[2.5] Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Comme il n'existe pas encore de sujet qui parle de cette MAJ pour les Assassins je me permet de le crée.

Petit récapitulatif des nouveautés :

- Level 43/55 "Incisor of Beast I - II" : Inflige des dégats physiques et grave une rune sur la cible, jusqu'au niveau 5. 471-476 dégats de base. CD de 1 minute.

- Stigma lvl 52 "Shadow Illusion I" : se deplace 10 mètres en avant et purge les les root et snare. CD de 3 minutes.

Petite vidéo des deux skills :

http://www.youtube.com/watch?v=MiQob...layer_embedded

Modifications de skills :

- Correction d'un bug dans la compétence Assassins asmos "Rage de l'Ombre", ou la RM était augmenté anormalement.

- Les compétences "Application de poison I - IV" et "Application de poision mortel" se cumulent désormais.

- Correction d'un bug dans la compétence "Marche du vent" qui faisait que le fufu échouais parfois.

- Les Assassins peuvent désormais utiliser leur skill de boost en fufu :
Fufu 1 : 0 skill
Fufu 2 : 2 skill
Marche de l'ombre : 3 skill
Marche du vent : 3 skill
Apparemment, il n'y aurait pas de log dans le chat radar.


Perso je trouve que pouvoir buff en fufu va être monstrueux pour le premier inc, ainsi que le nouveau skill pour débuff le snare peut être vraiment sympa.



Alors voilà, vos avis maintenant?
Citation :
Publié par Shesa
Ça va juste être invivable pour les autres classes
Car on à appris à jouer sans atouts depuis le temps, forcement ça va vous faire un choc qu'on puisse avoir le même genre de skill que les autres classe ( je parle du purge par exemple.
De toute façon cela reste un stigma et en assassin , tu n'as pas trop le choix au niveau stigma prioritaire , la seul que je pourrais éventuellement changer pour le purge serais tourbillon , déjà quasi essentiel cette dernière donc bon de la à dire que c'est cheat...

Pour les buff sous fufu , je ne dirais qu'une chose : enfin!

Pour ma part , je ne pense pas que se soit un up de notre classe , ces modifications ne sont que ce qui nous était dut , c'est un juste rééquilibrage.
Le seul up que je vois , c'est le cumule de nos deux poisons mais en même temps regardé les ajouts des autres classes et la vous diriez " putain heureusement que nous aussi on à de nouvelles compétences pour pouvoir tenter de faire face aux leurs ..."
Pour la nouvelle Stigma, le CD de 3 mn et le nombre déjà important de Stigma "quasi" obligatoires vont être, à mon avis, bloquants.

Le nouveau skill est assez dérisoire : on nous permet enfin de passer nos 5 runes (en PvE, parce qu'en PvP c'est trop long) sans recourir à une Stigma. Mention spéciale pour le CD d'une minute, bref.

Le cumul des poisons, bah en fait j'ai jamais compris pourquoi ça ne se cumulait pas avant, j'y vois presque une correction de bug. Depuis la 1.9 et l'anti-stun, on avait de toute façon intérêt à éviter de stun certaines classes, et le poison mis à part être un prérequis à l'activation de certaines comp, il ne sert à rien.

Le buff sous fufu sera un vrai up face à un joueur réactif, mais j'ai tendance à penser qu'on est du free-kill à partir du moment où le mec en face est pas en phase de bash ou afk. Donc c'est assurément mieux, mais je trouve pas ça déterminant.

A mon avis, le problème de l'Assa se situe plutôt dans son manque de contrôle (depuis la 1.9) et le fait que les devs n'ont jamais su équilibrer entre les deux extrêmes : OP lorsqu'il est en fufu face à une cible isolée, inutile dans tous les autres cas de figure.
Le fait de se buff en fufu est vraiment un gros plus.
Pour les skills, le nouveau gravage de rune est vraiment bon. On peut maintenant envoyer 2 series de 3 sceaux ( combo morsure de croc / combo frappe de sceau + gravure successive ( stigma ) + le nouveau skill ).
L'arbre marque de mutisme aura peut etre maintenant plus d'adepte, avec des enchainements 3 sceaux , mute, ambush, 3 sceaux, rune de souffrance, BS, salve explosive, 3 sceaux, cage, BS...
le retour du stun lock un peu.
Citation :
Publié par Stof
Il semblerait que le nouveau skill grave le level 5 en une seule fois. Qui d\\\'autre veux encore se plaindre de ce truc ?
J\'attend de voir le skill IG quand même, ca me parait bien gros ...
Citation :
Publié par Stof
Il semblerait que le nouveau skill grave le level 5 en une seule fois. Qui d'autre veux encore se plaindre de ce truc ?
What ?
Citation :
Publié par Stof
Il semblerait que le nouveau skill grave le level 5 en une seule fois. Qui d'autre veux encore se plaindre de ce truc ?
Ouais, bah need source.
Cela m'étonnerait aussi.

Pour ce qui est de Shadow Illusion, elle sera équipable par les Dual Dagger sans tourbillon normalement.

Ca fera normalement une des combinaisons de stigma qui lui donnent le plus de survie et de controle sur sa cible :

- 2 Dash pour rejoindre sa cible
- 1 dispel + dash pour rejoindre sa cible
- Le stun mouleux du Deadly Poison
- Le stun du Quickning Doom
- Le cap magique/evasion avec la combinaison LightingSlash + Sensory Boost

Y aura largement moyen de terminer le combat, avec un retour sur Kitting 3 fois. Si tu tiens 8sec tu laisse les Runes sur ta cible tu la cage, puis tu la stun en QD. Sans compter les proc mito du Deadly ou de tes Silences/Para.

Moi j'attend vraiment avec impatience cette maj. Ca change bcp de chose, tant que tu joues bien et que tu temporise le fight une 10aine de seconde.

P.S: je le dis souvent mais le burst perdu en retirant tourbillon est compensable en dual dagger + parcho + titre, ça va faire 6 mois que je joue ainsi et j'ai un burst très très correct (et pourtant j'ai tjrs pas d'arme PVP, ceux qui m'ont eu sur la tronche peuvent confirmer). Pour gagner un purge à la place je dis ok!
Citation :
Publié par EIN
(et pourtant j'ai tjrs pas d'arme PVP, ceux qui m'ont eu sur la tronche peuvent confirmer)
Osef des armes pvp si tu as des armes oranges pve/craft.
Ouais enfin avant gt en double anuhart jaunes xD (bon tu va me dire ct l'un des rares combo dual dagger vraiment interressant)

C'est sur que ma BT actuel pique bien, mais quand j'aurais la PVP avec les 37 atk bonus et sa plage plus haute....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés