[Actu] Sept jours pour tester Rift

Répondre
Partager Rechercher
Petit retour au bout de 5~ jrs de test.

Le jeu est assez sympa, les zones de départs sont assez vivante... quand il y a des rift ! enfin on est jamais seul à les faire ça c'est cool. Dommage que la communication n'est pas au rendez-vous.

La classe voleur: Le saboteur j'a.d.o.r.e ! d'ailleurs en bg low level ça dépote sévère (je suis monté une fois à 37k dégâts totaux alors que tout le monde passaient difficilement la barre des 10k !). Par contre on peut pas trop éviter d'avoir multitude de pet sur soit, c'est triste, le saboteur n'est bon qu'à l'aoe et je meurt indubitablement par 3~4 pet sur moi, il y a trops de pet job dans ce jeu.
Le rodeur, trop dommage que l'ont ai pas le choix du pet qui t'accompagne, tout le temps se balader avec un "cochon" affreusement laid, bof bof.
On est obliger de passer 10s de plus à l'invoqué en bg c'est comme si on rallongeais ton temps de repop de 10s je trouve ça dommage qu'il soit pas instant cast dès lors qu'on récupère son âme.

Les 15 premiers niveaux se font en a peine quelques heures sans se forcer, je trouve ça dommage, on fait vite le tour de la version d'essai, j'ai tenté d'aller visiter une autre zone, et...mur invisible... (surement pas le niveau ?)

J'ai beaucoup apprécier les rifts, t'as toujours du monde et quand toute la carte est envahie t'as une horde de joueur qui viennent en renfort c'est juste énorme !

Les BG restent assez déséquilibrés, à croire que Renégat = Voleur only, et les Gardiens = Clerc. bon ça change un peu parfois on à que des mages adepte de la pyromancie... Ceci dit je n'ai vu que les 15 premiers niveaux.

Je crois pas continuer après les 7 jrs d'essais, j'suis pas du genre à m’intéresser de près à l'histoire.
Le level 15 (rapidement atteint) et la première zone du jeu ne suffit pas à se faire une réelle opinion de son potentiel (par contre 7 jrs d'essai c'est un peu trop pour découvrir ce jeu à moins de jouer moins d'1h par jrs).
Pour les murs invisibles, il y en a quand tu essayes de monter plus haut que la limite en hauteur du jeu, ça arrive souvent quand tu veux changer de zones en passant par les montagnes.
Peut-être que c'était le cas pour toi, mais peut-être aussi que la version d'essai est limitée en zone ^^

Si tu l'as pas fais et vu la rapidité de leveling, tu peux aller check le début de l'autre faction. Pour avoir fait les deux, l'ambiance est très différente !
déjà fait un perso côté gardien (mais j'avoue j'aime pas beaucoup le côté sombre de la zone de départ, et les mur invisible c'était sur le pont au sud en dessous de la capitale (rénégat) qui m'empêchais d'accéder de l'autre côté.
Citation :
Publié par Memoris
déjà fait un perso côté gardien (mais j'avoue j'aime pas beaucoup le côté sombre de la zone de départ, et les mur invisible c'était sur le pont au sud en dessous de la capitale (rénégat) qui m'empêchais d'accéder de l'autre côté.
Les offres d'essais sont limités au zone de Libremarche et de Bois d'Argent. Et la zone où t'as voulu aller est 35+, t'aurais eu bien mal en y allant.
Citation :
Publié par Memoris
Ah oui celui là, non tu ne le passera pas. C'est le seul dans son genre. Il est contournable en nageant ceci dit. J'imagine qu'il doit servir pour empêcher le greys kill trop facile car les deux capitales sont proches et il sépare deux zones bas level.

Dans le monde tu rencontrera rarement ce genre de mur, il faut allez en bordure de monde pour les rencontrer. Mais dans le monde tu peux passer d'une zone a l'autre par des chemins bien rigolo.
Tu n'a pas loading entre les zones.
Citation :
Les offres d'essais sont limités au zone de Libremarche et de Bois d'Argent. Et la zone où t'as voulu aller est 35+, t'aurais eu bien mal en y allant.
Même pas peur !
oui ça doit être ce pont là ! un tout petit pont blanc.
J'ai essayer sinon de passer la montagne vers Smith's Haven mais aussitôt arrivé à la bordure, écran de chargement et retour devant le guérisseur le plus proche.
Citation :
Publié par Memoris
Même pas peur !
oui ça doit être ce pont là ! un tout petit pont blanc.
J'ai essayer sinon de passer la montagne vers Smith's Haven mais aussitôt arrivé à la bordure, écran de chargement et retour devant le guérisseur le plus proche.
Clairement c'est la limitation de la version d'essai, jamais eu ça.

J'avais mal lut concernant ton pont effectivement de l'autre côté ça pique mais tu peux y allez quand même en version normal du jeu.
(Morneland au level 30 c'est sport mais tu peux y allez, entre deux mort t'avance quand même )
Désigné un Elu
Bonjour a tous!

pour ceux qui veulent acheter le jeux oubliez pas de passer par ce lien :http://www.riftgame.com/fr/products/...=ascend_invite

Je sais... je manque pas de culot mais vous sa ne vous change rien (même pas du temps a l'inscription), au contraire je pourrais vous aidez dans vos débuts, a répondre au questions etc...
Et vous vous me permettez de me faire profité d'un cheval ou j'ai complètement flaché dessus!! ^^

Merci en tous cas!

@++ IG
Citation :
Publié par Lapin
Si t'aimes ni le pve ni le pvp, tu recherches quoi sur un Mmo en fait ? (C'est pas un troll, juste une interrogation).

Actuellement c'est strictement impossible : quand il y a trop de personnes à l'écran, on en voit qu'une infime partie pour éviter le lag. Du coup lors des rushs capitales qu'il y a eu, le constat était le suivant : on ne voit pas les ennemis. Ca parait difficile de faire du RvR avec un choix de développement pareil ; à voir ce qu'ils feront pour ça par la suite, mais si RvR il doit y avoir, c'est vraiment pas pour tout de suite à mon avis, bien que ça soit beaucoup demandé par la communauté
J'avoue qu'en me relisant, t'a question est particulièrement pertinente

En fait ce n'est pas que le pve ou le pvp me debecte. j'aime le lvling ou on explore et on découvre le jeu. j'avais meme aimé bash sur Aion, alors c'est pour dire...
C'est plutot que une fois HL, si l'occupation doit ce resumer a faire des instances pvp ou pve pour ce stuff, la ca va me souler vite. d'ou ma question sur la douce rumeur du rvr...

j'ai monté lvl 15 un rogue pour test, mais comme c'est tres court, j'ai acheté la boite standard. Meme si je ne reconduit pas mon abonnement, je m'amuserai a explorer les autres zones d'xp. Parcequ'il faut reconnaitre que le jeu est trés plaisant a jouer.
Citation :
Publié par Masa
J
C'est plutôt que une fois HL, si l'occupation doit ce résumer a faire des instances pvp ou pve pour ce stuff, la ca va me souler vite. d'ou ma question sur la douce rumeur du rvr...

En hl si tu ne pense qu'au stuff oui il n'y a que les instance (pve ou pvp)
ensuite tu a les failles les failles experte les failles de raid les failles d'artisanat les artefact les exploit les réputations a monter les quêtes les explorations les énigmes les boss des pierres ancienne, et je doit en oublier.
Merci, très bon arguments pour donner envie de pousser un peu plus loin que le simple lvl max donc a voir une fois 50 ^^
Toute façon maintenant je dois dire que je prend beaucoup moins au serieux les release des nouveaux mmo. Je les prend comme ils sont sans trop espérer, c'est moins frustrant si je suis déçu...
Désigné un Elu
Bonjour a tous!

pour ceux qui veulent acheter le jeux oubliez pas de passer par ce lien :http://www.riftgame.com/fr/products/...=ascend_invite

Je sais... je manque pas de culot mais vous sa ne vous change rien (même pas du temps a l'inscription), au contraire je pourrais vous aidez dans vos débuts, a répondre au questions etc...
Et vous vous me permettez de me faire profité d'un cheval ou j'ai complètement flaché dessus!! ^^

Merci en tous cas!

@++ IG
Bonjour tous le monde.

voila mon lien de parrainage si d'autre personne veulent nous rejoindre http://www.riftgame.com/fr/products/...=ascend_invite
et peut être a bientôt sur Telara.
Reste encore 1 place.
Bien sur si vous venez sur le même serveur et la même faction ,je vous aiderez a évoluer dans Telara.

Personnage: Ulkern
Serveur Tempête.RP
Coté Gardien
Proposition de parrainage (7 jours gratuits)
Bonjour à toutes et à tous.

Vous désirez vous lancer dans l'aventure RIFT mais vous avez un peu peur de l'inconnu ? N'hésitez plus, acceptez ma proposition de parrainage et vous ne serez pas seul dans ce monde hostile.

Bienvenue sur Telara, cher amie(e) :-)
Je suis Gorky sur serveur Tempete.

Voici mon lien afin de pouvoir profiter du parrainage :
http://www.riftgame.com/en/products/...=ascend_invite

A bientôt ;-)
Bonjour,

Parrainage - Les bonus exclusifs :

- Titre spécial en jeu : "L'Appelé"
- Votre ami et vous serez à jamais liés ! Vous pourrez vous invoquer mutuellement et vous téléporter de l'un à l'autre une fois toutes les 30 minutes.
- Tous les personnages, ceux de vos amis comme les vôtres, seront ajoutés automatiquement à vos listes d'amis respectives.

Mon Offre :

- La première monture (valeur 2,5 platines).
- Stuff lvl 7 (étoffe ou tissu) afin d'avoir un bon début.
- Des sacs 14 emplacements.
- De l'argent : 3 platines, ainsi vous ne vous retrouverez pas dans le besoin.
- Une place dans une petite guilde axée Découverte et PvP (forum et Mumble disponibles)

Places disponibles : 3

Pour bénéficier de tout ça, cliquez ci-dessous :
Lien de Parrainage

Autres informations :
Faction : Gardiens
Serveur : Phynnious (PvP)
Pseudo : Akashiya ou Brownie
Guilde : Mindless Self Indulgence

De plus, si le serveur ne vous plaît pas, ne vous faites pas de soucis puisque le transfert de personnages gratuit arrive avec la maj 1.3 !
Hello !

J'ai essayé de convaincre mon entourage, mais visiblement, je n'ai aucun de mes amis qui souhaite partager le vice du mmo avec moi

Donc si vous ou vos amis souhaitez tenter l'aventure Rift ...

• Places disponibles : 1/3 !!
  • Serveur : Phynnious, coté Renégat
  • Avantage parrainé : 7j d'essai gratuits (lvl 15 maxi) + 1 mois gratuit suite à l'achat du jeu
  • Avantage parrainé : EXTRA BONUS J'offre également la somme de 30 Platines par compte parrainé !!
    /!\ Offre valable dans la limite des 1/3 comptes disponibles
  • Avantage parrainé : Je peux vous conseiller sans problème sur la classe de mage et ses différentes âmes !
  • Avantage parrain : une possibilité d'avoir la monture... (au bout de 3 parrainés)

-> Tout le monde est gagnant

Voici donc mon lien de parrainage à transmettre :
http://www.riftgame.com/fr/products/...=ascend_invite

Merci !
Bonjour à tous.

Il me reste 2 places de parainage, lien ci-dessus.

Info : Serveur Tempête PVE-RP
Côté renegats, mais existence d'une guilde parallèle chez les gardiens.Vous avez le choix.

On vous offre une place au chaud dans chacune de nos guildes si vous le souhaitez, humour loufoque conseillé.
Besoin de conseil ou d'aide ? Nous sommes dispos.
Besoin d'objets ? Nos artisants qualifiés couvrent tout les metiers disponibles et se feront un plaisir de vous fournir.
Profitez de notre tout nouveau roster de reroll bas-level pour ne pas être seul.

Guilde : Les Darkistes / Les Crystallins , moyenne d'âge 30 ans, horaire de jeux le soir 21h-minuit.
Je parraine pour Rift ! Offre promotionelle !
Salut à toi futur aventurier !
Si tu veux rejoindre la communauté de Rift et que je sois ton parrain, afin de te guider et de t'aider a commencer le jeu, crée ton compte a partir de ce lien pour devenir mon filleul et avoir des bonus exclusifs en jeu :

OFFRE PROMO EXCLUSIVE : du 30 Juin au 6 juillet, l'achat du jeu est a -50% alors saute sur l'occasion http://forums.riftgame.fr/images/smilies/wink.png
Édition standard + 1 mois de jeu : 25€
Édition collector + 1 mois de jeu + monture exclusive etc : 30€

PS: n'hesite pas a me contacter par mail ou mieux, In Game si tu rejoinds la communautée

Aeliana - Serveur FR Cestus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés