VIP sans points turbine, ce post est pour vous !

Répondre
Partager Rechercher
Ceci-dit, ce n'est peut être pas grave non plus. S'ils nous ont collé une carte de 60 ans, ça me va aussi

D'ailleurs, le paiement à l'époque indiquait une date d'échéance :
Citation :
Bonjour,

Merci pour votre paiement de 110.00 EUR pour LOTRO.

Votre temps de jeu a été prolongé en conséquence et votre prochain paiement est dû avant le 01/01/70.
Bonsoir une question dans votre gestion de compte sur le site turbine voyez-vous l'extensions de la trouée du rohan? j'ai 2 comptes et les 2 sont passés lotro GTC et l'extension du rohan n'apparait pas dans la liste à droite... Epique la gestion turbine
Je suis pour ma part toujours en "LotroLife" sur mon compte.
Pour la liste à droite et l'ensemble des produits, l'extension du Rohan n'a jamais été affichée depuis sa sortie chez moi.
La liste de droite est trop longue pour être affichée en entier chez moi ^^

Ekis ? As tu eu des problème de livraison de Points Turbine de ton coté ?

Le passage a LOTRO-GTC est peut être la raison de ces manquements.
pareil lifetime => lotro GTC ... qqun a une idée de ce que ca voudrais dire?

ou est ce que vous voyez vos attribution de points tous les mois? j'avoue j'ai telement de point que je regarde pas forcement
Oui, oui, nous sommes d'accord, la liste à droite ne peut pas s'afficher entièrement pour moi non plus^^
Donc le Rohan y est certainement, mais caché par le cadre...

Non, je n'ai pas eu de problème de points Turbine, à part le retard du mois dernier. Pour avril, j'ai bien reçu mes 500 pts le 4/04.
J'avais bien l'extension du Rohan affichée, mais ensuite j'ai pris l'édition Mithril en promo il y a quelques mois... Peut être pour cela que je ne vois plus le Rohan en effet... En tout cas, ce n'est pas un soucis visuel mais bien de restitution, en regardant le code source de la page, l'extension n’apparaît pas, peut être que leur programme ne prend que les 11 premières entrées.

Il y aurait donc un rapport entre les GTC et les points non attribués automatiquement... Si d'autres personnes qui ont toujours le Lifetime pouvaient nous confirmer n'avoir aucun soucis avec les points mensuels ça serait bien

Autre point, je vois que ma date de souscription (signup date) est au 06/02/2011, vous aussi ? C'était la date de transfert entre CM et Turbine ?
Tous ceux qui sont passés en Lotro GTC n'ont il semblerait pas reçu leurs points, je suis dans ce cas aussi

Pour ceux encore en lotrolife c'est bon et livré correctement.

Perso je vais envoyer un ticket une nouvelle fois pour le mois d'avril...

P.S : même date en effet mais je sais qu'ils ont la date réelle vu qu'on a reçu nos bonus anniversaires l'année passée en fonction de la date d'arrivée en jeu et non celle affichée sur le compte
Citation :
Publié par pitchounne
ou est ce que vous voyez vos attribution de points tous les mois? j'avoue j'ai telement de point que je regarde pas forcement
En jeu, tu vas dans le Lotrostore, puis rubrique "mon compte" (en haut à droite), puis "historique des achats". Tu auras un tableau récapitulatif avec une colonne pour tes achats et une pour les points gagnés (prouesses et points VIP).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lotrostore.JPG
Taille : 786x616
Poids : 106,8 Ko
ID : 190228  
Idem Lifetime => Game-Time Card

Sur les forums US un joueur donne la réponse que lui a fait un GM à ce propos :

Citation :
Regarding your Lifetime subscription displaying as a Game-Time Card, this is a display issue that we are aware of and are working to resolve. I do apologize, I am unable to provide you with a time-frame of when this will be corrected.
C'est donc bien un bug dont ils ont connaissance. Ce changement de statut entraîne donc en toute logique l'absence d'envoi de points VIP.
Asylum Gaming
Bonjour,
J'ai moi aussi un probléme avec les points turbine depuis le mois dernier ( 3/4 tickets puis j'ai enfin reçut mes points de mars) et pour Avril je viens d'envoyer un ticket car rien reçut encore.
Je viens aussi de constater que je suis passée d'abonnée a vie a lotro GTC.

Cela touche t'il que les abonnés a vie car le compte de mon fils qui est vip non abonné a vie n'a pas ce probléme de point et de lotro GTC?
Je doit envoyer un ticket aussi pour le probléme de GTC ou je doit attendre que turbine régle le probléme svp?

Dernière modification par Ekis ; 08/04/2013 à 13h06.
Citation :
Publié par Wimlorin
Il semblerait que le problème touche particulièrement les abonnements à vie contractés chez Codemasters.
Oui, comme par hasard...

Il faut dire que c'était la seule manière, à l'époque où cette option existait, pour prendre un abonnement "à vie" en Europe (sauf à créer un compte aux Etats-Unis)

Quoiqu'il en soit, il n'y a qu'une seule possibilité pour l'instant : que TOUS les joueurs européens concernés fassent un ticket au support Turbine. (et recommencent un peu plus tard si ce problème n'est pas réglé ! )
Citation :
Publié par Kommissar_alan
Quoiqu'il en soit, il n'y a qu'une seule possibilité pour l'instant : que TOUS les joueurs européens concernés fassent un ticket au support Turbine. (et recommencent un peu plus tard si ce problème n'est pas réglé ! )
Voilà le genre de réaction totalement stupide... Attendons d'avoir un minimum de retour plutôt que de les submerger de demandes inutiles. Après vous allez vous plaindre que les autres tickets mettent un temps fou à être traités...

Un message US indique qu'ils sont au courant et n'ont pas encore de délais de résolution. Une fois la résolution annoncée, si les comptes sont toujours comme ça, vous pourrez vous amuser à les inonder de messages...

Et voici la réponse à mon ticket, donc pas de quoi s'affoler non plus ça correspond bien à la version US :

Citation :
Salutations xxxxxxx,

Merci de nous avoir contactés.

Nous avons procédé à des vérifications à votre compte et nous voyons que vous avez bien un abonnement VIP à vie. Il sagit seulement d'un problème d'affichage.

Merci,

L'équipe service clients Turbine

Turbine. Alimenté par nos fans.

Dernière modification par Okaryn ; 08/04/2013 à 19h05. Motif: Ajout de la réponse au ticket
Citation :
Publié par Okaryn
... Voilà le genre de réaction totalement stupide ... :
Et bien je te retourne le qualificatif ...
C'est sur qu'il est bcp moins stupide d'attendre comme des glands, alors que le pb perdure depuis 2 mois.

Mode Théorie du complot On :

Étonnant de voir que ca touche les Abo à vie, n'est ce pas.
Certainement un bon moyen de sucrer les points Turbine à ceux qui ne s'informent pas via les sites communautaires, et ni vu ni connu, faire marcher un peu plus l'achat de PT ...
Mais bon puisque maintenant on a un community Manager, ca va se regler en deux deux.
Hein, en faite on n'en a pas ? ah bon ...

Mode Théorie du complot Off .
Jusqu'à preuve du contraire les problèmes de distributions de PTs n'ont rien à voir avec le changement affiché dans le plan d'abonnement.
D'ailleurs les réponses du service clientèle disent qu'il s'agit d'un problème d'affichage rien de plus.

Après on peut choisir de ne rien croire venant de la part de ces démons de chez Turbine, qui passe leur temps a comploter sur comment ils vont nous entuber.

Au final, tout le monde est stupide, choisissez juste votre camp
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Jusqu'à preuve du contraire les problèmes de distributions de PTs n'ont rien à voir avec le changement affiché dans le plan d'abonnement.
D'ailleurs les réponses du service clientèle disent qu'il s'agit d'un problème d'affichage rien de plus.

Après on peut choisir de ne rien croire venant de la part de ces démons de chez Turbine, qui passe leur temps a comploter sur comment ils vont nous entuber.

Au final, tout le monde est stupide, choisissez juste votre camp
Je signale en passant que je n'ai pas eu les points de mars (et c'est bien parce que je change mon mot de passe chaque mois que j'ai vu ce "changement" dans mon statut de compte ...

Le but n'est pas de "harceler" le service client de Turbine, mais bien de leur signaler la situation de son compte en cas d'anomalie importante. Qu'il s'agisse d'un "bug" d'affichage, c'est possible, mais cela ne nous regarde pas : seul le résultat compte, et c'est au service client Turbine de faire le nécessaire, comme tout professionnel qui se respecte, pour résoudre ce problème (il en ont résolu d'autres au moins aussi ch.. lors de la migration des serveurs !! )

Mais si on ne leur signale rien, ils ne feront rien puisqu'ils ne seront pas censés être au courant, non ?

PS 1 : Après, les gens qui qualifient ma suggestion de "stupide", si ça peut leur faire plaisir, c'est déjà ça.........
PS 2 : J'ai bien aimé le petit paragraphe "Théorie du complot on / off" - excellent humour

Dernière modification par Kommissar_alan ; 08/04/2013 à 22h32.
Dites, je pensais à un truc, quand on a fait le ticket pour récupérer nos points, on a suivi le truc expliqué plus haut, qui préconisait de remplir le champ paiement avec Time Card, du coup ça a peut-être automatiquement modifié nos comptes...
Citation :
Publié par Lestenil
Dites, je pensais à un truc, quand on a fait le ticket pour récupérer nos points, on a suivi le truc expliqué plus haut, qui préconisait de remplir le champ paiement avec Time Card, du coup ça a peut-être automatiquement modifié nos comptes...

j'ai fais un ticket pour récupérer mes points pour les mois de mars et avril en indiquant un mode de paiement par CB et je suis quand même passé en GTC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés