Miss shemale JoL-Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji / Mero
EDIT : +1 Nyu, ça me fait toujours rire les shemales qui utilisent le RP comme une excuse, un peu comme les mecs transsexuels qui avouent pas avoir un côté/être gay.
http://img84.imageshack.us/img84/4654/1305430689681.jpg

Ce n'est pas un thread pour partager ses incompréhensions et idées reçues sur le transgenre.
L'Enquête Corse façon JoL-Dofus
Citation :
Une des figures les plus populaires de Dofus : À la tête des archangels, une des plus grosses guildes de l'époque en terme de réput', modo, liens que j'ai jamais vraiment compris avec l'admin'. Dragma queen de l'extrême, a profité jusqu'à la moelle de la gentillesse de certaines personnes dont je tairais les noms même si je les aimais pas particulièrement, a joué très ouvertement avec les sentiments d'un en particulier (je le soupçonne d'avoir chialé plusieurs fois derrière son PC) voir probablement plus (dont une lesbienne gothique trop conne que je pouvais pas blairer, à supposer que c'était pas un shemale elle aussi). Biensûr, s'inventait une vie bien torturée à la Cyrus, bref : la totale.
Petit bonus tout de même : envoyait une gonzesse à sa place aux irl, jusqu'à ce que la gonzesse en question révèle le pot aux roses.

Bref, spotté, disparition inexpliquée (poste de deux lignes d'un de ses potes sur le forum AA : Nel se barre pour raisons personnelles. Mise à jour de son profile J0L à base de "je vous aimais bien désolé ciao" - ça a disparut avec la dernière mise à jour je viens de checker, dommage).

Ensuite et c'est sans doute le plus marrant, grosse omerta sur J0L-Dofus : impossible de faire référence à Nel sans que ce soit modéré dans l'instant, les modos (tous ses anciens potes qui essayaient de minimiser l'histoire) campaient J0L-Dofus nuit et jour pour qu'absolument rien de filtre.
http://static2.dmcdn.net/static/video/011/076/29670110:jpeg_preview_large.jpg?20110331175923
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Crevard a le mérite d'être encore RdS Dofus sans que ça ne défrise personne, alors qu'il passe vraiment pas longtemps après Nel, qui lui a eu la décence de disparaître de la circulation.
Je pensais voter pour Crevard.
Citation :
Non du coup je dirais clairement Crevard : lui et les potes qui le défendent ont vraiment un aplomb sans pareil. Et mention spéciale pour son t-shirt pédobear à la conv Ankama - je lui confie mes enfants les yeux fermés.
Là tu m'as totalement convaincu.
Citation :
Publié par NerGGaL
Vous oubliez Maluka.
Si encore elle usait de son titre F dans les conversations... Mais non Maluka c'est le niveau 0 du RP shemale, ses replys sont asexués.

Sinon marrant tout de même Celerita, j'avais jamais fait trop gaffe mais ton RP a sacrément bien tenu jusqu'à aujourd'hui. C'est pas vraiment un compliment parce que chauffer Balal ou Pile c'est pas glorieux.

Citation :
Publié par Korgana.
Nel à un certain niveau ouais, mais DaBlob aussi. Je suis sûr que y'en a même qui croient que c'est une femme.
Effectivement, elle a déjà posté une tof de sa queue.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Une des figures les plus populaires de Dofus : À la tête des archangels, une des plus grosses guildes de l'époque en terme de réput', modo, liens que j'ai jamais vraiment compris avec l'admin'. Dragma queen de l'extrême, a profité jusqu'à la moelle de la gentillesse de certaines personnes dont je tairais les noms même si je les aimais pas particulièrement, a joué très ouvertement avec les sentiments d'un en particulier (je le soupçonne d'avoir chialé plusieurs fois derrière son PC) voir probablement plus (dont une lesbienne gothique trop conne que je pouvais pas blairer, à supposer que c'était pas un shemale elle aussi). Biensûr, s'inventait une vie bien torturée à la Cyrus, bref : la totale.
Petit bonus tout de même : envoyait une gonzesse à sa place aux irl, jusqu'à ce que la gonzesse en question révèle le pot aux roses.

Bref, spotté, disparition inexpliquée (poste de deux lignes d'un de ses potes sur le forum AA : Nel se barre pour raisons personnelles. Mise à jour de son profile J0L à base de "je vous aimais bien désolé ciao" - ça a disparut avec la dernière mise à jour je viens de checker, dommage).

Ensuite et c'est sans doute le plus marrant, grosse omerta sur J0L-Dofus : impossible de faire référence à Nel sans que ce soit modéré dans l'instant, les modos (tous ses anciens potes qui essayaient de minimiser l'histoire) campaient J0L-Dofus nuit et jour pour qu'absolument rien de filtre.
Sans compter un modo qui était légèrement in love de Nel et qui l'a eu très amère quand la vérité a été découverte. Ça a foutu le bordel sur certain forum serveur de dofus d'ailleurs, le modo en question a pété un cable.
Je crois que c'était sa soeur aux irl.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Et pendant tout ce temps, je me demandais qu'est ce les gens pouvaient trouver à Dofus; mais je comprends mieux.
Ça à l'air génial en psychodrame la section jol.
Citation :
Publié par gravensky
Je crois que c'était sa soeur aux irl.
Je confirme c'était sa soeur qu'il envoyait aux IRL.

EDIT pour au-dessus : Eleonie était une nana de mémoire.
Citation :
Publié par Fih le Fou !

Ensuite et c'est sans doute le plus marrant, grosse omerta sur J0L-Dofus : impossible de faire référence à Nel sans que ce soit modéré dans l'instant, les modos (tous ses anciens potes qui essayaient de minimiser l'histoire) campaient J0L-Dofus nuit et jour pour qu'absolument rien de filtre. Même si j'avais des inside assez réguliers à l'époque le grand regret de ma période Dofus aura été de pas avoir eu accès aux privés Dofus pour savoir ce qui se passait exactement derrière le rideau à ce moment.

@En dessous : Plutôt DaBlob franchement.
Ah oui là effectivement, ça mérite le prix Nobel du shemale.
Citation :
Publié par Fugo
Tu peux aussi lancer plein de thèmes du même genre

Miss/Mister Aigri
Miss/Mister Mytho

Je suis sûr que y'a plein de bonnes idées !
Mister Escroc aussi.

En plus, tu jouerai le titre avec Malau.
La section Dofus est donc a ce point coutumière du fait ?
:/
Je serais trop triste de finir par apprendre que Tabou, Dablob et Roger sont des mecs, en définitive .
Merci Fih pour cette explication, je vote Nel sans hésitation.
Ça s'est passé quand?

@dessous: Il faudrait élargir le concours.
Exclamation
Rappel
Je voudrais pas jouer les relous mais le titre du sujet est << Miss shemale JoL-Bar >>.
Donc toutes façons Nel est hors-concours, il aurait gagné aisément le concours Jol-Dofus mais c'est pas ici.
Avant de voter pour Nel, attendez que quelqu'un raconte l'histoire de Cyrielle.
La meuf sur T4C c'était pas mal aussi. Simuler le coma pour faire pleurer les gens c'est quand même puissant.
Citation :
Publié par Nyu
Avant de voter pour Nel, attendez que quelqu'un raconte l'histoire de Cyrielle.
La meuf sur T4C c'était pas mal aussi. Simuler le coma pour faire pleurer les gens c'est quand même puissant.
Faites pas vos putes balancez les histoires, c'est là tout l'intérêt du sujet!
Citation :
Publié par Beji / Mero
Imho. Le plus grand shemale de JOL c'est Nel, c'est la personne a avoir poussé la chose le plus loin à ma connaissance
Nan mais le sujet c'est le shemale de JoL BAR, donc les shemales dofusiens osef un peu non ?

Puis bon, surtout ce qui fait entrer dans la légende c'est la disparition subite sans coming out. Du coup beaucoup de choses sont fantasmées et imaginées (y compris dans ce sujet d'ailleurs ^^)

Je nie pas que l'histoire ait été assez loin mais bon, au final assez peu de différence avec d'autres, comme Crevard... sauf qu'avec un coming out en règle, les choses se calment de beaucoup. Pour des faits finalement peu différents, la légende enfle beaucoup dans un cas

Ah et sinon Gravensky, je veux bien le nom du staffeux en MP parce que tu racontes un peu de la merde, je crois. Le staff Jol Dofus n'a absolument pas pété un cable.

Minuit était un Shemale de mémoire, Eleonie non par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés