[Actu] Sept jours pour tester Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ieave
Maintenant, le jeux standard coûte 37 €, et je trouve ça un peu chère si on y associe le premier mois d'abonnement. Vous auriez une combine ?
Salut,

Si tu souhaites toujours te procurer le jeu à moindre coût, tu peux acheter
Rift Standard Edition pour £14.85 (environ 17 euros). La CD-Key fonctionne sans problème sur les serveurs français .
je ne suis pas sur que le systeme de parrainage donne le cadeau que si on achete que le jeu
ca doit marcher qu'il y a au moins un mois d'abonnement
non ?
je remets mon lien de parrainage pour ceux qui voudraient tester le jeu!

http://www.riftgame.com/en/products/...=ascend_invite

les nouvelles récompenses:

POUR CHAQUE AMI QUI S'ABONNE
Trésor des Élus : un coffre renfermant les merveilles suivantes :* 10 pierres de source gravées
* 5 plaques d'exploit
* 3 marques d'Ascension
* 2 pièces porte-bonheur
* 5 marques de Rétribution

Pour chaque ami qui souscrit à un abonnement* de plus d'un mois à RIFT, vous bénéficiez de 30 jours de jeu gratuits.
Venez vous inscrire, vous gagnerez plein d'objets et un titre
En plus, le jeu est jouable sans limite de temps mais pas possible de dépasser le lvl 20

Clique bien sur " rejoindre un ami " ou le parrainage ne fonctionne pas

http://www.riftgame.com/fr/products/ascend-a-friend/invite.php?voucher=QLQQY9GT77W9X99QEWD6&utm_source=manual&utm_medium=social&utm_campaign=ascend_invite
J'ai finalement craqué pour l'extension

Si quelqu'un cherche un parrain sur Brisesol coté Gardien et les cadeaux qui vont avec => clique ici

Et si vous êtes mon troisième parrainé je vous offre votre première monture !
Je profite du fil pour quelques question:
A partir de quand bénéficie t-on des bonus en tant que parrain (pour le chien par exemple) ? Une fois le jeu acheté par un filleule ou après qu'il se soit abonné pour au moins un mois ?
Quand au mois offert au parrain suite à l'abonnement d'un de ces filleules, cela compte pour le 1er mois acheté (après les 30 jours offert) ou seulement à partir du 2eme ?

C'est assez mal expliqué sur la fiche de parrainage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés