[Actu] Sept jours pour tester Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sharos
Vous pouvez utiliser le lien pour jouer gratuitement pendant 7 jours à Rift.
faite vite avant que d'autres personnes prennent votre place !!

http://www.riftgame.com/fr/products/...=ascend_invite

Et surtout à plus dans ce jeu fabuleux !
Il n'y pas de limite de place, tu peux parrainer autant de monde que tu veux, mais bien essayé l'argument de vente

Sinon pour ceux qui veulent un parrainage digne de ce nom: tout est dit dans ce post de JoL https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post22517845
Pour info,

si vous avez distribué des clefs d'essais pour les weekend lors de l'event 1.1, et que vos amis se sont abonnés, vous recevez un pet IG sur tous vos personnages. C'est un chiot tout mimi qui se nomme courage. J'essairai de poster un screen d'ici demain.
Citation :
Publié par agecanonix01
Pour info,

si vous avez distribué des clefs d'essais pour les weekend lors de l'event 1.1, et que vos amis se sont abonnés, vous recevez un pet IG sur tous vos personnages. C'est un chiot tout mimi qui se nomme courage. J'essairai de poster un screen d'ici demain.
Citation :
Publié par yuna et moi
Ah c'est pour cette raison que j'ai déjà le chien débloqué depuis hier!
Chuuuuut nous sommes que 2 a avoir des amis
Citation :
Publié par Daramor
Pris d'un doute, j'ai quand même suivi un lien. Je suis rassuré, on ne voit pas s'afficher le nom ou l'ID de compte de "l'ami".
Si, une fois l'ami ayant accepté l'invitation et créé son compte, il peut voir dans "compte associé" le nom de son ami (donc le nom dans le compte).
Bonjour à tous !

Nouveau joueur et nouvelle joueuse, je vous propose de vous accompagner dans le monde de Telara. Vous avez envie de découvrir ce nouveau jeu mais vous avez un peur d'arpenter ce monde tout seul ?

Je me propose de vous offrir mes services afin de vous accompagnez et de vous faire connaître les magnifiques plaines de Telara ! En autre je peux vous proposer:
  • Toutes mes connaissances sur le jeu afin de vous accompagnez jusqu'au level 50.
  • Une aide pour vos quêtes les plus durs.
  • De l'argent si vous êtes dans le besoin pendant votre phase de leveling.
  • Une monture dès votre premier niveau.
  • Une ouverture vers la multigaming dans laquelle je suis qui prône le côté familial mais également les bonnes performances.
  • L'accès à un mumble ou skype pour parler si vous le souhaitez afin d'être en contact permanent pendant votre leveling.
  • On peut grâce à ce système, se téléporter n'importe où sur son ami vu qu'on est lié, imaginez au level 50 l'avantage de cela si en plus on est dans la même guilde !

Alors n'attendez plus ! Rejoignez le lien suivant: Créer mon compte via mon ami Lutak ! créez votre compte, et testez l'aventure Rift !

Je suis disponible sur ce forum via MP pour toutes informations ou sur le forum de ma guilde (lien dans ma signature) ou encore en jeu de 18h à 00h tous les soirs sur le serveur Rubicon côté Rénégats.

A bientôt j'espère !
D ailleurs a ce sujet, je viens de recevoir un mail aujourdhui disant que les amis que j inviterais sur le jeu pourront se teleporter sur moi toutes les 30 min.

J ai invite qquun sur rift il y a deux jours.

Pensez vous que ce joueur aura cette fonction de teleportation, ou est ce tout nouveau d aujourdhui??
Citation :
Publié par Burseig
D ailleurs a ce sujet, je viens de recevoir un mail aujourdhui disant que les amis que j inviterais sur le jeu pourront se teleporter sur moi toutes les 30 min.

J ai invite qquun sur rift il y a deux jours.

Pensez vous que ce joueur aura cette fonction de teleportation, ou est ce tout nouveau d aujourdhui??
Seul ceux qui créé un compte avec le lien que tu leurs donne (dans ta gestion de compte) pourront avoir le TP avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés