[Actu] Sept jours pour tester Rift

Répondre
Partager Rechercher
C est bon c'est comme cela que j'ai procédé.
Mais comme a l'epoque (il y a deux jours ) je n avais vu nulle part mentionner que l'on pourrait se teleporter l'un sur l'autre...
Citation :
Publié par Burseig
C est bon c'est comme cela que j'ai procédé.
Mais comme a l'epoque (il y a deux jours ) je n avais vu nulle part mentionner que l'on pourrait se teleporter l'un sur l'autre...
Regarde bien dans la page de parrainage dans de ton compte tu as "compte associé" si le compte de ton ami y est indiqué ça veut dire que vous pourrez faire le TP.
Salut,

Si des personnes souhaitent rejoindre le serveur RP PVE Tempête côté Renégat afin de faire du leveling dans la bonne humeur et de faire du RP, nous organisons des soirées RP/Instance/Assistance de quêtes/Destruction de failles/Repoussage d'invasion ennemie

Pour toute demande de parrainage merci de m'adresser un MP je vous enverrai le lien
Salut, je need vraiment une monture car je ne farme pas mes platines pour ma 110%. Je peux faire semblant de vous parrainer si vous voulez ou vous filer les adresses MSN de copines ultra hot.

Merci d'avance et, par avance, merci.
Citation :
Publié par Trezh
Salut, je need vraiment une monture car je ne farme pas mes platines pour ma 110%. Je peux faire semblant de vous parrainer si vous voulez ou vous filer les adresses MSN de copines ultra hot.

Merci d'avance et, par avance, merci.
La monture avec le système de parrainage adapte sa vitesse à la plus puissante monture que tu possèdes. Donc non, ceux qui ont pas de 110% en auront toujours pas.

Sinon il n'y a pas que en lachant 125PP que tu peux avoir une monture mais également en achetant la monture 110% avec 55k faveur et tu garde tes 125PP (100 pour les chanceux avant 1.1).

Mais bon, c'est vrai que c'est mieux de venir troll en disant des choses fausses
Citation :
Publié par Lutak
La monture avec le système de parrainage adapte sa vitesse à la plus puissante monture que tu possèdes. Donc non, ceux qui ont pas de 110% en auront toujours pas.

Sinon il n'y a pas que en lachant 125PP que tu peux avoir une monture mais également en achetant la monture 110% avec 55k faveur et tu garde tes 125PP (100 pour les chanceux avant 1.1).

Mais bon, c'est vrai que c'est mieux de venir troll en disant des choses fausses
Je ne troll pas, j'ai vraiment des copines HOT sur MSN. Puis il est joli le canasson.
Bonjour a tous,

Tester 7 jours gratuitement 'Rift'

Je vous invite a tester rift et par la même occasion je vous parraine et on aura des avantages dans le jeu et je vous apprendrai a jouer etc.

allez sur se lien.

http://www.riftgame.com/fr/products/...=ascend_invite

si vous ne connaissez pas encore rift regarder cette vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=ml9vb...layer_embedded

Citation :
Publié par Lutak
Bonjour à tous !

Nouveau joueur et nouvelle joueuse, je vous propose de vous accompagner dans le monde de Telara. Vous avez envie de découvrir ce nouveau jeu mais vous avez un peur d'arpenter ce monde tout seul ?

Je me propose de vous offrir mes services afin de vous accompagnez et de vous faire connaître les magnifiques plaines de Telara ! En autre je peux vous proposer:
  • Toutes mes connaissances sur le jeu afin de vous accompagnez jusqu'au level 50.
  • Une aide pour vos quêtes les plus durs.
  • De l'argent si vous êtes dans le besoin pendant votre phase de leveling.
  • Une monture dès votre premier niveau.
  • Une ouverture vers la multigaming dans laquelle je suis qui prône le côté familial mais également les bonnes performances.
  • L'accès à un mumble ou skype pour parler si vous le souhaitez afin d'être en contact permanent pendant votre leveling.
  • On peut grâce à ce système, se téléporter n'importe où sur son ami vu qu'on est lié, imaginez au level 50 l'avantage de cela si en plus on est dans la même guilde !

Alors n'attendez plus ! Rejoignez le lien suivant: Créer mon compte via mon ami Lutak ! créez votre compte, et testez l'aventure Rift !

Je suis disponible sur ce forum via MP pour toutes informations ou sur le forum de ma guilde (lien dans ma signature) ou encore en jeu de 18h à 00h tous les soirs sur le serveur Rubicon côté Rénégats.

A bientôt j'espère !

Pour les personnes ayant accepté la période de test (3 pour le moment) via mon lien, n'hésitez pas à me contacter, je ne vous ai pas encore vu débarquer sur Rubicon (nos pseudos sont directement ajouté en liste d'amis).

N'hésitez surtout pas à me contacter je suis disponible toute la journée sur le forum (MP) et le soir dans le jeu pour vous aider ! Je pense que vous devez être entrain de télécharger le jeu
Citation :
Publié par Lutak
Pour les personnes ayant accepté la période de test (3 pour le moment) via mon lien, n'hésitez pas à me contacter, je ne vous ai pas encore vu débarquer sur Rubicon (nos pseudos sont directement ajouté en liste d'amis).

N'hésitez surtout pas à me contacter je suis disponible toute la journée sur le forum (MP) et le soir dans le jeu pour vous aider ! Je pense que vous devez être entrain de télécharger le jeu

mec, tu sais que le raccolage est interdit ?
je m'en vais te dénoncer !

euh, sinon, tu prends combien?

Si quelqu'un est partant pour un parrainage sur Grimnir (un des rares serveurs où y'a du Pvp Open)
contactez moi en MP
Cette actualité a été publiée le 13/5/2011 à 09:47 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Les campagnes de promotion de Rift font toujours parler. Après avoir affirmé « We are not in Azeroth anymore », le studio Trion Worlds récidive et invite les joueurs à rejoindre la « horde » d'Elus combattant dans Télara.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Profitez-en tant que vous le pouvez il vaut la peine d'être essayé, surtout gratuitement.

Rift n'est, pour le moment, pas un jeu sans défauts mais il est impossible de s'ennuyer une fois connecté.

C'est un jeu en constante évolution, avec des hotfix/maj très fréquent(e)s avec en plus des dev's qui nous tendent leurs deux oreilles, ce qui fait très plaisir (c'est pas comme certains) Espérons que ça dure !

Ensuite, tout dépend des goût et des couleurs.
Citation :
Publié par germino69
Profitez-en tant que vous le pouvez il vaut la peine d'être essayé, surtout gratuitement.

Rift n'est, pour le moment, pas un jeu sans défauts mais il est impossible de s'ennuyer une fois connecté.

C'est un jeu en constante évolution, avec des hotfix/maj très fréquent(e)s avec en plus des dev's qui nous tendent leurs deux oreilles, ce qui fait très plaisir (c'est pas comme certains) Espérons que ça dure !

Ensuite, tout dépend des goût et des couleurs.
Stop tu vas faire pop tous les haters habituels la avec ton discours plein de pâquerettes...
Mouais bof, c'est nul comme mmo, faut tuer des mobs pour xp et looter des trucs, ça manque d'originalité, en plus ils simplifient trop les donjons pour les casus noob qui n'ont pas le temps de jouer 3h, sérieux 3H c'est rien, je monte 1 50 en 2H. Et le pvp c'est nul aussi j'attends daoc 4 pour ma part pour avoir du vrai pvp qui se mérite.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Locke
Mouais bof, c'est nul comme mmo, faut tuer des mobs pour xp et looter des trucs, ça manque d'originalité, en plus ils simplifient trop les donjons pour les casus noob qui n'ont pas le temps de jouer 3h, sérieux 3H c'est rien, je monte 1 50 en 2H. Et le pvp c'est nul aussi j'attends daoc 4 pour ma part pour avoir du vrai pvp qui se mérite.

+1 DAoC6 même !

Plus sérieusement rift est un bon jeux, il a juste besoin de grandir, ce n'est que le début !
Citation :
Publié par Locke

Je suis trop naïf, j'ai failli y croire ^^'

Sinon, il faut le tester, même si c'est pour au final ne pas l'acheter, au moins pour découvrir, ça ne coûte rien et ça permet de se changer les idées !

Après il est pas parfait, c'est sûr, faut aimer le côté linéaire ^^' (par linéaire j'entends que pour les quêtes, t'as pas vraiment de choix dans les zones où aller etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés