[Actu] Sept jours pour tester Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sill Valt
J'en suis à mon troisième mois de test, je l'achèterais bien à nouveau.

Je vais persévérer je crois en ta bonne fois mon ami
Je teste, c'est plutôt sympa .
Par contre pourquoi j'arrive à pousser les options graphiques de WoW en médium/bon en laggant et les graphismes de Rift avec tout à fond sans lag ?
C'est bizarre.
En passant, pouvez-vous poster des Screenshots de vos personnages pour que je me fasse une petite idée de la tête du stuff à haut niveau?
Merci
Citation :
Publié par Hermès Trismégiste
Je teste, c'est plutôt sympa .
Par contre pourquoi j'arrive à pousser les options graphiques de WoW en médium/bon en laggant et les graphismes de Rift avec tout à fond sans lag ?
C'est bizarre.
En passant, pouvez-vous poster des Screenshots de vos personnages pour que je me fasse une petite idée de la tête du stuff à haut niveau?
Merci
Il est peut-être tout simplement mieux optimiser hein ...
Citation :
Publié par Kisuke-sensei
Il est peut-être tout simplement mieux optimiser hein ...
C'est étrange , j'ai le contraire, Wow tourne quasiment à fond chez moi alors que je suis obligé de passer Rift en moyen pour pouvoir jouer avec une fluidité confortable.

Au sinon même si Rift ne réinvente rien, il faut avouer que le système des failles, des invasions, rendent le jeu réellement vivement et c'est franchement fun!
Tester Rift 7 jours gratuit mieux que Wow
Bonjour a tous,

Voila grâce au nouveau système de parrainage de Rift qui vous permettra de tester Rift 7 jours mais aussi d'avoir des avantages dans le jeu
je suis sur le serveur Rubicon coter renégat je serais très heureux de voir des joueurs me rejoindre dans l'aventure j'ai une guilde, mumble etc plusieurs personnages je pourrai vous aider a avancer et découvrir le jeu.
on pourra se tp toutes les 30 minutes l'un sur l'autre si tu deviens mon élu!
n'hésite pas a venir tester. http://www.riftgame.com/fr/products/...=ascend_invite
J ai pris le test depuis 2 jours et le jeu est vraiment sympa
Question graphique c est agréable.

J ai un peu de mal avec les templates pour m y retrouver, le système est un peu déroutant....en fait on dirait que chaque spécialité est capable de couvrir des tas de rôles. Genre mage ou rogue soigneur...

J ai pu pvp en instance et c est du grand classique mais amusant.
Je n ai pas pu faire du pvp hors instance. D ailleurs y a t il un système hors instance de prise de territoire?
Bon j'ai installé le jeu hier et joué un peu ce soir jusqu'au lvl 13.
Premier constat, les tests et avis n'ont pas menti. c'est Très beau, une ambiance particulièrement bien rendu, un bestiaire magnifiquement impressionnant.
tout a fond anistro x16 ultra machin de la mort, pas un lag super fluide, pas de bug finition au pwal.
Le game play (rogue) est assez dynamique, bonne animation, mais rien de révolutionnaire.
Les systeme d'ame est bien foutu et a l'air d'offrir des évolution de perso tres sympas.
les quetes de groupe, sympas mais encore une fois WaR l'a déja fait.

Mais voila, malgrés tout ces bons points, ben je ne suis pas encore décidé a claquer 40€ ok ca ne fais que 15 lvl, mais le principe de pex jusqu'au 50 et surement identique, gogo quest, bash, un peu de craft par ci, un peu de quest publique par la et c'est tout ?
Peu etre que si le pvp etait vraiment interessant je me laisserai tenter...
Et quand je dis pvp je parle de vrai pvp pas de kikoo instance type ctf que j'encaisse plus.
qu'est ce qui pourrais me décider a me payer le jeu?
Citation :
Publié par Masa
Avec tout ces bons points, ben je ne suis pas encore décidé a claquer 40€ ok ca ne fais que 15 lvl, mais le principe de pex jusqu'au 50 et surement identique, gogo quest, bash, un peu de craft par ci, un peu de quest publique par la et c'est tout ?
Peu etre que si le pvp etait vraiment interessant je me laisserai tenter...
Et quand je dis pvp je parle de vrai pvp pas de kikoo instance type ctf que j'encaisse plus.
qu'est ce qui pourrais me décider a me payer le jeu?
Je crois que t'as pas du tout saisi le principe et le contenu de Rift. Tu devrais prendre un peu plus de temps pour te renseigner (c'est pas les infos qui manquent) avant de porter un jugement aussi rapide et faux. Et c'est pas au LV15 qu'on peux apprécier le potentiel et le contenu d'un jeux.
Citation :
Publié par Hurane
Je crois que t'as pas du tout saisi le principe et le contenu de Rift. Tu devrais prendre un peu plus de temps pour te renseigner (c'est pas les infos qui manquent) avant de porter un jugement aussi rapide et faux. Et c'est pas au LV15 qu'on peux apprécier le potentiel et le contenu d'un jeux.
Je dis pas le contraire, c'est d'ailleur pour ca qu'au vu de la periode de Test qui est rapide, je ne pense pas avoir tout vu de rift.
C'est justement a cause de cela que je ne vois pas où est le "Truc" spécial qui me ferais penser au bout de X lvl que Rift est en fait le messie

Je vais me renseigner plus, ok. mais je sais déja il y'a des choses qui ne m'interessent absolument pas. instance pve et pvp, donjon & co ca va vite me souler.

J'ai entendu certains dire qu'ils attendent un possible "RvR" info intox ?
Citation :
Publié par Masa
...
Si tu hésites à dépenser 20€ pour acheter Rift après l'avoir essayé, alors ne l'achète pas.

Je trouve pourtant que, même si l'on y joue seulement un mois (celui offert avec le jeu), la somme dépensée (20,40 ou 50€) est largement amortie.
Citation :
Publié par Masa
instance pve et pvp, donjon & co ca va vite me souler
Si t'aimes ni le pve ni le pvp, tu recherches quoi sur un Mmo en fait ? (C'est pas un troll, juste une interrogation).

Citation :
Publié par Masa
J'ai entendu certains dire qu'ils attendent un possible "RvR" info intox ?
Actuellement c'est strictement impossible : quand il y a trop de personnes à l'écran, on en voit qu'une infime partie pour éviter le lag. Du coup lors des rushs capitales qu'il y a eu, le constat était le suivant : on ne voit pas les ennemis. Ca parait difficile de faire du RvR avec un choix de développement pareil ; à voir ce qu'ils feront pour ça par la suite, mais si RvR il doit y avoir, c'est vraiment pas pour tout de suite à mon avis, bien que ça soit beaucoup demandé par la communauté
dans l'état actuel du jeu (concernant le PvP), la majorité des joueurs s'enferment dans les BG parce que c'est plus rentable.

mais si tu choisi un serveur PvP, tu trouvera des irréductibles open PvPers qui se feront un plaisir de te charger de te faire participer.

niveau Pve, t'as de l'instance et de l'open, que ce soit en raid ou en groupe de 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés