 500 PT !
Alors je ne sais trop que faire : les dépenser ou contacter le support pour qu'il rectifie !? Bien sûr, comme ce ne sont que des biens virtuels, cela ne manque à personne, mais ils semblent néanmoins indus. De plus, étant VIP "à vie", je ne dépense plus un kopec depuis des éons ; quoique, tout est relatif, j'ai acquis deux autres comptes à vie, un pour mon épouse et l'autre pour ma fille, donc je crois avoir payé mon dû au jeu...
Bref, quelqu'un a t-il eu la même sympathique mésaventure ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés