[Wiki][Ps3/360] Soul Calibur V

Répondre
Partager Rechercher
je me demande s'il y aura un mode conquête ou autre truc du genre comme ils avaient fait dans un précédent volet (le 2 ou 3, je crois)
ils n'en parlent pas sur les différents aperçus il me semble
si oui je prends
si non, je passe comme les précédents...
Citation :
Publié par l Mushu l
je me demande s'il y aura un mode conquête ou autre truc du genre comme ils avaient fait dans un précédent volet (le 2 ou 3, je crois)
.
Le mode conquête c'est le 3, le 2 y'avais le mode maitre d'arme qui était un peu bidon, et ouai c'était vraiment pas mal et ça permettait de jouer en hot seat, bien délire
Je remonte ce topic pour signaler à quel point je suis stupeur et tremblements du costume de Cervy.

http://www.gnouz-corporation.com/blog/wp-content/uploads/2011/11/l_4ec2592949760.jpg

CUIR, CUIR, CUIR MOUSTACHE !

Bon, il y a eu aussi Lizardman / Aeon de révélé (il a des ailes de pigeon et crache du feu), Yoshimitsu qui poutre toujours et Goku du Voyage en Occident Xiba, un petit nouveau qui manie le bâton.
http://www.gnouz-corporation.com/blog/wp-content/uploads/2011/11/l_4ec2548ecb453.jpg
Il va se battre avec un bâton et pourra balancer sa cuisse de poulet aussi ?
Merci pour les infos en tout cas, il est marrant Cervy comme ça

Et puis, Ezio dans le jeu dans ce nouvel opus, ça va être très très bon.
Je trouve qu'il y a un gouffre énorme entre les artworks des nouveaux personnages et leur modélisation finale (et dans le mauvais sens du terme). C'est peut-être car j'ai l'habitude de voir Cervantes, Ivy et certains autres, mais j'ai l'impression qu'ils sont bien mieux réussis que les nouveaux arrivants. Par exemple concernant Xiba, j'ai l'impression de voir un combattant tout moche qui vient du mode de création de personnages (comme celle qui remplace Taki, comme Viola et la quasi-totalité du casting neuf).
Tiens ils ont arrêtés la prise de bonnet systématique a chaque nouvel opus.
En meme temps avec le IV, on commençait a atteindre les limites. On risquais d'avoir trop de collisions avec les membres et les armes.
Citation :
Publié par Ataraxie
Tiens ils ont arrêtés la prise de bonnet systématique a chaque nouvel opus.
En meme temps avec le IV, on commençait a atteindre les limites. On risquais d'avoir trop de collisions avec les membres et les armes.
C'est ce qu'ils ont du se dire, du coup ils ont reboot et on a une Taki junior dans celui là

J'attends aussi avec toute l'impatience du fanboy en règle, pour le moment ma seule inquiétude c'est qu'on a toujours pas de nouvelle mon mon perso du 4, Amy

La création de perso a l'air vachement poussée par contre, c'est cool pour les fashion victims
Selon certaines rumeurs, Amy est Viola (c'est ce qu'on peut supposer vu la biographie du personnage et leur ressemblance importante). Si ça s'avère exact, c'est plutôt une bonne chose d'avoir changé son style : elle ne fera plus doublon avec Raphaël (certes ils sont un peu différents, mais ils sont basés sur le même archétype).
En plus, il me semblait avoir lu que les développeurs voulaient éviter les combattants quasi-similaires, et que certains verront leur façon de combattre complètement modifiée.

J'attends surtout de savoir si Setsuka va revenir (peu probable vu son âge) ou ce qu'ils vont faire de son style (il ne doit pas disparaître ! ).
C'est un peu ce que je m'étais dit en voyant Viola, mais j'avais espoir qu'il en soit autrement.

Son style a beau ressembler (graphiquement) à Raphael, ils sont super différents à jouer et j'aimais bien le style d'Amy. Sans compter le côté fun de retourner des Astaroth avec une gamine d'1m20 et son cure-dent

Si y a vraiment pas d'Amy à l'horizon je vais sûrement jouer Viola (ou je me contenterai de mon Sieg). Ou faire comme 90% des joueurs et essayer aussi Ezio qui a l'air bien fun. Il me rappellerait presque Link de SC2 à se battre avec son épée, arc, bombes...
Faut pas oublier Dampierre de SC:Broken Destiny made in PSP qui sera jouable si on commande une version spéciale truc muche.

Je suis impatient quand même, plus que (presque) 3 mois et on va enfin pouvoir se la coller sévère avec des graphismes qu'ils sont beaux et des effets qu'ils sont zoulis.

J'ai vu une vidéo ou deux de gameplay avec Siegfried, et je suis impatient de pouvoir tâter les nouveaux combos!
Un peu déçu de l'intro, l'éternel duel Sieg/Night c'est sympa mais bon... je préférais les anciennes qui montraient un peu tous les persos.
Citation :
Publié par Sendarin
Faut pas oublier Dampierre de SC:Broken Destiny made in PSP qui sera jouable si on commande une version spéciale truc muche.
Déjà preorder la mienne, plus qu'un mois à attendre \o/

Dampierre m'avait pas plus convaincu que ça, mais bon ça évitera de l'acheter en DLC. Et y a des bonus qui ont l'air bien shiny dans cette collector
Bon, je pense que Namco fait de très gros efforts pour torpiller son jeu, car les rumeurs récentes concernant les derniers personnages font assez peur quand même.

C'est ainsi qu'un "Alpha Patroklos" proposera le style de combat de Setsuka, un Dark Pyrrah s'occupera lui de gérer le style de Sophitia (en plus des deux autres combattants qui proposent une épée et un bouclier, ils n'ont pas peur de la surenchère), un Kilik masqué s'occupera lui de copier tous les styles des combattants masculins absents (Rock, Zasalamel...) et une Sophitia ailée fera la même chose pour les personnages féminins absents (à l'instar de Talim).

Je ne sais vraiment pas à quoi jouent les développeurs (manifestement, pas à leurs jeux ), mais déjà qu'ils proposent des nouveaux personnages anti-charismatiques et au look immonde, mais en plus ils écartent des styles appréciés et originaux pour les mélanger entre eux dans un personnage plus que fade.
Dès l'instant qu'il y a moyen d'utiliser tous ces styles sur des personnages créés, je pense que je vais m'en taper
Par contre si les styles de combats des "vétérans" sont présents comme ça dans le jeu, je parierais un cookie qu'on va avoir leur skin de personnages en DLC peu après la sortie du jeu.

Ça vient d'où sinon tout ça, juste de la rumeur ou y a une source quelque part ?
Pour ce qu'on voit de la vidéo, la Sophitia avait le style de Viola et le Kilik était visiblement un Maxi, soit deux personnages présents dans le jeu...
Donc la présence des "anciens" styles me parait peu probable, c'est juste deux persos "random style".
Certes j'attendais plus fun pour des persos pas encore révélés, mais le reste du roster est assez conséquent pour passer outre. Ils en dégagent pas mal, en introduisent un bon paquet (comparé à SC4 qui n'avait que Hilde en vrai nouveau perso), ça renouvelle un peu le casting justement.
D'un point de vue personnel je suis déçu de pas avoir ma Amy, mais je m'en remettrai.

En attendant, preview sur jv.com. Ça en dit pas encore beaucoup mais ça fait patienter.
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...-v-preview.htm
3 pages seulement alors que cette franchise légendaire (contrairement a d'autres) apparait avoir le contenue nécessaire pour concurrencer la serie SF4.

Qui va y jouer , qui ne va pas y jouer ?

Kuro , tu joueras qui ?

Battle 1 Fight !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés