Hello,
Avec le patch 0.11 qui sort ce mercredi, et les nouvelles leagues, je voulais organiser un peu à l'avance et voir s'il y avait des motivés pour ces nouvelles leagues, et si oui laquelle.
Personnellement, je suis motivé pour m'investir dans l'Anarchy, notamment parce que j'aime le prince des "13 rogue exiles".
Je pense aussi que cette league temporaire est un très bon nouveau départ, du fait d'un nouvel économie et d'une nouvelle meta-game :
- Nouvelle meta-game : Absence de Kaom's Heart, Thief's Torment, Lori's Lantern, Astramentis, Carnage Heart, et Eye of Chayula pour les uniques, et présence de 3 nouveaux anneaux et 3 nouvelles amulette pour remplacer Prismatic Ring et Onyx Amulet.
- Principe des 13 Rogue Exiles : selon la difficulté, j'ignore encore si ce sera un réel challenge ou non. Ils sont censé avoir des builds "humains" et drop un full inventaire, ce qui veut probablement dire parfois un unique lié à un build particulier.
- Nouvelle économie, temps limité et incitation à l'utilisation de ses propres currencies : Qui dit course en temps limité, dit selon moi une incitation pour les joueurs à dépenser leurs orbs pour bien se placer dans le ladder, ou encore réaliser les Challenges. L'économie en softcore est un peu partie en sucette et l'Exalt s'envole, une remise à zéro sera probablement bénéfique. Le fait qu'un Challenge requiert 90 Uniques (pour un T-Shirt) veut dire aussi une augmentation de la demande.
Mon build en Softcore lvl.86, une Witch CI Crit FP sera affecté par le patch (nerf de Freezing Pulse). Il sera difficilement applicable en Anarchy avec le nerf d'Elemental Adaptation et sans Eye of Chayula donc je réfléchis encore à ce que je vais faire.
Pour profiter d'un économie nouveau en notre faveur, il faut être présent "au départ". Les riches ce font au début, quand l'Exalt se trade pour 15-20 Chaos et que les gens achètent de l'équipement pour atteindre les maps.
Que ce soit via un Teamspeak, celui de JoL ou un autre, l'idée serait d'avoir en permanence des joueurs disponibles pour grouper et progresser rapidement.
Ça branche qui ?
|