|
Merci Okaryn ! Grace a toi, j'ai pu envoyer un ticket correctement rempli pour nos 2 comptes !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
VIP sans points turbine, ce post est pour vous !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai du envoyer un ticket... et j'ai reçu mes points 3 jours après... 3 fois
![]() |
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
|
idem, j'ai eu mes points apres ticket (mais une seule fois
![]() |
![]() |
|
|
Points reçus après un troisième ticket (comme quoi, jamais deux sans trois
![]() ![]() |
![]() |
|
Kommissar_alan |
Trouver plus de messages par Kommissar_alan |
Alpha & Oméga
|
Petit up du sujet pour avril, on est le 4 et les points sont normalement distribués le 2 pour les abos à vie. J'ai rien reçu, et vous ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pareil, je vient d'ailleur de faire un ticket.
Si il faut réclamer ses points chaque mois, ca va vite devenir saoulant. ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que s'il faut refaire un ticket chaque mois... c'est une forme d'escroquerie non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Idem ici, pas vu les 500 pts de ce mois ci, j'attends un peu et je referais un ticket pour ce mois ci.
|
![]() |
|
Prophète
|
Pas eu non plus les 500 TP en VIP Vie, ticket fait hier soir et ils ont été crédités moins de 3H après. Au moins, ils sont bien réactifs.
|
![]() |
|
|
Et je trouve que ça tarde aussi pr le début du mois
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Suite à mon ticket fait le 4, j'ai reçu mes points le 5. On est donc quitte moi et Turbine
![]() Par contre, en lisant les forum officiels, je suis tombé sur une poignée de joueurs qui eux aussi avait un problème de distribution de PTs pour avril, ils ont constaté que sur leur page de gestion de compte leur plan d'abonnement est passé de "Abonné à vie" à "LOTRO-GTC" (GTC pour Game Time Card). J'ai vérifié chez moi, et je suis aussi passé en mode GTC plutôt qu'Abonné à vie. C'est inquiétant, même si rien n'indique que mon abonnement va se terminer un jour. |
![]() |
|
Invité
|
Idem de mon côté, c'est assez inquiétant. Bon bin on va chercher les explications via un billet au support.
|
![]() |
|
#152097 |
Prophète
|
Pareil pour moi, devenu "LOTRO-GTC "
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Mon compte n'a pas bougé... toujours Lotro-life. Et j'ai reçu mes 500 points le 5, sans faire de ticket. Mais c'est sûr que ça a l'air de cafouiller sec chez eux
![]() |
![]() |
|
Svein Einherjar |
Trouver plus de messages par Svein Einherjar |
Empereur
|
Idem LOTRO-GTC, va falloir faire un nouveau ticket pour les points d'avril...
Dernière modification par Dragogorn ; 07/04/2013 à 09h32. |
![]() |
|
Prophète
|
J'ai fait un ticket hier soir là dessus, avec copie écran de mon compte.
On verra lundi ou mardi leur réponse... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|