Burseig

Dernières publications

RSS
10 April 2014 à 11:10 - Messages
j ai trouvé comment changer la version dans le launcher. La 1.7.7 ne marche pas. La 1.7.6 ne marche pas. La 1.7.5 marche. :)... Lire la suite
Sachant que je jouais le matin de la mise a jour , je pense aussi que la 1.7.6 fonctionnait, car ca devait etre ce que j avais ... Lire la suite
9 April 2014 à 20:54 - Messages
Serveur inaccessible depuis plusieurs heures pour moi. Ca vient de chez moi ou c 'est normal??... Lire la suite
Ce qui est bizarre c est que j ai joué ce matin sans probleme. Mon client est en 1.7.7 et le serveur? Comment telecharger une... Lire la suite
16 August 2013 à 23:45 - Messages
Pas de chance avec ton modo alors/ Moi je contacte Jial sur Jiva et il me repond toujours "c'est reglé merci" ^^ J ai preci... Lire la suite
14 August 2013 à 20:04 - Messages
Il y a un sujet sur le fofo officiel qui donne le nom des modos sur chaque serveur. Tu cherches le nom des modos de ton serve... Lire la suite
3 July 2013 à 12:10 - Messages
Je n ai pas encore recuperé ma iopette, je monte pour le moment un enu (lvl 24 \o/ ). Et justement a l instant je me rends comp... Lire la suite
Maynard tu es/etais qui? Et moi jsuis meme pas sur les photos :'( 479428 Du coup me voila. ET en fouillant un peu j ai retro... Lire la suite
2 July 2013 à 21:35 - Messages
Salut as tous, Pour ma part je suis Craquelune une Iopette aux cheveux bleus qui a joué depuis la fin de la beta. Je ne pense p... Lire la suite
7 June 2013 à 12:23 - Messages
Si un groupe se monte pour Anarchy ca peut m interresser. Je viens de commencer PoE et j'aimerais jouer en groupe...donc un de... Lire la suite
22 March 2013 à 11:36 - Messages
Bonjour j ai rejoint Salem hier soir... J'aimerais rejoindre d'autres joueurs et pourquoi pas vous. Y a til plusieurs serveur... Lire la suite
29 October 2012 à 18:09 - Messages
Combien de coffre de cobble vous avez vidé? Mesquinos.... Lire la suite
17 October 2012 à 22:00 - Messages
Je me presente Mesquinos, nouvel arrivé sur le serveur et meme nouveau joueur de MC. Concernant MCmmo je trouve ca sympa ce cô... Lire la suite

Jeux

Burseig joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Burseig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Burseig n'a publié aucune critique de jeu.