VIP sans points turbine, ce post est pour vous !

Répondre
Partager Rechercher
Bonne idée, je vais faire 4 ou 5 ticket ^^

edit : MAJ des points de fev et mars le 28, soit 48h après le ticket... pas à se plaindre du délai de traitement de mon ticket en tout cas.

Dernière modification par Sobert le Pèlerin ; 29/03/2013 à 14h44.
Pareil ici, en 4-5 jours j'ai eu les pts avec les excuses de Turbine, sont réactifs c'est bien, et en jeu j'avais lancé une requête, allez 15minutes après j'avais ma réponse m'indiquant que ce n'était pas de leur compétence et qui fallait contacter le support de Turbine.
Citation :
Publié par Aalix
Il faut en effet vérifier dans votre historique IG, puis envoyer un ticket mais pas IG car de ttes façons ils vous renvoient sur l'assistance technique : http://fr.support.turbine.com/ics/su...p?deptID=24012

Faire un ticket et hop après 2 mails et quelques jours le versement sera fait. Mais il faut faire un ticket si vous n'avez pas reçu vos 500 points en mars.
Merci pour le tuto.
Bouarf, ok, je ne suis donc pas la seule a ne pas non plus avoir vu la couleur de 500 pts ce mois-ci... Ça va vite m’agacer de devoir "réclamer" mes points

Dernière modification par Ekis ; 06/04/2013 à 10h42. Motif: couleur
Citation :
Publié par Arkanya
Bouarf, ok, je ne suis donc pas la seule a ne pas non plus avoir vu la couleur de 500 pts ce mois-ci... Ça va vite m’agacer de devoir "réclamer" mes points
Ils ont cassé toutes la facturation.... ils se tirent une balle dans le pied en ce moment.

> Certains peuvent pas acheter de point turbine

> Tu ne peux pas transfère ton perso entre serveurs

and so on...

Je comprends de moins en moins turbine.... arriver à bugger la banque T_T
Je pense que tout le monde commence à être agacé par le manque de sérieux dans le versement des points mensuels.

De mon côté, j'ai Reçu les points du mois de février avec 1 mois de retard et j'ai pourtant réagi immédiatement avec ticket, mail pour relancer, et un deuxième mail.
Je n'ai pas encore vu la couleur des points du mois de mars, déjà 2 semaines de retard

Je n'ai pas de compte à vie et je suis sur le jeu depuis beaucoup moins longtemps que certain. Je n'ai donc pas de points en trop, au contraire.
J'ai déjà raté une promo à cause des retards répétés.
Espérons que pour les prochains mois, les problèmes de gestion ou la mauvaise volonté ou pire les "tentatives d'escroqueries" cesseront (en aucun cas un fait vérifier, juste une hypothèse personnelle).

Bon jeu à tous
Suite à mon ticket fait le 4, j'ai reçu mes points le 5. On est donc quitte moi et Turbine

Par contre, en lisant les forum officiels, je suis tombé sur une poignée de joueurs qui eux aussi avait un problème de distribution de PTs pour avril, ils ont constaté que sur leur page de gestion de compte leur plan d'abonnement est passé de "Abonné à vie" à "LOTRO-GTC" (GTC pour Game Time Card).
J'ai vérifié chez moi, et je suis aussi passé en mode GTC plutôt qu'Abonné à vie. C'est inquiétant, même si rien n'indique que mon abonnement va se terminer un jour.
Idem de mon côté, c'est assez inquiétant. Bon bin on va chercher les explications via un billet au support.
Pareil ici, je suis passée en Lotro-GTC .... Quelqu’un a déjà fait un ticket voir de quoi il retournait ? Savoir si on doit tous en faire un ou bien si le problème va être réglé de façon globale ?
Citation :
Publié par Okaryn
J'ai fait un ticket hier soir là dessus, avec copie écran de mon compte.

On verra lundi ou mardi leur réponse...
Ok, merci pour l'info. Je guetterai donc ta réponse pour voir quoi faire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés