[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Il est bâtard parce que Gilly est pas noble, après oui j'ai capté direct au début de l'épisode que avec un gamin blond ça allait pas passer mais apparemment tout la famille est trop conne pour ça (si encore Sam ou Gilly étaient blonds mais non )
Pour qu'un enfant (en bas age qui plus est) soit blond, il n'y a pas absolument pas besoin que l'un de ses parents le soit.
Ah tant que j'y pense, ça fait au moins 2 épisodes qu'on nous parle de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Black fish/Silure
et je ne vois absolument pas qui c'est.
Dans le 6 on nous dit que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le mec a assisté au Red wedding et s'est enfuit.

J'ose pas googler parce qu'à chaque fois ça renvoie aux bouquins et j'ai pas envie de me spoiler (même si bon, voilà, je sais, c'est différent tout ça). Du coup vous pouvez m'indiquer qui c'est?
L'oncle de Catelyn et Edmund
Edmund étant celui qu'on a vu, qui s'est marié au fameux red wedding
Ils étaient tous les trois réunis pour la mort du Lord Tully à l'époque (frère du Blackfish, père de Cat et Edmund)
Citation :
Publié par DWW
Pour qu'un enfant (en bas age qui plus est) soit blond, il n'y a pas absolument pas besoin que l'un de ses parents le soit.
Beeeen, si.
Mais en fait y'a surtout une différence entre la couleur des cheveux et la nature des cheveux. Les cheveux propres de Gilly avec des reflets à la lumière, c'est qu'elle est pas blonde.

Genre y'a un an j'ai été voir une dermato que j'ai jamais vue, elle m'a fait halluciner en faisant un commentaire sur le fait que j'étais blond. Ce qui était vrai quand j'étais gamin et qui le redevient quand je fais un peu trop de soleil+mer, mais qu'est pas flagrant sinon.

Doudou avait quand même trouvé ça bizarre en disant : "Je capte pas, t'as les cheveux super foncés"

Ben ouais mais j'suis blond
Citation :
Publié par Seak
Donc je réitère AU JOUR D'AUJOURD'HUI (allez je vais être sympa je rajoute quelqu'un) les seuls qui peuvent gagner un combat sans tricher Clegane en duel c'est Brienne et pourquoi pas Sandor. Le reste c'est du bullshit ou du passé.
John a quand même de la bouteille en fight maintenant. Bronn avait dit à Tyrion que oui il pourrait le battre mais que c'était trop risqué (du coup ça doit être 50/50). Daario le pourrait aussi imo. Après on connait pas non plus les nouvelles "capacités" zombies de Clegane, c'est sans doute encore plus difficile de le tuer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'imaginais que le changement de visage des many-faces était magique, un genre de don de leur dieu.

Du coup, un peu déçu de voir qu'ils découpent le visage des morts, probablement pour se le coller sur le leur, à la Hannibal Lecter.
Ouaip c'est décevant, un peu comme quand tu réalises que le magicien utilise un truc et ne scie pas vraiment son assistante en 2.

Arya a raison de se barrer, c'est des charlatans en fait.
Il y a quand même énormément de trucs dans cet épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Benjen, il n'y a rien d'anormal au fait qu'il ne soit pas retourné au Mur
1) les CotF lui ont sauvé la vie, il a donc une dette envers elles.
2) il a été sauvé par la magie des CotF. Je ne serais pas surpris s'il devait rester sur les terres imprégnées de magie pour que le sort persiste.
3) c'est un first ranger. Rencontrer les créateurs des WW, c'est quand même une sacrée occaz' pour lui d'apprendre des infos précieuses pour la Garde.
4) il suffit que le Corbac' lui ait parlé de la venue de Bran pour qu'il décide de rester et aider sa famille. Surtout si le vieux lui a raconté ce qui s'est passé côté Westeros.
Au passage, ils viennent de balancer dans l'Inside Episode que Bran n'est "partiellement plus humain". D'ailleurs, je rêve où Benjen lui fait boire du sang de lapin? ^^"

Pour Arya, grosse hype.
Dans les trailers pré-saison, on voyait des images d'une course poursuite sur les toits en mode assassin's creed, maintenant on sait pourquoi. D'ailleurs, je suis curieux de voir ce que Jaquen compte faire. Il a dit "d'une manière ou d'une autre, un nouveau visage viendra orner la salle", insinuant qu'il devra la tuer. Mais il affectionne Arya et hésite à donner l'ordre de la tuer. Et si Arya tue la meuf, ça fera un nouveau visage sur le mur. Du coup, elle aura payé son tribut.
Il y a trois fin possibles à cet arc:
- elle meurt et ils utilisent son visage pour commettre des meurtres
- elle tue la meuf et plot twist: Jaquen = Syrio et il la laisse partir par affection. Les prochaines saisons montreront Arya dans sa vengeance.
- elle tue la meuf et leur échappe. Les prochaines saisons montreront un Arya VS Jaquen.

Pour Sam: pas grand chose à dire. Le mec vient de voler une épée en acier valyrien. Il vient donc juste de devenir un potentiel tueur de roi des WW

Jaimie part aider les Frey à se débarrasser du Black Fish. Brienne et Sansa veulent se rallier au Black Fish. Je veux un Brienne VS Jaimie

Pour la partie Tommen, on se dirige tout droit vers ce que j'avais prédit (omg omg il a prédit un truc! brûlez le!): Tommen se rebelle contre ses parents. Il y a trois fins possibles à ce stade là:

-une mort qui me foutrait vraiment en rogne: il se fait dézinguer par les Sands ("fuck Tommen" d'Ellaria dans la saison précédente)
-une mort qui me donnerait une crise de priapisme: à force de se rebeller contre sa mère, il fait le geste de trop et se fait dézinguer par la Montagne.
- 3eme cas, il se fait dézinguer par Margaery qui en a marre de son incapable de mari et de sa mère qui les a mis dans la merde.
Il y a définitivement anguille sous roche du côté de Margaery, vu comment ils ont soigneusement évité d'en parler dans l'Inside Episode. Le trial de Cersei va probablement finir en Red Wedding-like

Pour Daenerys: elle me saoule, comme d'hab'. Par contre, je commence à avoir peur pour Tyrion. La pièce de théâtre le dépeint vraiment comme un monstre et le public le hue. Si ça se diffuse dans tout Essos, le peuple risque de vouloir lui faire la peau. Si Daenerys ne lui massacre pas la gueule avant à cause des accords avant les Maîtres et la Prêtresse.
Citation :
Publié par Murmures
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'imaginais que le changement de visage des many-faces était magique, un genre de don de leur dieu.

Du coup, un peu déçu de voir qu'ils découpent le visage des morts, probablement pour se le coller sur le leur, à la Hannibal Lecter.
Ouaip c'est décevant, un peu comme quand tu réalises que le magicien utilise un truc et ne scie pas vraiment son assistante en 2.

Arya a raison de se barrer, c'est des charlatans en fait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a vu plus tôt que y'avait une part de magie cf Jaqen quand ils se barrent de Harrenhal avec Arya
Ils ont sûrement besoin du visage pour le foutre dans la salle aux piliers là, mais il s'agit pas juste de se coller le visage sur la gueule, surtout que leur voix et apparence physique change avec
Citation :
Publié par DWW
Emilia Clarke arrive à rendre nanardesque les scènes les plus stylés, je sais pas comment elle fait pour être aussi mauvaise

Au-delà de ça, très bon épisode
Ouais elle est bidon, mais pour sa défense, bonjour le langage improbable. Elle bouge très bien les sourcils cela dit

Dernière modification par lndigo ; 30/05/2016 à 18h03.
Citation :
Publié par lndigo
La légende veut qu'ils n'arrêtent jamais de grandir, mais oui je pense qu'ils vont s'arrêter là.
Ils ne s'arrêtent jamais de grandir, pas contre le budget c'est moins sûr.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis étonnée pour Margaery que personne ne pense au fait qu'on les espionne? C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. Puisqu'elle bullshit le High Sparrow (et qu'il s'en rend sans doute compte), il a pu permettre la rencontre pour voir si elle allait en parler au roi. Elle a pu y penser et rester dans son personnage, en se disant qu'elle pourrait expliquer plus tard... Sauf que Tommen s'est déjà fait retourner le cerveau dans tous les sens
Episode un peu mollasson, dommage de perdre en rythme comme ça.

Sinon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
enfin un visuel d'Aerys II. Il voit beaucoup de chose le Bran, un dragon qui vole à King's Landing?

║Modéré par SansNom║
]

Dernière modification par SansNom ; 30/05/2016 à 20h53.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais entendu parler du retour de Benjen, je m'attendais à un truc merdique et n'ayant aucun sens (il a survécu pendant 30 ans en solo dans son coin), mais finalement ça passe.

Bien content que l'arc d'Arya change assez brutalement, ça devenait vraiment lassant le délire "A girl has no name blabla".

Par contre le final Dany en mode badass ça devient insupportable. Autant les premières fois ça passait, mais là c'est carrément chiant, je m'attendais à une surprise durant les dernières secondes, genre événement dramatique, mais finalement non, la même chose.

║Devenu sans objet║

Dernière modification par SansNom ; 30/05/2016 à 20h54.
Je suis en train de me refaire New Amsterdam comme série avec Nikolaj Coster-Waldau, j'ai passé tout l'épisode à me dire que le rôle de flic immortel lui allait beaucoup mieux que Jaime. Dommage, la série à été annulé...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on voit la vision de bran,j'ai eu l'impression qu'on m'avait spoil la fin de la série :x

J'espère me tromper mais je sens bien un final WW contre une alliance Dany/jon /bran et les exterminer à coup de dragon feu greyjoie à kings landing
Citation :
Publié par Dyd
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on voit la vision de bran,j'ai eu l'impression qu'on m'avait spoil la fin de la série :x

J'espère me tromper mais je sens bien un final WW contre une alliance Dany/jon /bran et les exterminer à coup de dragon feu greyjoie à kings landing
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le flashback à kingslandjng c etait le mad king et jaime "burn them all , BURN THEM ALL"
Citation :
Publié par Raynheart
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le flashback à kingslandjng c etait le mad king et jaime "burn them all , BURN THEM ALL"
Oui mais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec quoi benjen tue les WW ? Du feu,je pense que la vision n'est pas sans rapport
Citation :
Publié par Dyd
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hum, le mad king aurait vu dans le futur (d'où une raison de sa folie) et pense réellement que son peuple serait devenu undead, alors que ça se passe 15/20 ans après (aucune idée du nombre d'année, mais Jaime n'est pas si vieux et il a pas du le tuer à 15 ans), ça se tient comme théorie
Citation :
Publié par lndigo
Ouais elle est bidon, mais pour sa défense, bonjour le langage improbable. Elle bouge très bien les sourcils cela dit
Je ne vois que ca sur sa tete desormais lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés