[Actu] Prochaines maintenances des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Mon cadeau d'anniversaire
Il a fallu que cette interminable maintenance survienne le jour de mon anniversaire

Etant donné que je joue en f2p, je peux m'asseoir sur mon cadeau

J'avais des rendez-vous au Poney Fringant le 14 et le 15......

Vive Turbine
Citation :
Publié par Orchysdis
Il a fallu que cette interminable maintenance survienne le jour de mon anniversaire

Etant donné que je joue en f2p, je peux m'asseoir sur mon cadeau

J'avais des rendez-vous au Poney Fringant le 14 et le 15......

Vive Turbine
le bon coté des choses c'est que tu vas pouvoir profiter de ton anniv en famille

bon anniversaire

(croise les doigts pour le sien lundi.....:x)
Bonjour, alors est-ce que la maintenance est enfin terminée ou pas ? Il y a-t-il eu des informations sur ce qui provoque ou a provoqué ce retard ? Qu'ont-ils fait ?
Citation :
Publié par wolliw
Bonjour, alors est-ce que la maintenance est enfin terminée ou pas ? Il y a-t-il eu des informations sur ce qui provoque ou a provoqué ce retard ? Qu'ont-ils fait ?
Toujours en maintenance. L'équipe de nuit s'en occupe.
Pas de raisons précises sur ce qui pose problème.
Citation :
Publié par wolliw
Bonjour, alors est-ce que la maintenance est enfin terminée ou pas ? Il y a-t-il eu des informations sur ce qui provoque ou a provoqué ce retard ? Qu'ont-ils fait ?
"
Our team is continuing to work around the clock to get all of our games back up and running.
"
"
The night shift is still hammering away! Unfortunately, we still have no ETA on uptime.
"
Une annonce vient d'être publiée sur le site de turbine :
Recherche stagiaire ingénieur système, 20 ans d'expériences, urgent, il faut redémarrer ces f.....k serveurs qui tournent sur win98.

PS ne jamais croire les commerciaux IT (ni le pere noel en fait)
PS2 : la vrai réponse : mettre le fil rouge sur le bouton rouge.

Bonne matinée IRL à tous :-)
Pourquoi ce fil est limité à un message par 20mn ? Il n'y a pas tant de trolls que cela.

Combien de temps Turbine arrivera à mobiliser ses équipes en 24/24 ? Les déclaration du type "on bossera dessus jusqu'a ce que ce soit réparé" sont belles, mais les gens restent salariés avec des droits, pas des esclaves.

En tout cas il ne faudrait pas trop que cela dure, cela pourrait bien avoir un impact sur les finances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés