Burseig |
Dernières publications

j ai trouvé comment changer la version dans le launcher. La 1.7.7 ne marche pas. La 1.7.6 ne marche pas. La 1.7.5 marche. :)... Lire la suite
Sachant que je jouais le matin de la mise a jour , je pense aussi que la 1.7.6 fonctionnait, car ca devait etre ce que j avais ... Lire la suite

Serveur inaccessible depuis plusieurs heures pour moi. Ca vient de chez moi ou c 'est normal??... Lire la suite
Ce qui est bizarre c est que j ai joué ce matin sans probleme. Mon client est en 1.7.7 et le serveur? Comment telecharger une... Lire la suite

Pas de chance avec ton modo alors/ Moi je contacte Jial sur Jiva et il me repond toujours "c'est reglé merci" ^^ J ai preci... Lire la suite

Il y a un sujet sur le fofo officiel qui donne le nom des modos sur chaque serveur. Tu cherches le nom des modos de ton serve... Lire la suite

Je n ai pas encore recuperé ma iopette, je monte pour le moment un enu (lvl 24 \o/ ). Et justement a l instant je me rends comp... Lire la suite
Maynard tu es/etais qui? Et moi jsuis meme pas sur les photos :'( 479428 Du coup me voila. ET en fouillant un peu j ai retro... Lire la suite

Salut as tous, Pour ma part je suis Craquelune une Iopette aux cheveux bleus qui a joué depuis la fin de la beta. Je ne pense p... Lire la suite

Si un groupe se monte pour Anarchy ca peut m interresser. Je viens de commencer PoE et j'aimerais jouer en groupe...donc un de... Lire la suite

Bonjour j ai rejoint Salem hier soir... J'aimerais rejoindre d'autres joueurs et pourquoi pas vous. Y a til plusieurs serveur... Lire la suite

Combien de coffre de cobble vous avez vidé? Mesquinos.... Lire la suite

Je me presente Mesquinos, nouvel arrivé sur le serveur et meme nouveau joueur de MC. Concernant MCmmo je trouve ca sympa ce cô... Lire la suite