Aller à la page... |
[Wiki][Ps3/360] Soul Calibur V
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Heureusement que Raphael est devenu un Vampire, au moins il sera toujours dans le cast (vampire = immortel right ?)
|
![]() |
|
|
Temps qu'il y a Talim, ça me va
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Normalement oui mais bon déjà qu'une immense partie de la population accepte qu'on charcute violemment la culture Vampire avec Twilight, on n'est plus sûr de rien...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien SC, c'est le seul jeu de combat qui peut amuser des noobs même face à un adversaire connaissant le jeu. 2012 on a tout de même bien le temps de voir venir.
|
![]() |
|
|
Voldo ou Taki et je pourrais mourir heureux
![]() |
![]() |
|
|
Shinobi-Reo > Dans l'historique du personnage (il est devenu vampire à la fin du III me semble-t-il).
Bon après c'est vrai qu'il faut suivre comme truc ![]() Si tu veux te documenter dessus (voire, plus avant sur SC question stratégies, techniques etc.), va ici et dans les forums (lien en haut à gauche). Dans le forum de chaque perso, tu trouveras sa bio (si tout le monde avait bien fait son taf, moi je m'étais contenté de faire un ou deux trucs pour Night mais pas fait d'autres ![]() ![]() [Edit]L'âge qu'auraient certains persos : Amy = 31 Astaroth = 24 Cassandra = 38 Cervantes = 62 (Mort-vivant) Dampierre = A priori inconnu (p'têt 55) Hilde = 35 Hwang = 49 Ivy = 45 Kilik = 36 Li Long = 48 Lizardman = 53 Maxi = 45 Mitsurugi = 46 Nightmare = Immortel Raphael = 49 (est-il immortel comme un vampire ? ![]() Rock = 59 Seong Mi-na = 40 Setsuka = 41 Siegfried = 40 Sophitia = 42 Taki = 46 Talim = 32 Tira = 34 Voldo = 67 Xianghua = 37 Yoshimitsu = Immortel Yun-seong = 35 Zasalamel = Immortel Ca va sentir la cougar en tous cas ![]() Ariakah > d'où Voldo est immortel ? ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ah il s'est pas passé quoi dans les autres SC ? (j'ai seulement le SC III donc j'ai du manquer des épisodes )
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Le noob peut s'amuser sur les Soul Calibur, au moins en solo. Sur Tekken (le dernier, plus particulièrement) et les Street Fighter, c'est pas la même.
|
![]() |
|
|
Tant que Nightmare est là, ça me va.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|