Miss shemale JoL-Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Budfanan
Une question que je me pose.
Bon sur un MMO je peux "comprendre" l’intérêt, soutirer sous, du stuff, coups de main, ... aux morts de faim.
Mais sur un forum ?
Je pense que c'est un peu comme l'alcool pour certain, c'est pour rire d'un coté et se laché plus facilement sur à partir du moment où on s'en fou un peu de ce qu'on dit et fait puisqu'on est pas sois même, on est quelqu'un d'autre, ça deviens une forme de jeu.

M'enfin faut être un peu bizarre dans sa tête quand même pour le faire sur un forum de jeuxvideo lol
Message supprimé par son auteur.
Dablob a toujours été un homme pour moi.
Si c'est une personne de sexe féminin à la naissance, alors c'est une maleshe ?

Assez énorme le niveau tout de même (des autres cités, Dablob a pas encore atteint ce point).
Citation :
Publié par DFS Optimum
J'ai pas eu le courage de tout lire, mais balèze, il a tenu combien de temps comme ça?
Je trouve ça plus pathétique que balèze de prétexter le RP de fille (je paraphrase) pour justifier sa mythomanie et d'avoir pris un paquet de gens pour des imbéciles. Y a une grosse nuance entre jouer la comédie et manipuler tout en mentant effrontément qui n'a pas l'air d'être perçue par tout le monde.
Citation :
Publié par Célérita
En regardant ma boite à MP donc : xxx, xxx, et surtout xxx qui était tombé in love de moi. Il arrêtait pas de m'envoyer des messages...
C'est quand même curieux comme attitude.

De une, quand ça part en live au point qu'un mec te mp, j'ai un peu de mal a piger que tu ne le dises pas de la plus simple façon qui soit: "t'emballes pas, je suis un mec".

De deux, ayant joué le jeu, ce qui est pas cool, comment tu peut maintenant balancer leurs noms comme ça ?

Nyu, il a quand même pas tord, c'est tordu comme façon d'agir.
Ok je crois voir le principe, même si j'ai du mal à cerner le côté potentiel lolesque de la chose. Ou alors c'est de l'ultra private joke pour soi même. Chelou.

Mon vote va à Célérito quand même.
Citation :
Publié par D. Lynch
Bon à la finale je vote pour Umbrella, qui malgré son statut de shemale officielle a continué à faire chavirer les coeurs de quelques pilliers du bar
Toujours les mêmes a chaque shemale

[...]
Citation :
Publié par Ipaloplu
Je trouve ça plus pathétique que balèze de prétexter le RP de fille (je paraphrase) pour justifier sa mythomanie et d'avoir pris un paquet de gens pour des imbéciles. Y a une grosse nuance entre jouer la comédie et manipuler tout en mentant effrontément qui n'a pas l'air d'être perçue par tout le monde.
Ne pas cautionner la chose pour faire croire que toi, tu ai un véritable membre du sexe faible.
MALIN. Mais la même attaque ne marche pas deux fois sur moi!

chevalierduzodiaque.jpg
Umbrella

J'en suis fan.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
J'en parle personnellement pour en avoir fais les frais (c'était trop beau pour que je l'ouvre pas) : c'était l'ensemble de la modération J0L-Dofus qui après s'être concerté a décidé de ne pas ébruiter ouvertement cette histoire, et de modérer systématiquement toute référence à Nel. Pour éviter le troll ou parce qu'ils avaient tous été ses potes ça c'est à l'interprétation de chacun, mais les règles de modération étaient là.

@Au dessus : franchement je me souviens plus, mais longtemps. Très longtemps.
Bon alors, je vais en parler vu que j'étais dans le staff modo à ce moment là.

Nel était donc, quand elle / il est parti, RdM Dofus. Du jour au lendemain, il a dit "bye je me casse, désolé hein, bon courage". Il n'a rien dit a ses collègues staffeux et a ma connaissance rien non plus a son RdS et co-RdM.

L'ensemble du staff JoL Dofus ne s'est pas concerté pour taire l'affaire, l'ensemble du staff JoL Dofus n'avait AUCUNE info sur l'affaire. Fih, vous en aviez meme sans doute plus chez les AA, c'est pour dire.

A partir de là, connaissant les dofusiens, deux solutions pour la modération : laisser parler pour rien (puisque personne n'avait d'infos) sur un sujet qui n'avait rien à voir avec le jeu, en laissant la porte ouverte à toutes les suppositions, et fatalement aux attaques persos. Ou alors fermer les sujets puisque finalement, ils n'avaient rien a faire sur un forum qui traite de Dofus.

Donc non, nous n'avons pas décidé en concertation de "ne pas ébruiter l'affaire", nous n'avions rien a ébruiter en fait. Et le forum JoL Dofus n'était pas là pour faire des suppositions sur le devenir de Nel.

On était pas spécialement pote avec lui, on a rien voulu spécialement protéger. Il était très apprécié dans son équipe parce qu'il faisait bien son boulot. N'empeche qu'il nous a laissé tomber sans explications. L'équipe de modération a juste fait son boulot, en fait...

Citation :
Publié par Budfanan
Une question que je me pose.
Bon sur un MMO je peux "comprendre" l’intérêt, soutirer sous, du stuff, coups de main, ... aux morts de faim.
Mais sur un forum ?
Moi je peux comprendre que sur un MMO, on joue un perso féminin pour tout un tas de raisons.
Après, sur JoL, le compte est souvent, au départ, un prolongement de son perso. Donc on lui donne le même genre, et on fait comme-ci. Si, IG, on a l'habitude de parler au féminin, sur le forum ca va continuer pareil.
Et du coup, derrière, tu peux te laisser prendre dans un engrenage, tu souhaites pas révéler IG que tu es un shemale, tu te laisses embarquer dans les discussions sur JoL, etc.
Quand c'est un compte spé forum généraux, j'ai plus de mal, effectivement.
Citation :
Publié par Vilehaine
C'est quand même curieux comme attitude.

De une, quand ça part en live au point qu'un mec te mp, j'ai un peu de mal a piger que tu ne le dises pas de la plus simple façon qui soit: "t'emballes pas, je suis un mec".

De deux, ayant joué le jeu, ce qui est pas cool, comment tu peut maintenant balancer leurs noms comme ça ?

Nyu, il a quand même pas tord, c'est tordu comme façon d'agir.
Vous êtes les premiers à citer la règle 30, et quand vous la vivez, vous criez au viole..
Ils savent parfaitement qu'ils peuvent être trompés.

J'irai m'excuser s'ils le demandent.. Ou pas.
Qu'on joue une nana dans un jeu et qu'on en fasse un RP, à la limite, je peux comprendre.
Mais sur un Forum, faut quand même pas être clair ... Surtout pour continuer dans le délire.

Répondre à des MPs, faire des threads, tout en se faisant passer pour une meuf ... Ah si, étude comportementale@Cyrus.
Je me demande célerita. Au moment ou tu as écris

" Je me touchais au fond du car, hihi".

Sérieusement, tu pensais à quoi ? T'y gagnes quoi ? Si t'y gagnes rien, c'est quoi la motivation?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés