[Wiki][Ps3/360] Soul Calibur V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
wow , ein lol

chavais pas que t'étais inscrit ici sur jol, hayate.
Ben j'avais stop Soul pour Aion, d'où le fait que je traînais ici. Mais bon, les affaires sérieuses vont ptet reprendre pour Soul V

Wait and see.
Et quelques nouvelles images qui filtrent disponibles sur le site de Gamekult.

Au programme :
- Une disciple de Taki, nommé Natsu... Blonde et en habits roses (bon, disons saumon).
- Un grand ténébreux du nom de Zwei qui ne sait pas tenir son épée correctement (wtf... Bon, c'est sur l'artwork seulement, vu les screens il la manie de manière conventionnelle), avec un p'tit look de vampire (attention : vampire baraqué, pas vampire Twilight quand même), une grosse lune tatouée sur le torse et un pantalon noir... En cuir... Pas tout à fait correctement refermé sur l'artwork (wtf?!).
- Ivy un peu plus habillé, mais qui porte à présent de la dentelle.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Il la tient très bien son épée : http://www.gamekult.com/jeux/image-s...box-360-160031
Citation :
- Un grand ténébreux du nom de Zwei qui ne sait pas tenir son épée correctement (wtf... Bon, c'est sur l'artwork seulement, vu les screens il la manie de manière conventionnelle)

Après, on verra bien en quoi consister son style exactement. Il nous faut des vidéos.

Edit pour en-dessous : Tu es tout pardonné
Après, je ne suis pas vraiment convaincu par son look, et "Castlevania" ne m'est pas vraiment venu à l'esprit en le voyant, mais bon, on verra bien si le personnage est fun à jouer.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar

Après, on verra bien en quoi consister son style exactement. Il nous faut des vidéos.
C'est l'heure de la sieste, n'en demandes pas trop non plus.

En tout cas il fait très Castlevania, j'aime bien.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Et quelques nouvelles images qui filtrent disponibles sur le site de Gamekult.

Au programme :
- Une disciple de Taki, nommé Natsu... Blonde et en habits roses (bon, disons saumon).
Même si c'était à prévoir je suis déçu et sceptique de "l'éclipsation" de Taki... une kunoichi blonde genre teen jap... mouais bof.

j'espère qu'ils lui auront pas mis une voix de crécelle... Il est peut être temps que je change de main avec ce 5é opus...

Par contre, le monsieur "dark moon chuis trop un bogoss" à l'air stylé... par contre je ne reconnais pas ses coups... un nouveau style de fight en perspective ??? ou pas ?
En même temps, vu l'état de son papa, on peut bien lui trouver une excuse ^^ Et étant alchimiste, elle a ptete trouver une potion de rajeunissement (sa potion pour les gros lolos a bien marché au fil des épisodes )
Première réaction : wtf ? Taki blonde ? Mais en fait c'est pas elle, ouf. Par contre déçu de ne pas la retrouver même si au final je jouais assez peu avec.

Concernant Ivy, en effet quand on voit l'état du perd, c'est à peine étonnant qu'elle ne prenne pas une ride. J'ai hâte de voir Talim, fini le jailbait
Citation :
Publié par LordYu
J'ai hâte de voir Talim, fini le jailbait
Meuh lol

Quoique, j'avoue être moi aussi curieux de voir à quoi elle ressemble à présent.
Ah, Ivy

J'avais zapé SC 4, et j'avais ralé lorsque je l'ai joué brièvement et que j'ai remarqué qu'ils avaient pas mal changé son gameplay par rapport à SC 3, mais je crois que je vais me laisser tenter par ce SC. Ils ont à priori viré le système d'armure (quoique, il me faudrait les réécouter afin de déterminer si c'est juste absent de cette béta-test ou s'ils l'ont bel et bien enlevé).

Fini les Finish de SC 4 : ils sont remplacés par des Critical Edge à caler en combat, qui ne sont pas fatal mais qui feront pas mal de dégâts s'ils connectent. Ils nécessiteront dans tous les cas l'usage de la nouvelle barre qui servira à les utiliser, et/ou à modifier certains coups des personnages.

Ma foi, je ne sais pas si dire qu'ils corrigent le tir comparé à SC 4 est exagéré, mais ça m'a l'air prometteur.
Ivy a toujours une blinde de vêtements .

Sinon, sympa ce système de combo, ça OS pas mais si tu le places, ça fait des ravages. Pas impossible que je me le prenne.
Citation :
Publié par EIN
Ben j'avais stop Soul pour Aion, d'où le fait que je traînais ici. Mais bon, les affaires sérieuses vont ptet reprendre pour Soul V

Wait and see.
Haha, Ein. T'étais pas sur ce forum avant... c'est à cause de Aion tout ça !
More gameplay :

La stance du perso de droite, bof :/

J'aime bien cette dernière video, qui relève un peu le reste (trop classique et déjà vu pour la série je trouve) et donne un cachet plus sombre au jeu, le décors est réussi.
Je suis assez partagé pour le moment. D'abord les graphismes : mêmes s'ils sont jolis, le jeu ne semble pas être une claque graphique (alors qu'à l'époque ses prédécesseurs étaient vraiment beaux dans mes souvenirs) même si les arènes sont sympathiques.
Malgré ça, je ne suis pas plus emballé que ça. D'une part, c'est une prise de risque de tirer un trait sur certains personnages emblématiques de la série, mais en même temps je ne vois pas l'intérêt de remplacer une Taki par une Natsu si leurs styles sont quasi similaires.

Par contre, on sait où en est le développement ? Va-t'il sortir "bientôt" ou on l'aura d'ici une ou deux années ?
Début 2012, donc gardez de côté un peu d'argent après neuyeul !

Et sinon pour les persos manquant c'est juste à cause de l'histoire, donc fatalement on les remplace par des nouveaux avec plus ou moins le même gameplay.
Vous verrez, il y aura d'autres surprises
Natsu est bel et bien une carbon-copy de Taki, mais possède des flash-steps en plus. Ma foi, il faudra que je la joue, je ne peux pas me passer de "Taki" de toute manière.
Et Ivy est toujours aussi grandiose. Elle a une nouvelle variation d'un de ses coups que j'aime bien (sauf si celui-ci était déjà présent dans SCIV).
N'empêche, une vidéo avec deux de mes personnages préférés qui s'affrontent, je suis gâté.

Dans tout ça, j'espère que l'on aura droit à un multi de qualité...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés