Four-month Anarchy League - Groupe

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Avec le patch 0.11 qui sort ce mercredi, et les nouvelles leagues, je voulais organiser un peu à l'avance et voir s'il y avait des motivés pour ces nouvelles leagues, et si oui laquelle.

Personnellement, je suis motivé pour m'investir dans l'Anarchy, notamment parce que j'aime le prince des "13 rogue exiles".
Je pense aussi que cette league temporaire est un très bon nouveau départ, du fait d'un nouvel économie et d'une nouvelle meta-game :

- Nouvelle meta-game : Absence de Kaom's Heart, Thief's Torment, Lori's Lantern, Astramentis, Carnage Heart, et Eye of Chayula pour les uniques, et présence de 3 nouveaux anneaux et 3 nouvelles amulette pour remplacer Prismatic Ring et Onyx Amulet.
- Principe des 13 Rogue Exiles : selon la difficulté, j'ignore encore si ce sera un réel challenge ou non. Ils sont censé avoir des builds "humains" et drop un full inventaire, ce qui veut probablement dire parfois un unique lié à un build particulier.
- Nouvelle économie, temps limité et incitation à l'utilisation de ses propres currencies : Qui dit course en temps limité, dit selon moi une incitation pour les joueurs à dépenser leurs orbs pour bien se placer dans le ladder, ou encore réaliser les Challenges. L'économie en softcore est un peu partie en sucette et l'Exalt s'envole, une remise à zéro sera probablement bénéfique. Le fait qu'un Challenge requiert 90 Uniques (pour un T-Shirt) veut dire aussi une augmentation de la demande.

Mon build en Softcore lvl.86, une Witch CI Crit FP sera affecté par le patch (nerf de Freezing Pulse). Il sera difficilement applicable en Anarchy avec le nerf d'Elemental Adaptation et sans Eye of Chayula donc je réfléchis encore à ce que je vais faire.

Pour profiter d'un économie nouveau en notre faveur, il faut être présent "au départ". Les riches ce font au début, quand l'Exalt se trade pour 15-20 Chaos et que les gens achètent de l'équipement pour atteindre les maps.

Que ce soit via un Teamspeak, celui de JoL ou un autre, l'idée serait d'avoir en permanence des joueurs disponibles pour grouper et progresser rapidement.

Ça branche qui ?
Je suis trop deggggggggg
J'ai une vielle connection wifi ou je travail et cela pendant 4 mois
Bon courage les gas, mais c'est vrai que le challenge a l'air appétissant
Citation :
Publié par Hargo
Elles sont pas en place les nouvelles ligues si? Je n'ai accès qu'à la normale et hardcore.
Two new four-month leagues (Anarchy and Onslaught) will start at at 1pm Saturday June 8 (NZ time). This is 6pm Friday PST. They will run until October 8.
J'ai pas très bien compris le principe ?

C'est une ouverture de nouvelle league, qui aura une durée finie ou non ? C'est quoi le but de la lancer en parallèle de la standard league ? C'est pour créer en quelque sorte 2 serveurs ? C'est pour renouveller le défi de PoE ?

Parce que ça m'intéresse, mais je comprends pas ce que tu proposes en fait...

Merci de m'éclairer
Deux nouvelles leagues :

Anarchy en SC
Onslaught en HC

Ces leagues durent 4 mois et sont différentes des leagues SC/HC classiques.
Au bout de 4 mois, les perso et les coffres sont transférés dans les leagues parentes (si tu meurs en Onslaught ton personnage est directement envoyé en SC mais le contenu de ton coffre reste).

Elles ont 2 avantages :
- Diversifié le contenu
- Repartir avec une économie et des personnages à zéro

Pour ma part, je suis pas intéressé par l'Onslaught, j'attendrais qu'ils mettent l'Anarchy en HC
Citation :
Publié par Legoury
J'ai pas très bien compris le principe ?

C'est une ouverture de nouvelle league, qui aura une durée finie ou non ? C'est quoi le but de la lancer en parallèle de la standard league ? C'est pour créer en quelque sorte 2 serveurs ? C'est pour renouveller le défi de PoE ?

Parce que ça m'intéresse, mais je comprends pas ce que tu proposes en fait...

Merci de m'éclairer
C'est surtout pour tester je pense.
Dans la nouvelle ligue standard, y aura des nouveautés, comme les rogues etc.
Si un groupe se monte pour Anarchy ca peut m interresser.

Je viens de commencer PoE et j'aimerais jouer en groupe...donc un depart de 0 serait l occasion de jouer avec de vieux briscards.
De mon côté, je serai intéressé pour jouer à plusieurs, mais étant un gros casu, je pense pas que j'arriverai à suivre le rythme...

Donc je viendrai de temps en temps ici pour discuter de cette league plutôt
Je viens aux nouvelles.

J'ai commencé à monté un shadow lvl 15 pour le moment, avec un build orienté pour le PvP. Mon but étant de down rapidement les rogues, sachant que je suppose qu'ils peuvent être costaud.

D'ailleurs je voulais savoir si l'un d'entre vous en a rencontré un ?
De mon côté, rien du tout. Je cherche encore et je suppose qu'il ressemble à un autre joueur.

En tout cas, je vois pas beaucoup de changement de mon côté. A part les achievements, y a rien de nouveau je trouve...
Citation :
Publié par Legoury
En tout cas, je vois pas beaucoup de changement de mon côté. A part les achievements, y a rien de nouveau je trouve...

lol...

Un Hack'n'Slash ne change pas souvent tu sais, nouvelle ligue de 4 mois, nouveaux objets/les rogues/refonte des certains talents, c'est déjà très bien je trouve.
Si t'a lu le patch tu savais à quoi t'attendre je suppose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés