Miss shemale JoL-Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gravensky
Sans compter un modo qui était légèrement in love de Nel et qui l'a eu très amère quand la vérité a été découverte. Ça a foutu le bordel sur certain forum serveur de dofus d'ailleurs, le modo en question a pété un cable.
Je crois que c'était sa soeur aux irl.
Oui je tais le nom mais guildé AA on pouvait pas se blairer et du coup ça m'a bien fait marrer.
Je savais pas que c'était sa sœur qu'il envoyait aux irls par contre. Effectivement famille très cool.

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Mdr c'était vraiment trop bon, par contre j'ai la flemme de retrouver les liens. Y'avait Minuit et Eleonie dans le coup nan? Au fait, Eleonie c'était un shemale ou pas?
Je me souviens plus du tout de ces noms. Je sais juste qu'elle était très pote avec Kanako (a priori dans la même école d'ingé', en tous cas dans leur histoire fantasmée) shemale aussi mais beaucoup plus soft. Personne en a trop parlé parce qu'elle était pas aussi connu que Nel en dehors des AAs.

Citation :
Publié par Nyu
Avant de voter pour Nel, attendez que quelqu'un raconte l'histoire de Cyrielle.
La meuf sur T4C c'était pas mal aussi. Simuler le coma pour faire pleurer les gens c'est quand même puissant.
C'était sur quel serveur ?
Citation :
Publié par Saink
Du temps ou je jouais a wow il y avait masse shemale aussi, j'ai essayé d'en être un pour avoir des po..mais ça passait pas
Sur WoW y'a eu l'affaire Taikumi de la guilde Millenium (+ grosse guilde fr, omniprésente sur la scène fr).

Le mec pendant 4 ans il se fait passer pour une meuf qui s'appelle Manon, il cybersexe avec tous les mecs de sa guilde et un jour il se pointe à une LAN.

Après pendant des mois on s'est tapé les topics [e-sport] Taikumi est un homme.

Sinon :

ef0b22d61fc7138f115cf8aff31db04.gif

Et aucune idée pour votre concours. On va dire Célérita parce que j'y ai cru jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
C'était sur quel serveur ?
Je serais bien incapable de te le dire. Je peux juste te dire qu'il s'agit d'Aylian Antares.

Tiens vous qui aimez regarder les vidéos d'Odessa, bah c'était un shemale sur DAoC.
Citation :
Publié par Raizin
Sur WoW y'a eu l'affaire Taikumi de la guilde Millenium (+ grosse guilde fr, omniprésente sur la scène fr).

Le mec pendant 4 ans il se fait passer pour une meuf qui s'appelle Manon, il cybersexe avec tous les mecs de sa guilde et un jour il se pointe à une LAN.

Après pendant des mois on s'est tapé les topics [e-sport] Taikumi est un homme.
.
ah exact j'avais vu les screen a l'époque des mp de taikumi, il discutait avec un mec qui était tombé amoureux d'elle/lui
Citation :
Publié par DFS Optimum
Faites pas vos putes balancez les histoires, c'est là tout l'intérêt du sujet!
La vérité sur Cyrus :
http://ilovechoucroute.chez-alice.fr/
Je crois que c'était modéré à une époque mais je me permets y a prescription, et la personne concernée est bannie à vue je pense donc elle me reportera pas.
Et Petite Marine ? Toujours résidant sur la section T4C depuis plus de 10 ans. Pas vraiment de drama à part qu'il passe sa vie à décortiquer le RP de T4C et à faire son casse-couille dès qu'un serveur pop.

T4C, premier repaire de shemales de l'histoire des MMOs.
Du coup je me demande une chose.

Est-ce que des femmes (enfin qui n'ont pas de couilles quoi) existent sur JOL ou c'est juste une légende ?
Pareil pour les MMO : mythe ou réalité ?

Tout cela m'intrigue
Citation :
Publié par Bjorn
Ah et sinon Gravensky, je veux bien le nom du staffeux en MP parce que tu racontes un peu de la merde, je crois. Le staff Jol Dofus n'a absolument pas pété un cable.
Le modo de Jiva qui a modéré des gens pour avoir utilisé le mot shemale c'est pas une invention de ma part. Sur ce coup là il avait un peu craqué. Je ne parle pas du staff jol dofus mais juste d'une personne en particulier.
Citation :
Publié par Saink
Du temps ou je jouais a wow il y avait masse shemale aussi, j'ai essayé d'en être un pour avoir des po..mais ça passait pas
Toi aussi quand tu joue un perso fem et qu'un mec commence à te draguer tu l'envoie chier cash et du coup tu te fait griller ?

Être un shemale c'est pas facile quand même, d'un coté je salut ses hommes qui accepte de se faire passer pour des sac à foutres sur le net https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon je vote Célérita , parce que d'une son identité à été dévoilé récemment et de deux il se masturbe dans le bus et je trouve ça follement badass.
Et je ne connais pas ce Nel, je suis terriblement triste, envoyer sa soeur aux irls faut être un ouf guedin dans sa tête.

J'ai envie de me créer un comte jol-dofus, ce forum à l'air assez fameux. (Par contre je connais rien au jeu)
Citation :
Publié par Turgon
Sinon marrant tout de même Celerita, j'avais jamais fait trop gaffe mais ton RP a sacrément bien tenu jusqu'à aujourd'hui. C'est pas vraiment un compliment parce que chauffer Balal ou Pile c'est pas glorieux.
Citation :
Publié par Raizin
On va dire Célérita parce que j'y ai cru jusqu'au bout.
J'ai failli craquer des dizaines de fois pourtant.
Mais je vous trouvais lolant.

Y a que sur WoW où j'ai gardé un avatar masculin.
J'me souviens de Nel sinon, l'était un peu lourd.
Je vote pour Nel, même s'il est clairement hors concours étant donné qu'il surclasse tout le monde.

Et sinon, une personne qui joue deux rôles masculins, ça s'appelle comment (hormis la schizo vu que c'est volontaire) ? Toujours sur Dofus, on avait un mec qui jouait deux personnages contrôlés par lui-même mais en les faisant passer pour deux personnes réelles. Du coup, des fois il se parlait tout seul quand on était là ... ça donnait des choses comme :

Declin : tiens, salut Thomas.
Deca-dence : Salut Éric !
Declin : on fait quoi ce soir ?

J'ai eu un gros bug quand j'ai appris que c'était la même personne.
Citation :
Publié par Nyu
Tiens vous qui aimez regarder les vidéos d'Odessa, bah c'était un shemale sur DAoC.
Je connais pas ce coté là d'Odessa, mais bon histoire de dire, sur DAoC je pense pas que prendre un perso féminin fait le shemale. D'autant que les avatars féminins étaient moins moches globalement.
Parce que sinon je concours aussi.
Citation :
Publié par Squeez
Et sinon, une personne qui joue deux rôles masculins, ça s'appelle comment (hormis la schizo vu que c'est volontaire) ? Toujours sur Dofus, on avait un mec qui jouait deux personnages contrôlés par lui-même mais en les faisant passer pour deux personnes réelles. Du coup, des fois il se parlait tout seul quand on était là ... ça donnait des choses comme :

Tiens ça aussi je faisais avec les doubles comptes, sauf que tout le monde savait que les deux comptes étaient à moi.
Citation :
Publié par Célérita
J'ai failli craquer des dizaines de fois pourtant.
Mais je vous trouvais lolant.
T'as eu qui en MP à part Soir :> ?

(ça pourrait changer mon vote )
Citation :
Publié par Squeez

Mdr, quel ouf guedin. Mais d'un coté je trouve ça triste.
Citation :
Publié par D. Lynch

Mdr Soir. Il a pas de chance quand même.
Une question que je me pose.
Bon sur un MMO je peux "comprendre" l’intérêt, soutirer sous, du stuff, coups de main, ... aux morts de faim.
Mais sur un forum ?
Celerito pourrais tu éclairer ma lanterne ?
Citation :
Publié par Fih le Fou !
La vérité sur Cyrus :
http://ilovechoucroute.chez-alice.fr/
Je crois que c'était modéré à une époque mais je me permets y a prescription, et la personne concernée est bannie à vue je pense donc elle me reportera pas.
J'ai pas eu le courage de tout lire, mais balèze, il a tenu combien de temps comme ça?
Citation :
Publié par gravensky
Le modo de Jiva qui a modéré des gens pour avoir utilisé le mot shemale c'est pas une invention de ma part. Sur ce coup là il avait un peu craqué. Je ne parle pas du staff jol dofus mais juste d'une personne en particulier.
J'en parle personnellement pour en avoir fais les frais (c'était trop beau pour que je l'ouvre pas) : c'était l'ensemble de la modération J0L-Dofus qui après s'être concerté a décidé de ne pas ébruiter ouvertement cette histoire, et de modérer systématiquement toute référence à Nel. Pour éviter le troll ou parce qu'ils avaient tous été ses potes ça c'est à l'interprétation de chacun, mais les règles de modération étaient là.

@Au dessus : franchement je me souviens plus, mais longtemps. Très longtemps.
Citation :
Publié par D. Lynch

Au début, genre la semaine qui a suivi mon inscription sur JoL, je m'étais embrouillé avec un modo JoL-Dofus. J'ai failli être ban pendant quelques heures.

[Édité par Tsabo : La la la...]

Citation :
Publié par Budfanan
Une question que je me pose.
Bon sur un MMO je peux "comprendre" l’intérêt, soutirer sous, du stuff, coups de main, ... aux morts de faim.
Mais sur un forum ?
Celerito pourrais tu éclairer ma lanterne ?
Bah, ayant un perso féminin sur Dofus, je m'étais inscrit en tant que tel, pour être mieux reconnu.
Puis j'ai lurké le Bar, et je voulais pas créer un autre compte. C'est resté automatiquement, et à la longue, vu le troll/flam de masse qui y régnait, j'avais envie d'intégrer mon RP.

Mais à la longue c'était lourd, je pouvais pas m'intégrer aux ML et je devais user de la langue française pour écrire avec des mots mixtes (toujours pour vous embrouiller).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés