[Wiki][Ps3/360] Soul Calibur V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim

J'ai pas touché un SC depuis le II (enfin si, un peu le III mais sans plus)... Et euh... Aucun noob ne m'as jamais battu quand j'utilisais Mitsurugi, Taki ou Talim... Voir même il m'arrivait de chain les perfect... Et je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant à ce faire constamment poutrer...
Citation :
Publié par Kurochevsky
Enfin, pour moi un mec qui connait le jeu, c est qqun qui dose le jeu au minimum 7h par semaine et qui s'interesse aux frame data, d au moins son perso... Le même type qui se fait défoncer a la chaîne par du TopPlayer.
Je met ptête la barre trop haut...
S il te plait Airman, dit moi que j ai raison.
Lol, on n'a pas la même définition du mec qui connait le jeu. Je parle du mec qui a acheté le jeu, a fait le mode histoire avec une bonne moitié des persos, sort ses combos au petit bonheur la chance. etc... pas d'un mec qui aborde le jeu de combat comme une compétition.

En plus je ne suis pas d'accord avec le "comme street". Dans SF4, le joueur qui débute ne sort même pas un hadoken, sauf par hasard. Il ne peut rien faire face au gars qui a juste appris à faire hadoken / dragon punch. Et là il s'emmerde; A SC, le débutant peut spam A, il bloque un peu etc...

Je dirais même qu'a SC, tu peux mettre 2 débutants ensemble face à face et ils s'amusent. A street, ils se cognent sans comprendre.

Vous mettez la barre trop haut, vous avez essoré les street et les SC depuis la SNES, mais il y a beaucoup de joueurs qui ne savent même pas qu'on peut faire des combos.
Citation :
Publié par Ventilo
Vous mettez la barre trop haut, vous avez essoré les street et les SC depuis la SNES, mais il y a beaucoup de joueurs qui ne savent même pas qu'on peut faire des combos.
Soul Calibur est sorti sur SNES?
Citation :
Publié par Ventilo
Lol, on n'a pas la même définition du mec qui connait le jeu. Je parle du mec qui a acheté le jeu, a fait le mode histoire avec une bonne moitié des persos, sort ses combos au petit bonheur la chance. etc... pas d'un mec qui aborde le jeu de combat comme une compétition.

En plus je ne suis pas d'accord avec le "comme street". Dans SF4, le joueur qui débute ne sort même pas un hadoken, sauf par hasard. Il ne peut rien faire face au gars qui a juste appris à faire hadoken / dragon punch. Et là il s'emmerde; A SC, le débutant peut spam A, il bloque un peu etc...

Je dirais même qu'a SC, tu peux mettre 2 débutants ensemble face à face et ils s'amusent. A street, ils se cognent sans comprendre.

Ouhh la , tu parles pas un peu énervé la toi

sérieux , sortir un 236 au hasard , oh come on dude

seriously??
C'était connu sous le nom de Soul Edge sur Playstation et Soul Blade sur borne d'arcade il me semble

Sinon j'ai pas touché à Soul Calibur depuis le 2, que j'ai fini en long en large et en travers, le gameplay a beaucoup changé depuis ?
Citation :
Publié par Malison
Par contre, ça risque d'être chaud si tout le monde a pris 17 ans ; va falloir rajouter des jeunes.
Soit la vieillesse va faire son œuvre et on va voir fleurir les fils/filles/disciple/etc... soit les scénaristes vont nous trouver un coup de ninja pour ne pas faire vieillir les persos. Après tout l'univers de SC peut être assez riche pour ça.
Ou alors ça sera HospiceCalibur...
Mais surtout j'espère que (mami)Taki sera là. Après tout c'était mon main donc il la faut
Mes mains sur SC3 ayant été Zaza, Taki et Ivy, du moment qu'ils reviennent ça me va
Je n'ai jamais acquis le 4, mais j'ai pu l'essayer... Les changements de gameplay d'Ivy m'ont dérouté
Enfin... Pour Taki, 17 ans d'un coup... Je ne voudrais pas faire de remarque salasse sur les boobs, mais la gravité risque de reprendre ses droits non ?
ça ne me dérange pas qu'ils lui font un coup à la Tsunade, mais pitié laissez moi ma Taki
1è années, ça fait beaucoup d'un coup quand même. En général, c'est plutôt du 2/4 ans entre chaque. Dans un sens, je peux le comprendre, cela permet de faire tourner une partie de l'histoire autour des gosses de Sophitia (le fils qui va tenter de sauver sa soeur qui sera devenue une méchante avec de gros seins et sa mère qui se retrouve asservie au côté obscur de la Force) mais ça fait quand même beaucoup ! Pour les personnages féminins, Sophitia devrait bien s'en sortir, 42 ans, c'est raisonnable surtout avec sa forme physique, mais pour d'autres, ça va faire mal
Tien ça parle de Kilik ici et (un peu de moi :P).

Kilik est MID+, à la limite du TOP (Offline), principalement grâce à son Asura, et le Fotd, WS B.

Pour ce qui est du Online, c'est une autre dimension, qui varie selon le ping alors je m'avances pas :P

Pour Soul V, j'espère que YunSung ressemblera à Hwang et qu'il y aura pas un bug combo comme celui de Hilde.

et Rdv sur Soulcalibur.Fr pour les INFOS et les défis!
Ouais mais ton combo avec l'Asura faut encore pouvoir le sortir, Ein

Faut que je repasse sur soul fr un de ces 4 moi
(et les défis c'est sympa, mais encore faut-il pouvoir bouger )

Et si ça se trouve, il n'y aura pas Yun ! Vu qu'ils vont virer la moitié du cast...
Citation :
Publié par Kurochevsky
LOL !
Y A DES FURIES !
On dirait plutôt des ralentis fait dans un genre de mode replay pour la cinématique. Ca me semble plus logique... /pray

J'ai bien hâte qu'il sorte sinon, de loin mon jeu de fight 3d préféré.
wow , ein lol

chavais pas que t'étais inscrit ici sur jol, hayate

faut que je repasse sur soulca.fr aussi.

sinon , s'ils mettent des furies dans le jeu , ca va pas le faire
Bon ben heuresement qu'il y a tekken.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés