|
Les "furies" en question, c'est comme dans Soul Edge hein, ils ne les ont pas inventées...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Ps3/360] Soul Calibur V
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Et quelques nouvelles images qui filtrent disponibles sur le site de Gamekult.
Au programme : - Une disciple de Taki, nommé Natsu... Blonde et en habits roses (bon, disons saumon). - Un grand ténébreux du nom de Zwei qui ne sait pas tenir son épée correctement (wtf... Bon, c'est sur l'artwork seulement, vu les screens il la manie de manière conventionnelle), avec un p'tit look de vampire (attention : vampire baraqué, pas vampire Twilight quand même), une grosse lune tatouée sur le torse et un pantalon noir... En cuir... Pas tout à fait correctement refermé sur l'artwork (wtf?!). - Ivy un peu plus habillé, mais qui porte à présent de la dentelle. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les modèles 3D sont juste moche je trouve :/.
|
![]() |
|
|
Il la tient très bien son épée : http://www.gamekult.com/jeux/image-s...box-360-160031
Après comme c'est un pommeau en crucifix, ça permet peut-être de tenir différemment l'arme et adopter différents styles de combat (à la manière d'un tonfa par exemple ?) |
![]() |
|
|
Haha Zwei il fait très cuir moustache je trouve.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Après, on verra bien en quoi consister son style exactement. Il nous faut des vidéos. Edit pour en-dessous : Tu es tout pardonné ![]() Après, je ne suis pas vraiment convaincu par son look, et "Castlevania" ne m'est pas vraiment venu à l'esprit en le voyant, mais bon, on verra bien si le personnage est fun à jouer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
j'espère qu'ils lui auront pas mis une voix de crécelle... Il est peut être temps que je change de main avec ce 5é opus... ![]() Par contre, le monsieur "dark moon chuis trop un bogoss" à l'air stylé... par contre je ne reconnais pas ses coups... un nouveau style de fight en perspective ??? ou pas ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
un peu de news sur ivy
http://basgrospoing.fr/2011/07/sdcc-...oul-calibur-v/ |
![]() |
|
|
ils ont enlevés Taki ? ptain les salauds !
![]() Si ils enlèvent Voldo je n'ai plus de perso à moi ! |
![]() |
|
|
du gameplay:
|
![]() |
|
|
En gros, ils rajoute juste des barres d'Ex et des furies pour faire comme SF4 et enlève les Fatal KO à la Hokuto no ken.
![]() |
![]() |
|
|
Ivy a toujours une blinde de vêtements
![]() Sinon, sympa ce système de combo, ça OS pas mais si tu le places, ça fait des ravages. Pas impossible que je me le prenne. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Maxi qui a pas vieilli non plus ?
![]() Après tout, il a un morceau de Soul Edge dans le bide, qui la légèrement corrompu. ![]() Et puis 48 ans spa vieux pour continuer le nunchaku. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|