Miss shemale JoL-Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce serait bien de dire pourquoi vous votez pour Nel.
Moi je connais pas toute la story vu que je suis pas Dofusien. En plus j'ai toujours cru que Crevette Ingénue était le nouveau compte de Nel.

Citation :
Publié par Célérita
J'ai une copine, et j'ai tenu 2 ans avec mon ex. Je suis loin d'être gay sur les bords.
Ouais enfin se taper les remarques chelou d'un Soir ou d'un Pile et en jouer c'est assez space tu l'admettras. Un mec 100% hétéro ferait pas ça.
Message supprimé par son auteur.
Mon coeur balance entre Cyrus et Crevard.
Cyrus a une renommée plus internationale, et son whine PQS sur la page web qui retraçait ses mitos était en soit assez exceptionnel.
Mais Crevard a le mérite d'être encore RdS Dofus sans que ça ne défrise personne, alors qu'il passe vraiment pas longtemps après Nel, qui lui a eu la décence de disparaître de la circulation.

Non du coup je dirais clairement Crevard : lui et les potes qui le défendent ont vraiment un aplomb sans pareil. Et mention spéciale pour son t-shirt pédobear à la conv Ankama - je lui confie mes enfants les yeux fermés.
Citation :
Publié par Nyu
Ouais enfin se taper les remarques chelou d'un Soir ou d'un Pile et en jouer c'est assez space tu l'admettras. Un mec 100% hétéro ferait pas ça.
Son p'tit nom c'est le "RP".
Soir sera déçu mais il s'en remettra, c'est un grand garçon bien réfléchi..
Citation :
Publié par Orald
oO T'est sérieux là ?
Clairement :/

EDIT : +1 Nyu, ça me fait toujours rire les shemales qui utilisent le RP comme une excuse, un peu comme les mecs transsexuels qui avouent pas avoir un côté/être gay.
Citation :
Publié par Célérita
Son p'tit nom c'est le "RP".
Ok lol du rp.
Elle est bien bonne celle là. Faire passer une déviance chelou pour du rp.

Citation :
Publié par gravensky
Nyu tu as l'air traumatisé par les shemale, tu es tombé amoureux d'un certain robert plus jeune?
Ouais mais il s'est avéré que Robert était en fait une femme. :/
Citation :
Publié par Wlorin
C'est qui Nel ?
Apparement cest un Dofusien shemale.
Pile, parce que j'avais parié avec Nyu.

Je vous laisse deviner qui a perdu.

Depuis je suis son instinct, tel l'inspecteur Krauterbach suit le flair du berger autrichien Rex sur FR3 le dimanche aprèm.
Citation :
Publié par Chemical Rabbit
Apparement cest un Dofusien shemale.
Ancien RDM entre autre.

Non franchement Crevard aussi bon shemale soit-il c'est de la daube a coté de Nel.
Elhan t'abuses, on te l'a déjà raconté cette histoire.
Citation :
Publié par Célérita
C'est irresponsable, Soir aurait vendu tous ses biens pour partir avec toi dans un endroit paradisiaque où/sans que personne ne juge un couple avec 42 ans de différence d'âge.
Citation :
Publié par Nyu
Ok lol du rp.
Elle est bien bonne celle là. Faire passer une déviance chelou pour du rp.
Faudrait demander aux avocats du bar si ça peut être viable comme plaidoyer.

"Monsieur Fourniret, qu'avez-vous à dire pour votre défense ?"

michel_fourniret.jpg
"C'était un RP de rôdeur, lol"

Nel à un certain niveau ouais, mais DaBlob aussi. Je suis sûr que y'en a même qui croient que c'est une femme.
Citation :
Publié par NerGGaL
Quel intérêt de faire le shemale sur Dofus alors qu'à cet âge là on peut se faire tailler des pipes dans la rue !
Et en plus t'es payer, là t'as que du matos virtuel et la satisfaction d'être aimé.

Citation :
Publié par Nyu
Ce serait bien de dire pourquoi vous votez pour Nel.
Une des figures les plus populaires de Dofus : À la tête des archangels, une des plus grosses guildes de l'époque en terme de réput', modo, liens que j'ai jamais vraiment compris avec l'admin'. Dragma queen de l'extrême, a profité jusqu'à la moelle de la gentillesse de certaines personnes dont je tairais les noms même si je les aimais pas particulièrement, a joué très ouvertement avec les sentiments d'un en particulier (je le soupçonne d'avoir chialé plusieurs fois derrière son PC) voir probablement plus (dont une lesbienne gothique trop conne que je pouvais pas blairer, à supposer que c'était pas un shemale elle aussi). Biensûr, s'inventait une vie bien torturée à la Cyrus, bref : la totale.
Petit bonus tout de même : envoyait une gonzesse à sa place aux irl, jusqu'à ce que la gonzesse en question révèle le pot aux roses.

Bref, spotté, disparition inexpliquée (poste de deux lignes d'un de ses potes sur le forum AA : Nel se barre pour raisons personnelles. Mise à jour de son profile J0L à base de "je vous aimais bien désolé ciao" - ça a disparut avec la dernière mise à jour je viens de checker, dommage).

Ensuite et c'est sans doute le plus marrant, grosse omerta sur J0L-Dofus : impossible de faire référence à Nel sans que ce soit modéré dans l'instant, les modos (tous ses anciens potes qui essayaient de minimiser l'histoire) campaient J0L-Dofus nuit et jour pour qu'absolument rien de filtre. Même si j'avais des inside assez réguliers à l'époque le grand regret de ma période Dofus aura été de pas avoir eu accès aux privés Dofus pour savoir ce qui se passait exactement derrière le rideau à ce moment.

@En dessous : Plutôt DaBlob franchement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés