EIN |
Dernières publications

Petit up pour dire que la légion est toujours là sur Urtem. Nous recrutons des joueurs exclusivement des joueurs orientés roam... Lire la suite

Je passe par là vite fait. Yoo je sais pas si t'avais lu mais si tu piques sévère, faut vraiment que je regardes le stuff des ... Lire la suite

Tien ça parle de Kilik ici et (un peu de moi :P). Kilik est MID+, à la limite du TOP (Offline), principalement grâce à son Asu... Lire la suite
Ben j'avais stop Soul pour Aion, d'où le fait que je traînais ici. Mais bon, les affaires sérieuses vont ptet reprendre pour ... Lire la suite

Bon finalement j'ai décroché du jeu aussi, le stop de la légion à bien aider j'avoue :mdr: Have fun JoL, vous battez pas trop... Lire la suite

L'époque a changée aussi. On se souviens aussi de nos RvR suicidaires TOUT les soirs sur Urtem Asmo pendant la 1ère période d... Lire la suite

Statistique de Référencement Je trouves qu'on a dépassé la zone rouge coté Asmodien, on dépasse un déséquilibre de 30% de conn... Lire la suite
Les pertes matérielles je les comptais même pas dans ma réflexion en fait, la pluspart des Asmos qui font du RvR n'ont pas beso... Lire la suite

Suis désolé, en ce moment je subit malade + surménage prob légion + aide RVR!! et en plus j'ai pas pu être là hier :'( je repre... Lire la suite

Ce qui est plutôt grave sur ce set, et je pense que le titre du sujet voulait parler de ça, c'est combien de joueurs il a dégou... Lire la suite
11 try lol !! Je te rassures je me suis arrêté à 4, et j'ai commencé à enchainer les DPs + les Dredgions pour commencé à monte... Lire la suite

Cela m'étonnerait aussi. Pour ce qui est de Shadow Illusion, elle sera équipable par les Dual Dagger sans tourbillon normaleme... Lire la suite
Ouais enfin avant gt en double anuhart jaunes xD (bon tu va me dire ct l'un des rares combo dual dagger vraiment interressant) ... Lire la suite

Salut, Comme je l'ai dis sur le forum Offi, ce fut une belle défaite, mais leur challenge est basé sur leur team fixe, c'est... Lire la suite