[Actu] Sept jours pour tester Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vreid
Lutak il la veut sa monture flamboyante didon...
Quand tu as déjà 2 parrainage avec achat du jeu actif et 3 personnes en compte invité, tu aimerais bien avoir un petit 3ème
Citation :
Publié par Lutak
Quand tu as déjà 2 parrainage avec achat du jeu actif et 3 personnes en compte invité, tu aimerais bien avoir un petit 3ème
Courage plus qu'un alors le plus dur est fait
mais arrêtez de spammer vos liens de parrainage sérieux !!

on dirais des farmers chinois en période de solde !!!!

(j'ai rien contre la communauté asiatique)
Ennui au level 50 ? Je ne suis pas vraiment d'accord. Classique certes, mais pas ennuyeux Et puis les donjons expert sont quand même assez costaux (surtout au début quand on est fraichement 50 ^^)

N'hésitez pas à venir tester ça
Citation :
Publié par Tenebralz
+1 DAoC6 même !

Plus sérieusement rift est un bon jeux, il a juste besoin de grandir, ce n'est que le début !
Et j'oserai dire, il grandi sacrément vite le petit !
Bande-annonce promotionnelle : « Rejoignez notre horde »

C'est encore un clin d’œil subliminale à wow, pour dire : A tous les déçu de wow (et y'en a beaucoup) venez sur Rift !
@germino69
J'ai pas rushé, le grinding est assez rapide, c'est un fait.
J'ai franchement bien pris mon temps en explorant partout, en faisant des failles, des events, du pvp etc...

Du pvp qui se limite à des bgs pas franchement folichon avec une queue d'au moins 1 h pour rentrer ( sauf si on veux faire du jardin noir en boucle ).
Et peu de chose à faire entre les moments de recherche de donjons coté pve.
Les artefacts? c'est pas vraiment intéréssant pour ma par de parcourir le monde en boucle à la recherche de la pierre qui brille.
Rift et bien , mais le pvp et mort née :/

donc s'il y as des joueurs qui compte faire du pvp sauvage, bas zapper direct vous allez perdre votre temps.
Citation :
Publié par IBastonI
Si t'es fan de PVE, tu trouveras y a de quoi faire.
Si t'es fan de PvP, passe ton chemin.
Et si t'aimes faire un peu des deux sans vouloir la jouer compétitivité à fond, n'hésite pas à le tester!
Citation :
Publié par Vreid
Et si t'aimes faire un peu des deux sans vouloir la jouer compétitivité à fond, n'hésite pas à le tester!
+1 ! et en étant un joueur casual solo en plus

Tiens un Vreid que j'ai croisé sur GA
Citation :
Publié par Sowatt
Ennui au level 50 ? Je ne suis pas vraiment d'accord. Classique certes, mais pas ennuyeux Et puis les donjons expert sont quand même assez costaux (surtout au début quand on est fraichement 50 ^^)

N'hésitez pas à venir tester ça

ah que c'est bon de rire....
Citation :
Publié par Baroud
+1 ! et en étant un joueur casual solo en plus

Tiens un Vreid que j'ai croisé sur GA
[HS] ça fait un baille! mes salutations à toi! [/HS]

Citation :
Publié par Alisea
Yaa !!

Bon ok je sort >.<
j'ai aimé